Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de afabioux > Commentaires

Boitier pour 10 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire
Boitier pour 10 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire
Proposé par DVD Center

5.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier pour 10 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire (Fournitures de bureau)
Super pratique et ça me fait gagner de la place ce coffret DVD par 10 à la place des boitiers simples pour mes anciens Dvd.

AUKEY Émetteur Bluetooth Audio Diffuseur Transmetteur Stereo Sans fil Avec la technologie aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)
Proposé par yueying

2.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
L'émetteur déconne en se vidant super rapidement, en se mettant à ne plus reconnaitre l'un ou l'autre casque et dernièrement, l'appareil n'a pas réussi à capter et à s'éteindre. Que des problèmes avec ce capteur bluetooth.

LAMPE DE TORCHE POCHE 21 LED UV ULTRAVIOLET 395NM PR CAMPING
LAMPE DE TORCHE POCHE 21 LED UV ULTRAVIOLET 395NM PR CAMPING
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Oh la! la!, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DE TORCHE POCHE 21 LED UV ULTRAVIOLET 395NM PR CAMPING (Divers)
Il faut quatre piles AAA de 1.5 volts, pour faire marcher cette petite lampe de poche, qui n'éclaire pas aussi bien que dit dans la notice de vente.

Beauty*Top*Picks Aiguiseur de couteau de poche en tungstène
Beauty*Top*Picks Aiguiseur de couteau de poche en tungstène
Proposé par beiweism

1.0 étoiles sur 5 Déçu!, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty*Top*Picks Aiguiseur de couteau de poche en tungstène (Divers)
Pas de notice en Français et un gadget qui pour moi est inutile. Je pensais aiguiser tous mes couteaux, mais impossible.

11 en 1 Spécial survie
11 en 1 Spécial survie
Proposé par DDU FR

2.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 en 1 Spécial survie (Outils et accessoires)
Super sauf que la notice est en chinois et non en Français. Ca m'aurais été plus utile pour connaitre les fonctions qui ne sont pas déductible.

Angelo Caro- Etui Sac Housse Case Antichoc Zippé pour disque durs externes 2,5 pouces - Rose
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
Du super matos pour ranger un de mes lecteurs de mini disck et ses ustenciles, comme la télécommande ou autres. Solide et bon prix.

Death Note - Relight - Vol. 2 : La rélève de L
Death Note - Relight - Vol. 2 : La rélève de L
DVD ~ Tetsurô Araki

4.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Relight - Vol. 2 : La rélève de L (DVD)
Tout pareil que le premier commentaire, que j'ai fait pour le premier film qui compare le"s" films à la série qui elle est toujours mieux que les films. Meme si ce deuxième volet est presque aussi excellent que la série.

Death Note - Relight - Vol. 1 : L'affrontement
Death Note - Relight - Vol. 1 : L'affrontement
DVD ~ Tetsurô Araki

4.0 étoiles sur 5 Fredfdy., 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note - Relight - Vol. 1 : L'affrontement (DVD)
Presque aussi excellent que la série. De bonnes images et une superbe animation. Mais connaissant la série, je ne peut pas mettre 5 étoiles comparé à elle.

Police Story: Lockdown
Police Story: Lockdown
DVD ~ Jackie Chan

3.0 étoiles sur 5 Déçu!!!, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police Story: Lockdown (DVD)
Dommage que ce énième Police Story soit tourné de cette façon. Un peut trop noir pour moi qui ai l'habitude des films de Jackie Chan, que je trouves en général presque toujours excellent en ce qui concerne l'histoire et l'ACTION.

Lot de 7 Boîte Porte Brosses à Dents Etui Voyage Camping Randonnée Housse
Lot de 7 Boîte Porte Brosses à Dents Etui Voyage Camping Randonnée Housse

4.0 étoiles sur 5 Freddy., 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 7 Boîte Porte Brosses à Dents Etui Voyage Camping Randonnée Housse
Très bonne idée, pour que nos brosses à dents ne soient pas pas sale lors de vacances, de déplacement, ou meme à la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15