Profil de celine > Commentaires

Contenu rédigé par celine

celine

Page : 1 | 2
TinkSky 2000pcs réaliste artificiel des soie pétales Rose du rouge décorations pour fête de mariage
Proposé par Megafoundeu

2.0 étoiles sur 5 Décue, 6 mai 2017
Je m'attendais à pouvoir les séparer plus facilement ; du coup certains se cassent. Dommage ! Heureusement qu'il y en a beaucoup

Lot de 30 cartes illustrées Ma première année
Lot de 30 cartes illustrées Ma première année
Proposé par lesjouetsenbois

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30 cartes illustrées Ma première année (Puériculture)
C'était un cadeau de naissance pour l'arrivée du troisième enfant de ma soeur. A chaque utilisation, elle m'envoie une photo ! Ca rend bien

MagiDeal 50pcs Romantique Blanc Mr Mrs Marque Place Décoration de Table Mariage
MagiDeal 50pcs Romantique Blanc Mr Mrs Marque Place Décoration de Table Mariage
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à ce qui a été annoncé, 6 mai 2017
Facile à plier mais je trouve un peu petit. A voir ce que ça donnera sur la table des invités

MagiDeal Sac Plastique Confettis de Coeur D'armour Romantique Rouge et Blanc Décor Table pour Mariage Fiançailles
Proposé par Grand Plaisir 360

3.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description, 6 mai 2017
Idéal pour la table des enfants à l'occasion de notre mariage. Hâte de voir le résultat et de voir leurs yeux

Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection
Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection

3.0 étoiles sur 5 abba, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection (CD)
le coffret est bien et beau. Mais à présent il tourne sans cesse dans la voiture et à la longue c'est dur à supporter :) comme quoi il a bien plu !

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 james, 1 mai 2013
un des trois dvd ne peut pas se lire dans notre ordinateur... bizarre ! à moins qu'il soit en Blu-ray et que ça n'avait pas été précisé lors de l'achat

Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)
Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 souviens toi, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD) (CD)
Enorme ! On ne s'en lasse pas, il tourne en boucle dans la voiture ! Quel incroyable artiste ! Vous pouvez l'acheter sans hésitation

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres c
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres c
par Muzo

1.0 étoiles sur 5 déçue, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres c (Poche)
je suis déçue de ce bouquin qui m semblait être intéressant, mais au fil des pages, l'ennui s'est installé !

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 ravis !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)
C'est le deuxième coffret que j'achète pour mon chéri ; ça lui plaît toujours autant ! J'attends le coffret Daniel Craig pour lui compléter sa collec !

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 ça a plu, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
c'était pour un cadeau, il a été très content ! Chaque coffret a été vu plus d'une fois ! On ne s'en lasse pas !

Page : 1 | 2