RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de TITOULOU > Commentaires

Contenu rédigé par TITOULOU

TITOULOU "GG" (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'année du phénix : La première année de la retraite
L'année du phénix : La première année de la retraite
par Danièle Laufer

5.0 étoiles sur 5 La retraite, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du phénix : La première année de la retraite (Broché)
C'est bien vrai qu'a partir du moment où on cesse son activité salariée et donc policée, on recommence à prendre son envol et redevenir soi-même

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Jonhnny, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
Ce livre sur Johnny est très sympathique à lire et on voit que même en étant né dans la rue, la vie peut devenir belle

Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic
Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic

5.0 étoiles sur 5 Sacs d'aspirateur Wonderbag pour ROWENTA TONIXO, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic (Cuisine)
Ces sacs d'aspirateur s'adaptent bien à ce vieil appareil et sont efficaces et facile à mettre en place et ne laissent pas sortir la poussière

Sur la route
Sur la route
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (DVD)
Je ne connaissais pas l'histoire par le livre, ce DVD est très bien et le road movie reste un type de film très captivant

Cinema Paradiso
Cinema Paradiso
DVD ~ Philippe Noiret

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinema Paradiso (DVD)
DVD excellent pour ceux qui aiment le vrai cinéma, il n'y a pas que le cinéma de synthèse qui est bon

Jambalaya
Jambalaya

3.0 étoiles sur 5 eddy, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambalaya (CD)
mr Eddy refaite nous encore des chansons et refaite nous des séances cinéma au lieu d'être disparu du petit écran

MAGIMIX Ejecteur capsule
MAGIMIX Ejecteur capsule
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 nespresso, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIMIX Ejecteur capsule (Cuisine)
pièce indispensable au bon fonctionnement de cette cafetière moderne, s'ajuste parfaitement et est facile à installer pour retrouver le bon gout du café après avoir éjecté la précédente capsule

Western
Western
DVD ~ Sergi López

5.0 étoiles sur 5 roads movie, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western (DVD)
c'est un road movie comme si ça pouvait nous arriver, réaliste, sensible, bien filmé avec de bon acteurs à voir absolument

Robert Guédiguian, cinéaste
Robert Guédiguian, cinéaste
par Christophe Kantcheff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vrai cinéaste, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Guédiguian, cinéaste (Relié)
excellent à lire absolument ou seulement admirer les images, what else,? surtout aller au cinéma pour voir ses chefs d'oeuvres ou acheter les DVD

Lexmark 36XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Lexmark 36XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 lexmark, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 36XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
ça reste toujours cher pour ce que c'est et par rapport au prix d'une imprimante neuve, mais dans cette société de consommation on devrait jeter son imprimante après 2 cartouches changées, non????

Page : 1 | 2 | 3