Profil de billout > Commentaires

Contenu rédigé par billout

billout

Breo iSee 370 Appareil de massage pour les yeux Arborant un design d'exception, il est doté d'une batterie lithium rechargeable. De nombreuses chansons peuvent être téléchargées. Grâce à une multitude de réglages possibles, il est agréable à porter quels que soient les têtes et les visages.

4.0 étoiles sur 5 Appareil vraiment agréable, 31 décembre 2015
Super appareil, ça détend parfaitement et ça réduit les poches sous les yeux ! je recommande cet appareil, il manque juste le câble pour écouter la musique ...

To Kill a Mockingbird
To Kill a Mockingbird
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 apprendre en lisant, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill a Mockingbird (Poche)
premier livre en anglais pour moi, j'ai pas mal utilisé le dico pour les premiers chapitres puis de moins en moins, j'ai fini par le lire avec facilité et plaisir comme un bon bouquin en français, alors pourquoi se priver du texte original.

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Broché)
la légende des chevs de la table ronde pour les enfants , pour une fois on ne les prend pas pour des crétins

Nouvelles - Romans - Impressions de voyages - Portraits - Propos
Nouvelles - Romans - Impressions de voyages - Portraits - Propos
par Truman Capote

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles - Romans - Impressions de voyages - Portraits - Propos (Poche)
Une pure merveille pour les aficionados de Truman CAPOTE. C'est une compilation trés complète, qui fait découvrir l'artiste de façon hyper complète. Un régal !

Le Dévouement du suspect X
Le Dévouement du suspect X
par Keigo Higashino

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dévouement du suspect X (Poche)
intrigue sympa, mais j'ai moins aimé que "la maison où je suis mort autrefois", qui m'a vraiment scotché. C'est un trés bon auteur.

Alpine Lite hcs -21°C.Sac de couchage montagne, sacs de couchage duvet grands froids

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 19 août 2013
Ce duvet est hyper chaud (on l'a utilisé en écosse où il ne fait pas chaud la nuit), il est léger, et résistant. Un modèle impeccable.

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 service impeccable, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (CD)
je recommande ce vendeur, trés rapide, super bouquin qui rend trés bien en CD audio, lu par l'auteur lui-même ; c'est vraiment une tres belle experience pour les enfants, ma fille le connaît par coeur !

Les travaux d'Hercule
Les travaux d'Hercule
par Anne-Catherine VIVET-REMY

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les travaux d'Hercule (Poche)
CE LIVRE EST VRAIMENT EXCELLENT, ma fille de 8 ans l'adore et le relit souvent. Je recommande vivement ce livre, chaque chapitre est une petite histoire.

Call of Duty 2
Call of Duty 2
Proposé par Jeux Video Petits Prix

1.0 étoiles sur 5 IMPOSSIBLE à INSTALLER SOUS WINDOWS 7, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 2 (Jeu informatique)
ce jeu est impossible à installer sous windows 7 malgré la description du jeu (qui dit que c'est possible) ; j'ai donc perdu 8 euros ! à fuir !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2012 8:55 AM MEST

Escalade : S'initier et progresser
Escalade : S'initier et progresser
par Jean-Pierre Verdier

4.0 étoiles sur 5 Complet, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escalade : S'initier et progresser (Broché)
Ouvrage très complet et très sérieux, de plus il est richement illustré. Indispensable tant au point de vue de la technique de ce sport qu'au point de vue de la sécurité. Chapitre très bien documenté sur " comment progresser lorsqu'on pense avoir atteint ses limites"
Je le recommande sans réserve.