Profil de Tentoni Renzo > Commentaires

MÜHLE - Protège-lame De Rasoir Pour La Sécurité
MÜHLE - Protège-lame De Rasoir Pour La Sécurité
Proposé par For Men's Grooming

3.0 étoiles sur 5 Indispensable et cher, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MÜHLE - Protège-lame De Rasoir Pour La Sécurité (Beauté et hygiène)
Très pratique voire indispensable pour protéger la lame pendant le transport.
Seul défaut : ça fait cher le gramme de plastique !

2 x moulin Rasage Aloe Vera, nourrir en douceur et (2 x 65 g)
2 x moulin Rasage Aloe Vera, nourrir en douceur et (2 x 65 g)
Proposé par georgs_barbershop

5.0 étoiles sur 5 Savon à barbe de grande qualité Mühle, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x moulin Rasage Aloe Vera, nourrir en douceur et (2 x 65 g) (Divers)
Très agréable: parfum délicat et mousse très onctueuse ! Pas d'irritation à déplorer ce qui prouve la qualité du savon. C'est juste dommage qu'il ne soit pas en bio alors même que Mühle a créé une gamme "organic".

Mühle - Anniversaire Blaireau, 70 Années , Branches argent Dachszupf, Matériel de poignée Résine précieuse gris 93 J 70

5.0 étoiles sur 5 Excellent blaireau, 11 février 2016
Excellent blaireau "anniversaire 70 ans" de très grande qualité tant au niveau des poils naturels haut de gamme que de la résine et du métal chromé massif. C'est un véritable plaisir de l'utiliser ! Livré dans une boîte estampillée en bois de la même couleur que la résine.

Vacu Vin 0649360 Coffret avec 1 Pompe/2 Bouchons et 2 Anti-Gouttes
Vacu Vin 0649360 Coffret avec 1 Pompe/2 Bouchons et 2 Anti-Gouttes
Proposé par Discount Place EU

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 0649360 Coffret avec 1 Pompe/2 Bouchons et 2 Anti-Gouttes (Cuisine)
Je ne compte plus le nombre d'années où j'ai pu utiliser le système avec les bouchons d'une précédente version qui ont rendus sans faille les services loyaux attendus d'eux ! J'avais besoin de renouveler mes bouchons d'où cet achat. Je recommande sans réserve à tout amateur de bon vin ce système génial.

L'Originale All In Magic®, Chiffon MicroFibre de nettoyage Haut de Gamme - Pour Écran, Téléphone Portable, Optique, Objectifs photo, Lunettes, Tablettes, Ordinateurs Portables, Écrans TV et Toutes Autres Surfaces Délicates (Couleur Bleu Foncé 15 cm x 18 cm)
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 1 novembre 2015
Il y a microfibre et microfibre : celle-ci est très recommandable ! Usages conseillés : lunettes, smartphone et lentilles diverses.

Obscénités, photographies interdites d'Auguste Belloc
Obscénités, photographies interdites d'Auguste Belloc
par Sylvie Aubenas
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Dévoiler sans art..., 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscénités, photographies interdites d'Auguste Belloc (Album)
"Cette série inédite est considérée comme un moment majeur dans l'art de la photographie." Il ne reste quasiment rien des 5000 plaques saisies en 1860 au domicile de Auguste Belloc. Gustave Courbet, a-t-on écrit, aurait pu prendre comme modèle pour "L'origine du monde" un de ces clichés cependant l'art reste du côté de la peinture car Auguste Belloc, contrairement à ses beaux nus classiques, ne semble ici n'avoir pas eu d'autre préoccupation que de montrer ce qui ne devait pas l'être et ce sans art...

Philips GC9620/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min effet pressing 400 g

4.0 étoiles sur 5 Simplicité & efficacité, 30 juin 2015
Ça change la vie ! D'une simplicité déconcertante, très maniable et efficace.
Une étoile de moins car apparemment il manque le gant de repassage vertical...

Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Proposé par remos

4.0 étoiles sur 5 Coupe ongles de qualité, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable (Divers)
Satisfait globalement (fait ce qu'on lui demande) même si ce produit n'a rien de révolutionnaire. Système ingénieux de fermeture par aimant.

RAVPower 18200mAh Chargeur Portable Batterie Externe (3 Ports USB, Sortie 4.9A, Ecran LCD, iSmart, Lampe Torche)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie externe, 26 juin 2015
Très bon produit (bien conçu et fabriqué) qui me permet à peu près 4 charges de mon Samsung Galaxy Note 4. À voir plus sur le long terme d'où la réserve d'une étoile.

Bugatti 8690 SlimFit Etui pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F Noir
Bugatti 8690 SlimFit Etui pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F Noir

4.0 étoiles sur 5 Indispensable dépouillement, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti 8690 SlimFit Etui pour Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F Noir (Accessoire)
Si je ne mets pas 5 étoiles ✨ c'est uniquement à cause du manque de choix pour la couleur et le type de cuir car pour le reste rien à redire : c'est l'étui qu'il me fallait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4