Profil de Amelien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ilford 1771912 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles
Ilford 1771912 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Papier de très bonne qualité, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford 1771912 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles (Appareils électroniques)
Très bon rendu, le satin change du glacé que l'on trouve en général. A essayer, vous ne le regretterez pas, enfin je pense

Vtech - 147255 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nina
Vtech - 147255 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nina

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mon Ourson à Personnaliser Nino / Nina au choix (Puériculture)
Après trois Ninas différentes (je vous passe les histoires de retour en garantie), je peux affirmer que j'en n’achèterai plus ! Les boutons cassent les uns après les autres, en particulier celui de l'oreille qui permet de mettre en marche la peluche. Comme elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes si on ne la touche pas, on se retrouve a devoir couper et remettre l'interrupteur principal (situé sur le boitier des piles dans le dos de la peluche) TRES souvent !
C'est vraiment dommage, car notre fille l'aime beaucoup...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 11:44 PM MEST

Boitier Support Coupleur 2 Piles AAA (3V ou 2.4V)
Boitier Support Coupleur 2 Piles AAA (3V ou 2.4V)
Proposé par piles44

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier Support Coupleur 2 Piles AAA (3V ou 2.4V) (Beauté et hygiène)
Ce petit coupleur fonctionne parfaitement, je m'en suis servi pour remettre en route mon Polaroïd 350, dont on ne trouve plus les piles au mercure.

Film Is Not Dead: A Digital Photographer's Guide to Shooting Film
Film Is Not Dead: A Digital Photographer's Guide to Shooting Film
par Jonathan Canlas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Is Not Dead: A Digital Photographer's Guide to Shooting Film (Relié)
Voilà un bouquin très intéressant, pour celui qui lit l'anglais ! De très jolis clichés et des astuces intéressantes !

Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Noir
Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Noir
Proposé par Cashphoto

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 septembre 2014
Un lot bien pratique avec ses pastilles incluses !
A la différence des albums comprenant des pochettes, les photos sont un peu plus longues à mettre en place, mais c'est indispensable si l'on a des formats de photos différents !

Vivian Maier: Street Photographer-
Vivian Maier: Street Photographer-
par Vivian Maier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivian Maier: Street Photographer- (Relié)
Voici un très beau recueil de l'oeuvre de Vivian Maier, photographe méritant vraiment que l'on s'intéresse à elle. A posséder !

Robert Capa: The Definitive Collection (en anglais)
Robert Capa: The Definitive Collection (en anglais)
par Richard Whelan

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Capa: The Definitive Collection (en anglais) (Broché)
Malgré une police de caractères un peu difficile à lire parfois, voici un recueil très complet du travail de Robert Capa.
Je le recommande !

Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)
Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon café, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
Voilà un très bon café, fidèle à la réputation de senseo. Ça change des cafés lambda que l'on prend habituellement

Douce Nature - PRI 4704 - Hygiène Bio - Coton Hydrophile Bio Equitable - 100 g
Douce Nature - PRI 4704 - Hygiène Bio - Coton Hydrophile Bio Equitable - 100 g
Proposé par Parapharmacie Pas Chère

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 décembre 2013
Très bon produit ! Je l'ai acheté pour un usage détourné: refaire des mèches de cigarette électronique, et c'est parfait :D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2014 8:25 PM MEST

Paquet de 24 dosettes de café moulu "Noir Exquis" 166g, environ 7,2g par dosette

5.0 étoiles sur 5 Très bon café, 4 mai 2013

Page : 1 | 2 | 3 | 4