Profil de SCORPION > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mahjong World's Greatest Temples
Mahjong World's Greatest Temples

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong World's Greatest Temples (Jeu informatique)
Il n'y a pas que le mahjong, il y a des domino, plus on joue vite, plus on a de point, moi j'adore y jouer

Bataille navale parlante - Jeux Électroniques
Bataille navale parlante - Jeux Électroniques
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bataille navale parlante - Jeux Électroniques (Jouet)
Bon jeu pour jouer seul, le seul hic c'est le volume sonore impossible a régler, sinon, les enfants aimes bien

L'Évangile de Thomas
L'Évangile de Thomas
par Jean-Yves Leloup

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile de Thomas (Poche)
Les paroles de Jésus avec leur explication, car certaine ne sont pas facile a comprendre, je vous le recommande, moi j'adore

Wizardy Bijoux Double Pack Silver Hourglass Et Collier Trinagle Avec Spinning Centre Symbole
Proposé par Wilhel.sk

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2017
J'ai dû refaire les chaines car celle qui sont sur les pendentif ne sont pas assez solides, sinon bon article

PS2 Game RTL Biathlon 2008
PS2 Game RTL Biathlon 2008

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS2 Game RTL Biathlon 2008 (Jeu vidéo)
Bon graphisme, le jeu est parfait, la version 2009 est bien aussi, il est préférable de jouer sur un grand écran et on se croit vraiment dans la course

RTL Biathlon 2009 [import allemand]
RTL Biathlon 2009 [import allemand]
Proposé par Cmal2_GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTL Biathlon 2009 [import allemand] (Jeu vidéo)
Les graphismes sont bien, les courses aussi, le seul hic c'est le son d'un battement cardiaque qui est très énervant lors des courses si on joue avec un casque, sinon je vous conseil ce jeu

RTL Biathlon 2007 [import allemand]
RTL Biathlon 2007 [import allemand]
Proposé par Game World France

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTL Biathlon 2007 [import allemand] (Jeu vidéo)
Les courses sont que des mass start avec 8 concurents, impossible de gagner une course, les autres skieurs sont 3 fois plus rapide. Si vous voulez un jeu bien, acheter biathlon 2008 ou 2009

BOLF - Veste - Faux cuir - Fermeture éclair - FEIFA 9111 - Homme - L Noir [4D4]
BOLF - Veste - Faux cuir - Fermeture éclair - FEIFA 9111 - Homme - L Noir [4D4]
Proposé par BOLF Sp. z o.o. Sp.k.

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Veste - Faux cuir - Fermeture éclair - Homme - MIX [4D4] (Vêtements)
Différents modèle, la veste que j'ai commandé est très bien, elle tient chaud, les poches sont solides et profonde. Je vous la recommande car très bon qualité prix, le hic c'est qu'elle sert, on transpire et la fermeture éclair reste coincé, si vous faite du 40, commandé du 44

Dim - Les Pockets Ecodim - Slip - Lot de 6 - Femme - Rouge (Lot Mode Rouge) - FR :  40/42 (Taille fabricant  FR :  40/42)
Dim - Les Pockets Ecodim - Slip - Lot de 6 - Femme - Rouge (Lot Mode Rouge) - FR : 40/42 (Taille fabricant FR : 40/42)

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim les Pocket Ecodim X6, Slips Femme, (lot de 6) (Vêtements)
Bonne taille, elles tiennent bien, les couleurs sont sympa, c'est une bonne marque, c'est du solide, je vous conseille cet article

BLZ jeans - Veste bi-matière jean et molleton noir à capuche - couleur: Noir - taille: L
Proposé par BLZjeans

5.0 étoiles sur 5 trop class, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Veste bi-matière jean et molleton noir à capuche (Vêtements)
Super veste, douce et confortable, 4 poche extérieur, 2 poche intérieure, la capuche s'enlève grace au bouton, la veste se porte aussi dehors que dedans avec un tee shirt, le seul hic, c'est qu'elle sert un peu au niveau des aisselles pourtant j'ai pris taille L.
Je vous conseille cette veste, elle est cool

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20