Profil de Ryg Vannier > Commentaires

La moufle
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Album)
Je l'ai offert a mon petit-fils de 3ans. Il l'a bien aime. Et je m'en suis servi comme conte pour les petits avec mouffle a l'appui et petites peluches.les enfants ont adore, differentes voix, le dernier animal qui rentre a peine, et l'insecte qui fait tout eclater. On peut adopter suivant ls animaux qu'on a ou que les enfants connaissent les mieux.. Fin un peu negative? on peut toujours la transformer ...Peut-etre le sage hibou decidera que mouffle ou pas mouffle se blottir tous ensemble est une solution...

Espana! /Grandes Personajes Del Flamenco
Espana! /Grandes Personajes Del Flamenco

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espana! /Grandes Personajes Del Flamenco (CD)
j'ai achete ce cd a la suite d'un concert de Flamenco. J'ai vecu plusieurs anees en Andalousie, voila longtemps et ce cd est ce bon vrai Flamenco par des artistes tres connues que j'avais decouvets a l'epoque. inclus les sons des talons de Carmen Amaya!. Magnifique

Les orteils n'ont pas de nom
Les orteils n'ont pas de nom
par Matthieu Maudet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 mignon, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orteils n'ont pas de nom (Album)
Ce livre convient aux tout petits, je l'ai achete pour mon petit fils qui est ecossais mais a qui je parle francais. Il en aime les couleurs et les dessins, et peu a peu il comprendra plus les mots. Il aime particulierement le do, re, me, fa, sol que je lui dis en chantant...

Guide Vert Week-end Edimbourg
Guide Vert Week-end Edimbourg
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 La magnifique ville., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Edimbourg (Broché)
Pour decouvrir Edimbourg, une ville riche de passe, mais aussi de restaurants, pubs, festivals, boutiques et d'artistes de rues.Tres Interessant

Le Métèque
Le Métèque

5.0 étoiles sur 5 souvenir, souvenir, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Métèque (CD)
Le CD est tel que je pouvais l'esperer, avec la photo de Moustaki, la meme photo qui etait sur le 33 tours que j'avais quand j'avais 20 ans.
Toujours le meme plaisir a l'entendre, a ecouter ses merveilleuses chansons.

Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I
Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 client satisfait, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I (Poche)
Les livres Marianne tomes 5 et 6 sont arrives tres vite,bien dans les limites prevues, en tres bon etat.

Je ne peux pas faire de commentaire sur le contenu ou la lecture, comme ces livres etaient des cadeaux pour ma mere, agee de 92 ans et qui ne lit que Julia Benzoni!!

Yoga : Initiation et progression
Yoga : Initiation et progression
DVD ~ Anne de Tapol

5.0 étoiles sur 5 gentil yoga, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga : Initiation et progression (DVD)
J'ai achete ce DVD pour ma soeur, agee de 67ans et qui eprouve le besoin de faire des excercises en douceur pour des raisons de sante.Les excercises sont simples, faciles a realiser a la maison. Comme on le dit sur le DVD ceci n'est qu'une introduction, donc des cours plus avances sont recommandes. Mais ceci a donne a ma soeur cette confiance qui lui faisait defaut.

Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
DVD ~ Jacqueline Maillan

4.0 étoiles sur 5 super soiree au theatre, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan (DVD)
merveilleux de revoir cette grande actrice et les acteurs qui l'accompagnent. Beaucoup d'humour, mais aussi d'une certaine sagesse...Folle Amanda est ma piece preferee, peut etre le courage de faire ce qu'elle veut vraiment au fond de son coeur

Les legendes d'hollywood : robert mitchum ; cary grant ; gary cooper ; gregory peck
DVD ~ Robert Mitchum

4.0 étoiles sur 5 the great ones, 14 septembre 2011
Interesting Dvd for those wanted to know more about the life or caracters of these 4 great artists.But it has to be well understood that this DVD is not presenting a full film of each acteurs>

Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé
Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé
DVD ~ Jean Poiret
Proposé par Lakermit

5.0 étoiles sur 5 le bon vieux rire, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé (DVD)
Des acteurs inoubliables, du comique de l'epoque, innocent, coquin, du bon vieux comique ou le vulgaire n'avait pas de place.

Page : 1 | 2