Profil de batigne vincent > Commentaires

Contenu rédigé par batigne vincent

batigne vincent

Hier encore, c'était l'été
Hier encore, c'était l'été

5.0 étoiles sur 5 Un joli premier livre, détonateur d'émotion(s), 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier encore, c'était l'été (Broché)
Un roman qu'on ne lâche pas de la première à la dernière page... On s'attache aux personnages, on pleure avec eux, on rit avec eux, on se laisse emporter dans leur(s) histoire(s)... et en le refermant, on n'a qu'une envie : dire aux gens qu'on aime... qu'on les aime! Un joli moment de lecture et d'émotion...

Le fond de nos pensées
Le fond de nos pensées

5.0 étoiles sur 5 Un très joli fond de pensées, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fond de nos pensées (Format Kindle)
Ce fond de pensées résonne longtemps, tant il est juste et sensible. Des textes courts, bien pensés et rédigés avec une très jolie plume font écho à notre vie, quotidien comme souvenirs, nos voisins, amis ou connaissances... Chacun peut s'y retrouver et plonger dans ce très joli recueil qui donne envie d'en lire plus! Bravo!