Profil de averel55 > Commentaires

C S N
C S N
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C S N (CD)
Un opus splendide de la part des rois de la folk music: on se régalera des compositions de GRAHAM NASH , le plus fin compositeur des trois, sans oublier quand même les morceaux nerveux et électriques de STEPHEN STILLS. Six OU sept morceaux de ce disque méritent le qualificatif de tubes! Indispensable!

A Hard Road
A Hard Road

4.0 étoiles sur 5 Du très bon blues, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hard Road (CD)
les premiers bluesmen blancs qui avaient déjà le rythme il y a bientôt 50 ans. A noter la performance guitare de Peter Green , qui comme le fera Eric Clapton à cette même période, illumine de sa guitare tous les solos du disque. Bravo à JOHN MAYALL dont les compositions ou reprises diverses sont toutes bien inspirées!

Manassas
Manassas

4.0 étoiles sur 5 un bon témoignage du début des seventies, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manassas (CD)
Intéressant cet album de 72, à l'origine un double vinyle qui recèle de très bons morceaux, pour se rappeler que Stephen Stills était bien un grand leader , accompagné ici de grands musiciens: l'ensemble est fort agréable.

His Definitive Greatest Hits
His Definitive Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : His Definitive Greatest Hits (CD)
Superbe et varié, un bon aperçu de la carrière de ce grand bluesman qui nous enchante de sa voix et de sa guitare aux accents si reconnaissables. J'ai pu le voir en concert et en toute simplicité à la fin des années 80 dans une petite salle et j'en garde encore un souvenir ému.

Bella Donna
Bella Donna
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Son premier et meilleur album solo, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Donna (CD)
Stevie Nicks sortait tout juste de la période Fleetwood Mac et c'est une bonne surprise même si on est loin de la magie de son ancien groupe ou elle donnait le meilleur d’elle-même. Enfin, dans cet album, elle a gardé cette voix magique et sensuelle qu'on lui connaissait!

Let It Roll - Songs of George Harrison
Let It Roll - Songs of George Harrison

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Roll - Songs of George Harrison (CD)
S'il faut en avoir une, c'est bien celle-là qui regroupe la plupart des grands succès de notre cher George qui gagne à être connu et apprécié tant ses compositions sont magiques et originales. Seule absence notoire le merveilleux et émouvant " BANGLA DESH " que j'adore. La meilleure compilation à ce jour, indispensable!

Arc of a diver (1980)
Arc of a diver (1980)
Proposé par MEDIA-MOST-WANTED

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arc of a diver (1980) (CD)
Peut-etre le meilleur de S. WINWOOD : Une pochette magnifique et 4 chefs d’œuvre, pures merveilles des années 80. je ne me lasse pas d'écouter "night train et"spanish dancer". Indispensable pour ceux qui aiment ce monsieur et pour ceux qui croient ne pas connaitre!

Behind The Sun
Behind The Sun

4.0 étoiles sur 5 Interessant!, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behind The Sun (CD)
Bien sur il y a "SHE 'WAITING et FOREVER MAN qui sont fabuleux , mais il y a aussi bien d'autres titres de qualité et ce cd original ne nous fait pas regretter son achat, même si ce n'est pas le meilleur de monsieur CLAPTON.

Back in the High Life
Back in the High Life

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in the High Life (CD)
Comme toujours, excellent, la meilleure période de Steve disco et post disco,; Après Arc of a diver qui était déjà un monument, un autre grand moment, peut-être mon préféré.

Les cépages
Les cépages
par Sébastien Durand-Viel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Complet, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cépages (Relié)
Complet, mais nous aurions aimé avoir une photo expressive d'un raisin sur sa souche pour se rendre compte de la forme de la grappe et de la grosseur des grains.(tout cela car je suis fils de viticulteur).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17