Profil de edel marie-josee > Commentaires

Contenu rédigé par edel marie-josee
Classement des meilleurs critiques: 1.325.296

edel marie-josee

DURAGADGET Housse étui luxe en néoprène rose résistant à l'eau + poignée bonus pour appareil photo numérique compact Samsung Galaxy Camera 3G et Wi-Fi, Samsung Smart Camera WB150F, NX1000, NX210 et NX20 ? Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 un peu juste , dur a sortir, donc décu, 14 septembre 2013
la housse est un peu juste pour l,appareil surtout avc la dragonne , donc a revoir et c'est tres salissant

Samsung Galaxy Camera Appareil photo numérique compact 16,3 Mpix Zoom optique 21x Wifi Blanc

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 14 septembre 2013
décue par cet appareil , je pensais que les photos seraient meilleures elles ne sont pas tres nettes et le zoom décevant , le Samsung galaxy s3 en telephonie fait de plus belles photos que ca, je reprend au final mon canon compact qui fait de bien plus belles photos et bien plus nettes