Profil de Sophie Duval > Commentaires

Page : 1 | 2
Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

4.0 étoiles sur 5 Bourrés de clichés mais génial!, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Je ne m'attendais pas à grand chose en ouvrant ce livre et pourtant, malgré tous les clichés (l'histoire est la copie de 50 nuances de Grey...) à quelques scénario près, je me suis laissé embarqué dans le livre...
les personnages sont forcément beaux et riches!..... mais on avale les pages les unes après les autres, et me voilà attendant le tome 2 avec impatience!

Lettre d'une enfant de la guerre aux enfants de la crise
Lettre d'une enfant de la guerre aux enfants de la crise
par Evelyne Sullerot

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre d'une enfant de la guerre aux enfants de la crise (Broché)
un livre qui devrait être lu par tous les collégiens et lycéens d'aujourd'hui afin qu'ils se rendent compte combien ils sont heureux!

Un livre qui doit être lu par ces pseudos féministes!!!

OUI à la vie,
OUI aux enfants!
OUI à la famille!

être mère de famille n'est pas une tare! c'est le plus beau métier du monde, qui devrait être rémunéré! faire des enfants c'est travailler à l'avenir de la nation!

La tyrannie médiatique
La tyrannie médiatique
par Jean-Yves Le Gallou

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tyrannie médiatique (Broché)
que ceux qui n'ont pas encore compris comment fonctionne le système politico-médiatique et croient encore lire ou entendre la vérité au JT du 20h, lisent ce livre .....

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 un livre à avoir dans sa bibliothèque, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
constat accablant mais réaliste!

ce livre est un brûlot contre toutes ces idéologies mortifère qui ont saccagées notre pays depuis près de 40 ans! pour les cerveau qui fonctionnent encore, rien de nouveau à apprendre, juste un constat accablant! une triste vérité sur la situation actuelle qui s'aggrave de jour en jour!

Tous ces idéologues, ces gouvernants, ces féministes, ces politicards ont une responsabilité énorme et donnent encore des leçons de vivre aux patriotes??? QUELLE HONTE!

les pro avortements, soi-disant une avancée sociétale!
les pro temps partiels! soi-disant une modernité pour la femme!
les pro diversité! soi-disant une évolution pour le peuple!

ils ont saccagés nos valeurs, notre famille en l'explosant! en prônant le divorce, "la liberté de choisir", nos traditions, nos mode de vies, notre langue, nos institutions, notre éducation!

Ils ne méritent que le goulag!!

Que ceux qui n'ont pas encore compris SE REVEILLENT ENFIN!

Des Presidents Contre la France
Des Presidents Contre la France
par Louis Aliot

4.0 étoiles sur 5 qu'ont-ils fait de notre pays, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Presidents Contre la France (Broché)
si la guillotine était encore d'actualité, ils y seraient tous passer depuis Giscard jusqu'à aujourd'hui! ces Présidents sont des traîtres à la Nation et devraient être jugés par la population! au lieu de cela ils sont grassement payés et nous coûte trop cher!!! SCANDALEUX!

Étagère carrée pour plantes en blanc
Étagère carrée pour plantes en blanc
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère carrée pour plantes en blanc (Cuisine)
après 1 an, l'étagère est en parfait état, même disposée sur le balcon, se nettoie facilement et tient bien debout, ne rouille pas (encore).

suis très contente de cet achat.

Oestrogenese
Oestrogenese

4.0 étoiles sur 5 à écouter sans modération, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oestrogenese (CD)
je suis fan! j'aime cet album étrange, décalé, avec des textes recherchés, j'adore l'univers de Circé, je ne me lasse pas de cet album .... à acheter sans hésitation!

Tapis Vert Gris Noir, Dimension:120x170 cm
Tapis Vert Gris Noir, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Vert Gris Noir, Dimension:120x170 cm
très agréable au toucher, ne pluche pas, se nettoie facilement à l'aspirateur, les couleurs tiennent bien.
Bon achat, pas déçue

50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) (CD)
des mélodies exquises, câlines, agréables et douces..... j'adore.....

a écouter sans modération....dans le train, ou chez soi, en soirée, en journée... n'importe quand!

Adele 25
Adele 25

3.0 étoiles sur 5 moins bon que le précédent, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 25 (CD)
1 tube, ou deux, pour le reste c'est bof.... déçue de cet album, j'attendais mieux d'Adèle pour ce nouvel opus ....

Page : 1 | 2