Profil de Vincerobin > Commentaires

Contenu rédigé par Vincerobin

Vincerobin

Summer 08 (Coffret 2 vinyles + 1 CD + livret + goodies)
Summer 08 (Coffret 2 vinyles + 1 CD + livret + goodies)

4.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer 08 (Coffret 2 vinyles + 1 CD + livret + goodies) (Album vinyle)
Vous aimez le rock? l'électro? le disco et le funk? Cet album est pour vous! Un excellent album qui s'apprécie dès la première écoute mais se découvre avec le temps. Que des ondes positives!

Un petit mot concernant le coffret (numéroté à la main): le vinyle de l'album, une photo dédicacée (semble être une vrai dédicace), les textes des chansons, un Stickers, le CD mais surtout un autre vinyle avec des inédits. Les morceaux sont très différents de l'album, plus expérimentales, d'ailleurs ils sont pour la majorité instrumentales (petit côté Pink Floyd). Personnellement, j'adore. C'est un mini vinyle (qui se lit en 33T), 2 faces d'un peu plus de 12 minutes.

Vu la différence de 10 euros entre les 2 produits, ça serait dommage de passer à côté du coffret...

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour LG G3 - Noir
Proposé par Clickjunkie

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas vraiment sexy, 9 septembre 2015
L'étui est très pratique. Il se ferme avec un système aimanté très efficace. Le téléphone est très bien protégé. De plus, cette protection grossit très peu le téléphone.
Je n'ai personnellement pas du tout aimé l'apparence de cette protection, en regardant de plus prêt, la photo est assez proche de la réalité... pas vraiment glamour... Je l'ai renvoyé le jour même pour finalement me prendre un bumper métallique.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 32 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Top du Top, 12 mai 2015
Téléphone acheté sur 1000mobiles, livraison rapide. Produit neuf, rom française, 4G nickel.

Je pense sincèrement que s'est le meilleur téléphone que je n'ai jamais eu. Ecran magnifique, photo de grandes qualités, rapide, autonomie (une bonne journée). Il n'a rien à envier au Iphone 6 plus, si ce n'est qu'il est moins lourd, moins encombrant et qu'il est sur Android. Ah oui, j'allais oublier, il est 400 euros moins cher...

Version 32GO afin de profiter des 3giga de RAM.

Sandman - volume 1
Sandman - volume 1
par Neil Gaiman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une belle édition qui rend hommage à ce chef d'oeuvre, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandman - volume 1 (Album)
Enfin une édition digne de ce classique. Sandman devrait etre dans les bibliothèques de tous les BDophiles (et les autres d'ailleurs!). Il est impossible de rester insensible à une telle oeuvre, à un tel monument de la BD.

Plants vs. Zombies
Plants vs. Zombies

2.0 étoiles sur 5 Trop de bug, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs. Zombies (App)
Très bon jeu mais injouable. Je suis sur Galaxy Note, le jeu se bloque tous les 2 niveaux environs. Il est ensuite difficile de redémarrer le jeu sans avoir un écran noir.

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4

5.0 étoiles sur 5 un vrai notebook, 24 juillet 2012
Ce clavier est un vrai bonheur. Je m'en sers pour mes consultations en déplacement. Ce qui me permet d'avoir un notebook léger avec l'autonomie d'un ipad.

Lorsque le produit est fermé, il ressemble à un macbook de 9 pouces. L'ipad est protégé et prend une plus valu non négligeable. A chaque fois que vous le sortez, il fait toujours son petit effet. Les gens sont épatés de l'ingéniosité du produit.

Le clavier est extrêmement pratique et se connecte de manière quasi instantané. Malgré ça petite taille, le rythme de frappe n'est pas atténué. Les raccourcies sont bien pratiques. L'angle de vision est idéale aussi bien pour écrire que pour regarder un film dans le train.

Il ne me reste plus qu'a trouver une housse pour glisser le tout...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2013 2:17 PM MEST

Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes
Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes

5.0 étoiles sur 5 Un objet adéquate!, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes (Appareils électroniques)
Cette housse est optimale. Ma caméra est bien protégée mais surtout grâce à cette housse je garde l'avantage de le petitesse de ma caméra sony cx-11. De plus elle est très pratique avec son rangement pour les cartes mémoires et sa fente qui permet l'accès facile à la prise de caméra. En toutes occasions, on a vraiment l'impression de dégainer sa caméra!