Profil de Jacques Dujardin > Commentaires

Rintintin Junior - saison 1
Rintintin Junior - saison 1
DVD ~ Jesse Collins

3.0 étoiles sur 5 Bon pour les jeunes, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rintintin Junior - saison 1 (DVD)
Pour les anciens, rappellent leur jeunesse. Agréable et distrayant, Quel poison de devoir rajouter des mots pour faire le poids.

Jules Verne : Les diables de la mer
Jules Verne : Les diables de la mer
DVD ~ Ian Sera
Proposé par MARCHE DVD

2.0 étoiles sur 5 Banal, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne : Les diables de la mer (DVD)
Ne correspond que de loin au roman. Il ne faudrait pas avoir lu le livre avant, pour trouver le film interessant.

Eté dans le Sahara, Un
Eté dans le Sahara, Un

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eté dans le Sahara, Un (Format Kindle)
Ce fut une erreur de le commander. Je n'ai rien à en dire de plus. Je ne vois pas pourquoi il faut donner plus de détails.

Le Procès de la défaite. Riom, Février-avril 1942
Le Procès de la défaite. Riom, Février-avril 1942
par Frédéric Pottecher

3.0 étoiles sur 5 Triste époque, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Procès de la défaite. Riom, Février-avril 1942 (Broché)
J'étais trop jeune pour bien comprendre ce qui se passait. Mes parents me tenaient à l'écart des événements.Ils me protégeaient. Mais pour ce dont je me souvienne, je n'ai pas aimé, non parce que c'était la guerre et que nous étions vaincus et que pendant quatre ans occupés, mais parce que les adultes que je voyais, n'étaient pas à l'image des héros de la Première guerre. Ce livre donne une idée sur la mentalité des Français sous l'occupation.

RIDDEX: appareil electronique par ultrason destructeur d'insectes et souris.
RIDDEX: appareil electronique par ultrason destructeur d'insectes et souris.

3.0 étoiles sur 5 Plus de souris, 30 août 2013
Il donne satisfaction, pour le moment. Il faudra voir dans le temps, si les souris, mulots et autres rats ne s'y habituent pas

L'inconnu de la Bastille (Historique t. 1332)
L'inconnu de la Bastille (Historique t. 1332)

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'on ne puisse voir ça sur le petit écran, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu de la Bastille (Historique t. 1332) (Format Kindle)
Changement d'époque, changement de vie. Peu importe que cela ne se soit jamais produit. C'est distrayant, Voilà au moins un moins de changer les idées. C'est mieux que la télévision, beaucoup mieux.

Les enfants du Nouveau Monde (Historique t. 1089)
Les enfants du Nouveau Monde (Historique t. 1089)

3.0 étoiles sur 5 Ils ont la chance, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Nouveau Monde (Historique t. 1089) (Format Kindle)
Ils ont la chance d'être des héros de romans. Vivre maintenant n'a guère d'attrait. Mais peut-être qu'à leur époque, cela ne se passait pas aussi bien que Madame Anne-Sophie Sylvestre le raconte.

Gautier sur les chemins - 1 - L'Oeil du Chat
Gautier sur les chemins - 1 - L'Oeil du Chat

3.0 étoiles sur 5 Oui, j'aime, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gautier sur les chemins - 1 - L'Oeil du Chat (Format Kindle)
Je ne voudrais pas être plus jeune, car, il me faudrait encore affronter les années que je viens de vivre. J'ai 81 ans. Mais cela me plaît de lire ces histoires tellement loin de notre quotidien.

Gautier sur les chemins - 2 - L'épouse de Sicile
Gautier sur les chemins - 2 - L'épouse de Sicile

3.0 étoiles sur 5 Oui, j'aime, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gautier sur les chemins - 2 - L'épouse de Sicile (Format Kindle)
J'ai peut-être encore une âme d'adolescent. Mais je voudrais pouvoir changer notre quotidien, avec ses bruits de bottes, ces politiciens qui se critiquent sans fin.

Le trésor sacré des Templiers
Le trésor sacré des Templiers

3.0 étoiles sur 5 Agréable et distrayant, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor sacré des Templiers (Format Kindle)
Il faut les contes, mais pour ce distraire il n'y a rien de mieux. J'aime ces lectures fraîches, Cela nous change du quotidien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5