Profil de Thunderdome > Commentaires

Contenu rédigé par Thunderdome

Thunderdome (Valence d'Agen, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lexar LRWXQDRBEU Lecteur de carte mémoire XQD 2.0 USB 3.0 Noir
Lexar LRWXQDRBEU Lecteur de carte mémoire XQD 2.0 USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide, lecteur XQD USB3.0 petit en taille et se logeant partout dans un sac!, 29 août 2016
Possédant un reflex avec cartes XQD, j'ai opté pour ce LEWAR USB3.0 / XQD LRWXQDRBEU. Pour un prix vraiment abordable, il fait parfaitement son boulot et sur mon PC connecté en USB 3.0 (c'est le but, mais c'est rétrocompatible en USB 2.0 voire USB 1.0 mais n'aura aucun intérêt dans ces cas là), il m'a offert un transfert allant jusqu'à 155 Mo/s ... non de non là ca trace grave. Toutefois, ce débit s'est stabiliser aux alentour des 100Mo/s. Mais pas de panique, même à cette vitesse là, la carte XQD est vite vidée.

Tester avec ma carte LEAX XQD 128 Go. Reconnaissance immédiate. Transfert sans problème (moins de 60s pour 8.94 Go de données). Pour l'insertion de la carte: aucun soucis, on enfonce et c'est tout. Pour le retrait de la carte, on enfonce la carte dans le lecteur et un clic a lieu et elle sort, reste ensuite à l'attraper avec vos doigts ... rien de plus simple!

En conclusion: Pratique à transporter, idéal pour ceux qui voyage tout autant que les sédentaires sur leur PC fixe, un excellent lecteur XQD, fiable, et vraiment pour un prix abordable grâce à Amazon.fr.

JJC Large courroie de cou en néoprène avec dégagement rapide pour les appareils photo reflex appareil photo, Mirrorless, Digital Bridge et Camescope
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Une sagle costaud, ultra-réglable, qui apporte confort pour le portage de votre précieux réflex, 29 août 2016
Possesseur d'un reflex Pro et d'objectifs pro, je voulais absolument remplacer la courroie d'origine NIKON, véritable torture pour le cou (mon ensemble fait , suivant l'objectif posé sur le boitier) minimum 1.8 Kg !

Ici, ENFIN une courroie digne de ce nom. elle se pose de la même manière que la courroie d'origine en lieu et place des accroches gauche et droite du boitier reflex. Elle dispose de 3 réglages de chaque côté (soit donc 6) et surtout un tour de cou très agréable, doux, solide comme il faut, et assez large pour ne pas meurtrir les abords de la chair (du cou donc) quand on fait un reportage ou un shooting photo.

Je précise une chose essentielle: les endroits où se trouvent les clips de desserrages rapides, sont tous doublés de sangles de protection: en d'autres termes IMPOSSIBLE que cela casse! C'est du costaud, vraiment costaud, et quand on à plusieurs kilos de matériel autour du cou, et bien croyez moi, mieux vaut que ça tienne! Et ici c'est BIEN LE CAS!

En résumé, pas la peine de chercher plus loin et vu le prix canon du produit, Je valide sans problème! Testé et approuvé sur matos Nikon D5 + 24-70mm Pro (poids du lot : environ 2 kg) et sur Nikon D5 + 50-500mm (poids du lot: plus de 3kg)! Sur une utilisation très intensive et en continu de 6 heures, l'appareil photo ne semble pas faire son poids réel et aucune douleur au cou .. le top!

BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour Nikon D5 Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Film semi-rigide en plastique totalement transparent, visibilté écran parfaite, super rapide et simple à poser!, 24 août 2016
En achetant ce produit, je voulais une vitre ou film semi-rigide et pas un vulgaire bout de plastique impossible à mettre. Je suis ravi car c'est en effet un film semi-rigide ultra simple à poser et qui épouse parfaitement les 3 surfaces de mon NIKON D5. Aucune bulle, aucun soucis de pose. Le produit semble de qualité. Seul petit regret, pas de chiffon pour bien nettoyer les écrans, mais bon vu le prix, on va pas chipoter non plus, hihi!

Mais le point fort, c'est qu'il n'y a aucune perte en terme de lisibilité de l'écran, ni de perte de colorimétrie ou de foncement de chacun des écrans. Ici, on peux travailler à 99% je dirais après une prise de vue en visionnant les clichés.

Bien entendu, l'écran tactile est toujours fonctionnel.

Bref, un produit que j'ai TESTE et que j'APPROUVE, destiné aux exigeants photographes comme moi, possesseurs du NIKON D5

HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Housse protection parfaite pour votre oreillette, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE (Appareils électroniques)
D'un prix carrément sublime, cette petite housse de protection rigide vous permettra de protéger votre oreillette Bluetooth. Moi j'y rentre sans problème ma MOTOROLA H730. Cette protection n'est pas très volumineuse et donc seule l'oreillette rentrera (pas le câble USB ni autre chose). Concernant les coutures ça à l'air solide, par contre la fermeture me semble bas de gamme, je verrais à l'usage.

Bref, vu le prix, vous pouvez l'acheter sans crainte. Un petit article qui de plus peu aisément rentrer dans la poche ou dans un sac (même sans surcharger le sac des dames)!

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Autonomie - Décroche/raccroche d'un seul geste - Qualité sonore ... PARFAIT, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Ayant par le passé eu les précédents modèle des oreillettes Motorola, c'est avec plaisir que je constate l'évolution en bien de ce produit. Voici mes impressions:

- L'autonomie est toujours fabuleuse, on en oublierait presque de la recharger tellement que ca dure.
- Ce qui est génial avec cette H730 c'est que même dans la poche, lorsque le téléphone sonne, on prend l'appel juste en déployant la petite partie mobile du micro et hop le tour est joué, ca se connecte, et l'appel est pris. Le délai pour cela permet donc de prendre l'appel. Une fois fini, soit on appui sur le bouton central, soit on referme la partie micro! C'est aussi simple que ça!
- Le carton Motorola est une coque hyper rigide, et donc, c'est bien de le préciser, aucun risque à l'achat que le produit soit endommagé.
- La notice est très claire et le tout est livré avec un câble USB, MAIS ATTENTION par de recharge secteur, donc à prévoir.
- L'attache à l'oreille est déclipssable pour pouvoir la positionner à votre convenance soit sur l'oreille gauche, soit sur l'oreille droite.
- Ce H730 "parle" pour vous guider (mais en anglais) et vous dit même le niveau de la batterie (oralement) ... terrible.

A mon avis, la meilleure oreillette, la plus pratique, permettant de prendre un appel à la volée, sans avoir (comme les autres) le besoin de la brancher AVANT L'APPEL). L'autonomie est démesurée (et c'est pas des blagues sérieux) et pour finir le prix Amazon carrément génial vu l'engin et sa qualité!

Je vous conseille vraiment cette oreillette, car une fois qu'on y a gouté, les autres modèles ne lui arrivent absolument pas à la cheville!

iPad Pro 12.9 Protection écran, JETech® Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad Pro 12.9
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Protection Très efficace et très simple à mettre pour iPad Pro, 14 janvier 2016
voici une protection d'écran d'excellent facture, avec une épaisseur de 0.33 mm, qui peut etre compléter par n'importe quelle coque de protection.

Facile à poser, il ne m'a fallu que 5 min (le temps d'enlever les bulles sur les bords), mais pas de bulles sur la surface de l'écran (comparer à un film, très grosse galère, ici c'est facile).

traité Anti-pluie, anti trace de doigts anti-reflets, anti-bris, etc. elle offre la résistance maxi de 9H. La lumière pénètre parfaitement (95%), et l'utilisation de l'iPad est aussi sensitive que si elle n'y était pas.

concernant le colisage, la vitre est livrée dans un emballage robuste, avec un chiffon pour la pose, et elle est très bien protégée dedans.

Commande reçue 1 jour avant la date prévue: Bravo Amazon.fr!

Bref, un produit ultra nécessaire pour qui a un iPad Pro et indispensable pour protéger ce très grand écran.

Je vous le conseille sans soucis.

Housse iPad Pro, ESR iPad Pro Slim-Fit Meilleure Ventilation Smart Case Coque Housse Etui avec Retour Magnétique pour iPad Pro (Version 2015)_Champagne Or
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Une protection parfaite Avant et Arrière pour l'iPad PRO, 14 janvier 2016
de couleur "Champagne", cette coque se marrie parfaitement avec mon iPad PRO. Elle épouse très bien ses formes sur les cotés, et permet un accès à tous les boutons. cette protection permet également de profiter des 4 Haut-parleurs. La face rabattable est bien Magnétique et permet le réveil ou l'extinction automatique de l'iPad Pro. Attention, cette face "Smart cover" est intégrée à la coque, donc elle ne s'enlève pas (ce qui pour moi s'avère plus sécurisant). Dernière chose, la coque est faite dans une matière qui assez souple (mais pas trop non plus), cela ne glisse pas dans les doigts (enfin moins que si c'était du plastique dur).

L'ensemble est très très simple à mettre en place. Le carton d'emballage de cette housse est sérieux et le produit m'est arrivé en parfait état.

Bonus: j'ai reçu 1 jour à l'avance la commande! Bravo amazon.fr!

bref un excellent choix pour qui a un iPad Pro.

CSL - 2m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 HDMI norme 2.0, CEC, ARC, 4K, compatible 3D ... quoi demander de plus!, 19 septembre 2015
Ayant une installation en 4k avec ampli et TV possédant la Fonction ARC, ici avec ce câble à petit prix, Tout fonctionne parfaitement. J'ai testé et l'image diffusé est aussi parfaite que le peuvent tous mes maillons A/V. Il est donc un excellent choix, pour qui a besoin de connecter des sources ultra-récentes.

Le câble en lui-même n'a pas l'épaisseur des câbles plus onéreux, mais il fait parfaitement son boulot. Attention à prévoir un peu d'espace derrière l'ampli ou le diffuseur, car il ne se plie pas beaucoup (et c'est tant mieux, ça prouve qu'à l'intérieur la construction est sérieuse).

Alors, à tous ceux qui croient encore que mettre une somme folle dans un câble HDMI en croyant que c'est "plus) mieux et bien détrompez-vous! Ici avec ce CSL HDMI 1.4 (donc 2.0), votre ensemble Home Cinéma dernier cri sera aussi bien loti.

Testé, approuvé sur 4K, sur fonction ARC et CEC, Sur transmissions de signaux 3D, etc!

Vu son prix carrément béton, n'hésitez pas!

DCSk Câble d'enceinte - haut-parleurs - HiFi en cuivre - cuivre OFC - 2 x 2,5 mm² - 30m
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 Du cuivre, du lourd, Du bon quoi!, 19 septembre 2015
J'ai refais mon installation Home cinéma et j'ai opté pour cette bobine de 30 mètres. Le prix proposé est vraiment bien placé, mais surtout c'est du cuivre et on sens bien le poids du haut de ces 30 mètres de fils! Les polarités +/- sont repérées sur toute la longueur (ici donc c'est un trait rouge qui symbolise le "+").
Testé avec un ampli délivrant 90 watts par canaux, le son diffusé est propre. Il me semble avoir gagné en dynamique, alors que j'ai toujours les même Haut-parleurs!

Je vous conseille donc ce produit.

Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 2m
Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 3.0 qui fait son job!, 16 août 2015
Peu de choses à réellement dire sur cette rallonge USB 3.0. la distance des 2 mètres est confortable. C'est bien de l'USB 3.0 même si je n'ai pas vérifié les débits. Contacts dorées et chose positive, le raccord femelle bien protégé par sa coque noire (à mon avis c'est mieux que les raccords qui sont avec surface métallique apparente). Ce raccord me sert pour déporter mes prises USB sur ma TV et brancher à la demande mon HDD et clé USB.

Concernant la couleur, câble noir donc, pour ma part c'est un point positif, car il se fait discret à la base de ma TV (le Bleu aurait été visible).

Un bon câble, que je vous conseille donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20