Profil de herve > Commentaires

Contenu rédigé par herve

herve

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?
Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?

1.0 étoiles sur 5 Berk, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ? (Jouet)
de la cochonnerie. Oubliez la qualité des jeux d'il y a 20 ans. Un gros conseil,allez acheter un vieux modèle aux puces !!! Même pour offrir ! La ça fait pitié. De la boite fine, au plastique fin bas de gamme du jouet. Une horreur.

Panneau solaire Nomad 7
Panneau solaire Nomad 7

5.0 étoiles sur 5 le top, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panneau solaire Nomad 7 (Jardin)
On a ici le graal du panneau solaire de randonnée. Finition, solidité et praticite. Plus cher que les chinoiseries, mais un autre univers !! Je ne vais pas épiloguer sur les qualités de cet appareil, il y a des test complet sur la toile, dont une vidéo bien faite du lucratif volwest sur youtube.

Stanley 1-96-183 Sac porte-outils 40 cm
Stanley 1-96-183 Sac porte-outils 40 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-96-183 Sac porte-outils 40 cm (Outils et accessoires)
je m'attendais à mieux. Il est solide mais un peu petit.
Les poches latérales trop petites et idem pour les intérieures, on peux rien y mettre.
Je pensais qu'il y avait des intercalaires amovible dedans. Eh non.
Pourtant ce produit est cher.
J'hésite à le renvoyer, mais en tout cas déçu...

Brabantia 385322 Porte-Rouleau pour Papier WC Matt Steel
Brabantia 385322 Porte-Rouleau pour Papier WC Matt Steel

3.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 385322 Porte-Rouleau pour Papier WC Matt Steel (Cuisine)
je cherchais un porte rouleau plutôt simple, mais de bonne qualité.
Je me suis fié à la marque très connue de poubelles de luxe.
Visiblement ils ne savent faire que les poubelles...
Pour 10€ on reçoit une tôle en acier fine sur un support en plastique bas de gamme. L'ensemble fait le job, mais est un poil petit et fait terriblement cheap. C'est vraiment trop cher au vu de l'objet.
Petit coup de gueule contre tout ses fabricants : qui aujourd'hui à des cloisons en béton ??? Personne depuis les années 80. Les riches ont de la brique, les autres du placo. Messieurs les fabricants, arrêtez de fournir des chevilles béton !!! Ça sert à rien. Mettez des chevilles molly ou rien du tout. Baissez le prix de 20 centimes et arrêtez avec ses chevilles...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais]
Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 impec, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai acheté la version italienne a moins de 20€
Juste pour vous signaler que les films sont en français, et qu'il est absurde de payer plus cher pour la même chose avec le coffret français...

Câble audio RCA BlueRigger pour caisson de basses à double blindage et connecteurs plaqués or - 2,5m
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 25 août 2016
Septique au vu du prix, septique aussi sur la différence entre un câble rca classique comparé à un câble prévu exprès pour un caisson.
Eh bien j'ai eu tort, le câble est beau, solide et bien fini. Ça c'est pour le prix. Ensuite la différence avec mon câble rca basique est flagrante ! Basse plus présentes et détaillees, j'y ai vraiment gagné en puissance. Je suis ravi de mon achat !

Gigabyte H81M-S2H Carte mère Intel Micro ATX Socket LGA1150 Noir
Gigabyte H81M-S2H Carte mère Intel Micro ATX Socket LGA1150 Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte H81M-S2H Carte mère Intel Micro ATX Socket LGA1150 Noir (Accessoire)
j'avais acheté une carte msi qui a toujours mal fonctionné.
Plus jamais msi...
En plus de bugguer, cette carte n'avais pas de sortie hdmi ! Indispensable aujourd'hui pour brancher un téléviseur.
Erreur réparé avec cette carte gigabyte, carte bien finie et parfaitement fonctionnelle. Elle marche divinement bien, la prise hdmi immédiatement reconnu par la TV et autre très bon point, une qualité sonore très convenable.
Seul défaut, il manque un deuxième connecteur ventilo... Je chipote, mais vu le prix et ses 6ports usb3 il n'y a rien de comparable.

Lagostina K0473014 Bloc Couteaux
Lagostina K0473014 Bloc Couteaux

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina K0473014 Bloc Couteaux (Cuisine)
je cherche un bloc couteau depuis des lustres.
Amazon a du choix, mais jusqu'à présent c'était de la camelote en bambou mal fini ou des produits de luxes style wusthof au prix indécent.
Eh non, il y a un joli bloc blanc pas cher qui fait son entrée !!
Franchement il est lourd, bien fini et de taille respectable. Je suis ravi !!!
La qualité est la et surtout pas courant en blanc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Spot - Culot GU10 - 5W Consommés - Équivalent 50W - Partenariat Philips/EDF

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité /prix, 23 août 2016
très bonnes ampoules, des mois que je les ais et rien à redire. Elles fonctionnent bien.
Je critique deux choses:
Lumière un poil jaune, c'est dommage. Ce type de spot vont souvent dans une cuisine, une sdb ou un salon. Et faut du blanc !!
Deuxième point c'est la taille, un poil grandes. N'ont pas pu entrer dans les spots réglables leroymerlin. Obligé d'en racheter.

La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen
La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen
Proposé par Niche Gift Shop FR

1.0 étoiles sur 5 indigne au vu du prix et de la marque, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen (Jouet)
Avis court pour une fois.
Poupée assez grande, mais d'une qualité douteuse. Finition pas terrible, peu d'accessoires et mouvements limités. Les vêtements ne s'enlevent pas et finalement le prix est excessif pour cette cochonnerie.
Ma fille y a joué 5minutes et n'y joue plus. Elle a juste été contente à la découverte.
Déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13