Profil de Herland > Commentaires

Herland

Page : 1 | 2
Debussy Preludes
Debussy Preludes

5.0 étoiles sur 5 Francesco Piemontesi ; un très grand pianiste, un immense artiste, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debussy Preludes (CD)
Dans ces Préludes de Debussy, Piemontesi confirme toutes les qualités qu'on avait pu découvrir en lui lorsqu'il fut, en 2007, un brillant lauréat du "Concours Reine Elisabeth". Sa palette de nuances est immense : un pianissimo très ténu comme un double forte bien affirmé donnent à son interprétation une couleur et une relief impressionnants. L'atmosphère particulière de chaque prélude est rendue parfaitement. Vraiment, voilà quelqu'un qui ira loin... Evidemment, ce CD est à recommander chaudement !

Ce CD acheté comme "occasion" mais qualifié de "comme neuf sous blister" était absolument IMPECCABLE et à un prix était très très attractif. Bravo et merci au vendeur.

Nelson Freire : The Complete Columbia Album Collection
Nelson Freire : The Complete Columbia Album Collection

5.0 étoiles sur 5 Heureuses retrouvailles et découvertes, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nelson Freire : The Complete Columbia Album Collection (CD)
Voilà un coffret qui nous permet de retrouver ou de découvrir les interprétations du jeune et très talentueux interprète brésilien !
C'est un bonheur total !

TREKKING-Ceinture cache-billets 5641 cuir-compartiment secret zippé
TREKKING-Ceinture cache-billets 5641 cuir-compartiment secret zippé
Proposé par Trekking Sarl

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cache-billet, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TREKKING-Ceinture cache-billets 5641 cuir-compartiment secret zippé (Luggage)
Il s'agissait d'un cadeau. J'ai appris que l'utilisateur de cette ceinture en était très content et ne la quittait plus depuis le moment où il l'a reçue.

EUFAB Housse de protection de siege d atelier LAS universelle 31400
EUFAB Housse de protection de siege d atelier LAS universelle 31400

5.0 étoiles sur 5 Article tout à fait conforme mais frais de port exorbitants !!!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EUFAB Housse de protection de siege d atelier LAS universelle 31400 (Automotive)
Je voudrais tout de suite préciser que la note maximale attribuée concerne uniquement l'article commandé.qui me satisfait totalement et est tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Par contre, je suis complètement outré par le montant des frais d'envoi. Ceux-ci s'élèvent à 25 € , c'est à dire plus de 4 fois le prix de l'article (5,94 €). D'autant plus le volume de la housse (en tissu assez fin) est plutôt réduit. Voilà qui prête à réfléchir et à y regarder à deux fois lorsque l'on achète sur internet. J'ajouterai encore que j'ai été très surpris que pour un montant relativement bas (5,94 €), l'envoi recommandé ait été utilisé.

Bloody Daughter (Portrait intime de Martha Argerich et Stephen Kovacevich)
Bloody Daughter (Portrait intime de Martha Argerich et Stephen Kovacevich)
DVD ~ Chopin

5.0 étoiles sur 5 Martha Argerich comme on ne l'a jamais vue !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Daughter (Portrait intime de Martha Argerich et Stephen Kovacevich) (DVD)
La réalisation de Stéphanie Argerich est d'un naturel confondant. La spontanéité qu'on y trouve me comble totalement. On est à cent lieues de la sophistication qui caractérise bien souvent le portait, ce genre très particulier. Bravo !

Mozart: Piano Concertos Nos. 25 & 20
Mozart: Piano Concertos Nos. 25 & 20

5.0 étoiles sur 5 Sublime Martha !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart: Piano Concertos Nos. 25 & 20 (CD)
Exceptionnelle interprétation de Martha Argerich, ces 2 concertos semblent faits pour elle. Orchestre et direction du regretté Abbado sont au diapason de cette totale réussite. Et, avec en plus un enregistrement superbe, c'est le bonheur absolu !

Prestige Cartridge Dell KX703 Cartouche d'encre compatible avec Imprimante Dell tout en un 948 Photo/V505/V505w Couleur

5.0 étoiles sur 5 Heureux de cet achat, 24 janvier 2014
Je suis très satisfait des performances de cette cartouche
Les couleurs sont naturelles et rivalisent avec la cartouche originale. A recommander

Bal du Siècle
Bal du Siècle

5.0 étoiles sur 5 Voir appréciation précédente, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bal du Siècle (CD)
Je ne voudrais pas me répéter. Je vous prie de considérer l'appréciation précédente comme tout aussi valable pour ce disque.

You'll Never Walk Alone
You'll Never Walk Alone

5.0 étoiles sur 5 Recherche d'un titre précis en enregistrement "studio"., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You'll Never Walk Alone (CD)
Beaucoup d'enregistrements d'André Rieu sont "live". Même si je reconnais que cela peut être plus vivant, plus spontané,moins
"clinical" (comme disent les Anglais), je préfère, pour ma part, la plus grande "propreté" d'un enregistrement "studio" car les bruits du public, parfois incongrus, me gênent.

Piano Works
Piano Works
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Oeuvres pour piano de Ravel Cynthia Raims, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Works (CD)
C'est une excellente interprétation d'oeuvres importantes de Ravel. Cette interprète peu connue dans nos régions est une excellente pianiste. J'ai beaucoup apprécié son jeu.

Page : 1 | 2