Profil de Burlet Delphyne > Commentaires

Contenu rédigé par Burlet Delphyne
Classement des meilleurs critiques: 2.471.124

Burlet Delphyne (Hotonnes, France.)

La Méthode Clémenceau : Total Fitness - Vol.1 : Tonicité, Fermeté, Bien-être [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Efficace!, 29 avril 2004
J'avais des kilos à perdre après ma grossesse et la flemme de faire du sport toute seule. Grâce à cette vidéo, j'ai pu enfin commencer à me remuscler sans voir le temps passer! Les exercices de monsieur Clémenceau sont très efficaces, concernent des muscles profonds et sa méthode permet de ne pas avoir de courbatures le lendemain. Le rythme est cool, on prend le temps de respirer, de se reprendre avant le prochain exercice, c'est vraiment très bien adapté à celles qui sont moyennement sportives. J'ai trouvé les mouvements pour les fessiers durs à suivre mais après 4 séances, je sens déjà mon corps se raffermir. C'est motivant d'avoir "quelqu'un" à la maison pour me diriger dans ma séance de renforcement musculaire. J'attends les autres volumes avec impatience!