Profil de smalad > Commentaires

Contenu rédigé par smalad

smalad "smalad" (smalad)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AUKEY Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)

1.0 étoiles sur 5 DECUE et PAS CONTENTE, 10 septembre 2015
TRÈS DÉÇU !!! article non conforme , ne marche pas =lumière allumée, réservoir rempli correctement mais la diffusion ne se fait pas automatiquement , il faut appuyer sur le bouton pour qu'il diffuse et encore!!! au bout de 3 pressions .... plus rien!!
notice incompréhensible et mal faite....
apparemment d'après les commentaires ce sont des problèmes RÉCURRENTS !!!!
ARTICLE RETOURNE POUR REMBOURSEMENT

OPJ 1 - Le Centre
OPJ 1 - Le Centre

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de talent, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPJ 1 - Le Centre (Format Kindle)
Ah! je le savais ! Beaucoup,beaucoup de talent chez cette auteure! J'ai adoré la gouaille de "paname" à la "Audiard" et "Gabin", l'insolence du ton, les lieux que l'on reconnait, l'ambiance sombre et inquiétante,les secrets qui se dévoilent pour s'épaissir encore plus.... Tout ! j'ai tout aimé même la jaquette est bien!! Quelques petites longueurs dans les "pensées parasites" de Akim et l'absence presque totale de romance MM (j'espère que cela va venir dans le tome suivant), mais ça fait rien cela marche quant même !! Si j'ai un "gros" reproche à faire c'est la fin!!! Non mais c'est vrai! encore une fin qui vous laisse comme 2 rond de flan, la langue pendante en pleine action !! C'est frustrant au possible!! Alors la suite, vite !!!!!

Contresens (Whyborne & Griffon t. 1)
Contresens (Whyborne & Griffon t. 1)

5.0 étoiles sur 5 vite la suite !!, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contresens (Whyborne & Griffon t. 1) (Format Kindle)
Excellent !! Tout y est intrigue,mystère, fantastique, atmosphère inquiétante,époque,personnages secondaires omniprésents à commencer par le décor ! J'ai adoré ! Percy est attendrissant de fragilité et de détermination et Griffon de dureté et de zones d'ombre. Du Sherlock Holmes sauce romance MM avec une belle écriture (même si il y a quelques coquilles). J'attend avec BEAUCOUP d'impatience la suite des aventures de nos 2 héros en espérant ne pas trop attendre!!!
le tome 1.5 est annoncé pour février.... et la suite ?

Les vieux de la vieille
Les vieux de la vieille
DVD ~ Jean Gabin

1.0 étoiles sur 5 défaut de duplication, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieux de la vieille (DVD)
Problème d'enregistrement = le film s’arrête au chapitre 7 et en cliquant chapitre par chapitre les 7 et suivants ne sont que les répétitions des 6 premiers chapitres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 8:57 PM CET

Je veux te voir nu
Je veux te voir nu

4.0 étoiles sur 5 captivant et effrayant, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux te voir nu (Format Kindle)
Le début de la lecture m'a laissé un peu mal à l'aise, intriguée,déroutée par l'écriture à la 1ère personne, un peu claustro avec l'impression d'être enfermé dans l'esprit schizo du narrateur ! Et pour finir fascinée par l'expression presque clinique, d'un amour absolu, obsessionnel, passionnel, que l'auteur dévoile comme un maitre du suspense. Et c'est juste captivant et.....effrayant !
Bravo ! un vrai choc

Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3)
Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3)

5.0 étoiles sur 5 INTENSE, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3) (Format Kindle)
Au début, impatiente, j'ai dévoré les pages et puis j'ai ralenti pour ne pas finir trop vite ! INTENSE , c'est le mot qui me vient car ce tome est centré sur le "couple" que forme Ty/Zane "Porter". Et la frontière entre sentiments réels et feints s’efface. On apprend un peu du passé de Zane toujours aussi border line et Ty se révèle plein de surprises très attachant et prêt à prendre tous les risques en amour comme il le fait dans sa vie professionnelle. J'ai ADORE, pas moins!! et j’attends avec encore PLUS (si possible!!) d'impatience la suite. Zane est addicte et bien les lecteurs de cette série le sont tout autant de ses personnages et cela ne s'arrange pas!!!! En attendant on va souffrir jusqu'à la prochaine publication ! Pour les nouveaux lecteurs qui découvre Ty/Zane : "lisez et.... rejoignez le club des accros"

Transes
Transes

3.0 étoiles sur 5 entre 3 et 4 étoiles, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transes (Format Kindle)
J'ai lu les commentaires lapidaires avant l'achat soulignant les cotés frustrants, et c' est VRAI que la fin est un grand point d'interrogation de même que sur les meurtres
.. MAIS et c'est là que je voudrai me faire l'avocat du diable , c'est extrêmement bien écrit, le scénario est vraiment original, l'univers parisien nocturne prend des allures sombres, mystérieux et glaçant!
Yasmina/Farid est si complexe qu'il en est envoutant et inquiétant. Quant à Alexandre il est détestable mais curieusement il nous laisse, comme à Yasmina, des sentiments confus. Tous les personnages satellites sont intéressants , notamment Sebastian et Christopher dont j'aimerai la sortie kindel de "hardcorps" pour pouvoir en lire l'histoire. Pour moi tous ces points positifs sont largement suffisants pour m'avoir laissé , outre la frustration, un très bon ressenti de lecture
Un livre à lire pour se forger une opinion

Double jeu
Double jeu

4.0 étoiles sur 5 étonnant !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double jeu (Format Kindle)
Un auteur à découvrir et j'espère vivement pouvoir lire bientôt un roman complet. Certes, comme le dit Samba, il y a des scènes surréalistes et improbables mais cela ne nuit vraiment pas à la lecture. La première nouvelle d'une sensualité étonnante et la seconde est très intense en émotion et la scène finale vous prend de court par l’intense l'émotion qui s'en dégage. à découvrir absolument

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 du grand chattam !!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Du Grand Chattam un thriller haletant, effrayant et déroutant .... (ne pas en dire trop pour ne pas entamer le suspense est ce qui est le plus difficile pour un lecteur enthousiaste!!!)
Étonnement construit en 3 partie, il choque dès la fin, inattendue, de la 1ere partie en jouant avec ses personnages (récidivant ce qu'il nous a déjà fait dans un de ses romans). Et puis c'est un retour au bon vieux thriller classique : flic/psychopathe (ici toute une brigade/.....) et c'est jubilatoire ! D'autant que l'on retrouve le personnage principal de la "trilogie du mal" à la fin ....... et qui laisse peut être présager les suites possibles ?!! Notamment dans "la patiente du diable" qui serai la suite mais dont nous n'avons pas de résumé ?! j’attends avec impatience
Fan depuis le 1er roman (tout comme Thilliez), je reste addicte de ce grand romancier toujours talentueux et prolifique et je le recommande aux amateurs de frissons et de suspense

STAN & JULIEN : nous courrons ensemble !
STAN & JULIEN : nous courrons ensemble !

3.0 étoiles sur 5 problème de téléchargement, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAN & JULIEN : nous courrons ensemble ! (Format Kindle)
3 étoiles parce que j'aime bien l'auteur et la partie que j'ai pu lire de ce livre MAIS
un problème avec la version kindel m'a empêcher de finir le livre ! une bonne partie de la fin étant tronqué mon commentaire l'est aussi... le problème attend toujours sa résolution...enfin j'espère pouvoir le lire en entier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 9:19 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20