Profil de kakadoo > Commentaires

Contenu rédigé par kakadoo

kakadoo

Coussin Thai - Pouf - Triangulaire - Capoc/coton - Avec assise 3 plis - Koh Phangan - Rouge/orange

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait aux attentes, 17 janvier 2016
Appuie-tête parfait ainsi que l'assise. Je le recommande sans hésitation. Très confortable. Bonne fermeté. Couleurs lumineuses. Produit tout à fait satisfaisant.

The Colour of Milk
The Colour of Milk
par Nell Leyshon

5.0 étoiles sur 5 émouvant, extraordinaire, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour of Milk (Broché)
5 étoiles sont méritées sans conteste. J'ai fait circuler ce roman et tous les lecteurs l'ont trouvé remarquable. A lire absolument.

House of Mirth (English Edition)
House of Mirth (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 éblouissant, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Mirth (English Edition) (Format Kindle)
Quel bonheur de lire un anglais aussi éblouissant ! E. Wharton décrit avec tant de finesse les états d'âme des personnages. On ne peut que recommanderla lecture de ce roman.

Incidents in the Rue Laugier
Incidents in the Rue Laugier
par Anita Brookner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incidents in the Rue Laugier (Relié)
Quelle classe dans l'écriture! Aucun roman d'Anita Brookner n'a apporté de déception. A lire en anglais, bien sûr: c'est un régal. C'est de la littérature.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2012 10:25 AM MEST