Profil de Kaolin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kickers Leonce, Bottes Classiques femme, Noir, 39 EU
Kickers Leonce, Bottes Classiques femme, Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Tres rock, mais taille un peu grand., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Leonce, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Fidèles à la marque depuis des années je ne suis pas déçue par ce modèle très souple original et confortable! Seul inconvénient elles taillent grand j'ai dû ajouté une semelle épaisse pour corriger cela afin de ne pas nager dedans je fais pourtant un classique 39.

Encens 6 x Nag Champa 15 g - Inde Original
Encens 6 x Nag Champa 15 g - Inde Original
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Classique et léger!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens 6 x Nag Champa 15 g - Inde Original
Super encens classique qui sent bon tout en étant discret et pas entêtant. Il imprégne bien les murs et tissus. Mes visiteurs adorent son parfum et me demande de quoi il s'agit. Il jour donc parfaitement son rôle.

Geox JR SAVAGE B ABX D, Baskets hautes garçon, Noir (C0005), 35
Geox JR SAVAGE B ABX D, Baskets hautes garçon, Noir (C0005), 35

4.0 étoiles sur 5 Parfaites pour les aventuriers., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR SAVAGE B ABX D, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Même si l'hiver tarde à venir ces chaussures sont parfaite pour la saison et pour les cours de recrée boueuses! Les petons de mes garçons restent bien au sec malgré leurs aventures, elles sont solides. Seul inconvénient elles sont un peu lourdes mais on ne peux tout avoir!

Pochette de transport rouge pour 2DS
Pochette de transport rouge pour 2DS
Proposé par Turbotrance

4.0 étoiles sur 5 RAS +++, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport rouge pour 2DS (Accessoire)
Rien a dire de spécial sur cette housse qui s'adapte parfaite à la Nintendo 2DS et qui remplie parfaitement son rôle de protection. Dommage qu'il n'y ai pas de place prévue pour le chargeur.

MoKo Etui ASUS ZenPad C 7.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad C 7.0 Z170C 2015, INDIGO
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 28 décembre 2015
S'adapte parfaitement à la tablette ASUS ZEN PAD 7.0. Cet étui semble de bonne qualité pour son bas prix. Je recommande!

Le grand livre des whiskies
Le grand livre des whiskies
par Gavin d Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des whiskies (Relié)
Très beau livre qui devrait faire le bonheur de mon beau père amateur de whiskies! Merci au vendeur prince du livre pour ce livre dit d'occasion mais livre dans son emballage donc complètement neuf! Je le recommande! Une très bonnes affaire pour un très beau cadeau!

Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs
Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs (Jouet)
Un prix imbattable pour ces fameuses perles à repasser qui remporte un franc succès chez mes enfants qui ont découvert cette activité à la garderie périscolaire. Des heures de tranquillité assurées avec cette activité de patience! ;)

WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés
WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés

4.0 étoiles sur 5 Rigolo!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés (Jouet)
Un petit jeux tres sympa et rigolo pour les enfants et les grands! Les des sont plus petits que des des normaux mais cela ne gêne en rien dans leur utilisation.

Casio -LW-200D-6AVEF - Montre Femme - Junior - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 26 novembre 2015
Une montre très sympa et pratique qui semble solide! Un bon rapport qualité prix comme toujours avec la marque Casio.

Master Lock 3430EURDSKULL Cadenas vestiaire Motif Tête de Mort Noir 30 mm
Master Lock 3430EURDSKULL Cadenas vestiaire Motif Tête de Mort Noir 30 mm

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 26 novembre 2015
Un cadena original qui semble solide! Utilise sur le casier au College de ma fille elle a beaucoup aimé son look sympa qui sort de l'ordinaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10