undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Blachere Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Blachere Jacques

Blachere Jacques

Page : 1 | 2 | 3
Rollei Monkey Pod - Mini Trépied flexible/compact et adjustable avec Tête sphérique rotative - Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ce pied est excellent, 25 janvier 2016
Très commode à utiliser, ce pied est polyvalent, la rotule très efficace, la flexibilité des pieds parfaite. A conseiller !!!

Musiclily Ensemble chevalet et cordier pour guitare de style LP Couleur chrome
Musiclily Ensemble chevalet et cordier pour guitare de style LP Couleur chrome
Proposé par Musiclily Direct(15-20 jours pour la livraison, FBA article 2-3 jours pour la livraison)

1.0 étoiles sur 5 Chevalet pour LP junior, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiclily Ensemble chevalet et cordier pour guitare de style LP Couleur chrome
Recu en temps et en heure, ce chevalet est de très mauvaise qualité. La finition est très mauvaise, quatre vis sont bloquées et il est impossible de régler la justesse. Bref, il est bon pour la poubelle !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Spectacle lumineux pour pas cher, 22 décembre 2015
En utilisation pour spectacle ou en décor, ce produit est génial, simple et efficace. Peu encombrant, facile à utiliser, festif

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il vous faut, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Cette clé usb est excactement le bon produit qu'il faut avoir dans son sac de photo ou sur le bureau.

InLine Adaptateur fiche sud-africaine de type M vers prise de terre Noir 1 pièce

3.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il faut, 22 décembre 2015
Bon produit, mais un peu volumineux et lourd, il en existe des plus petits et aussi efficaces pour servir en Afrique du Sud

KooPower Tondeuse de précision et nez-oreilles efficace et silencieuse
KooPower Tondeuse de précision et nez-oreilles efficace et silencieuse

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 22 décembre 2015
Efficacité douteuse, ne coupe pas, la tête se déboite et c'est galère pour la remettre. Pas satisfait du tout du produit. Va partir à la poubelle!

Panasonic DMC-TZ 41 EG-S Appareils Photo Numériques 18.1 Mpix Zoom Optique 20 x écran tactile 3 pouces argent
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2015
Remplace un TZ40 dont l'écran est tombé en panne, néanmoins c'est un bon appareil, tant en photo qu'en vidéo, avec une excellente stabilisation en vidéo. J'ai repris le même car j'ai un caisson pour la photo sous marine et il me fallait un appareil compatible pour éviter de tout racheter.

Braun Series 5 5020s-5 Rasoir Electrique Noir/Rouge
Braun Series 5 5020s-5 Rasoir Electrique Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 5 5020s-5 Rasoir Electrique Noir/Rouge (Beauté et hygiène)
Après des années d'utilisation d'un rasoir braun cruzer, j'ai changé de gamme et je suis très satisfait du résultat. Le rasage est doux, mais excellent, rapide, et efficace.

MAGIX Vidéo easy 5 HD
MAGIX Vidéo easy 5 HD

4.0 étoiles sur 5 Logiciel de montage video, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo easy 5 HD (Logiciel)
J'ai acheté ce logiciel pour remplacer un logiciel que j'utilisais depuis deux ans et que je trouvais trop compliqué. Celui-ci est simple et très intuitif. Les effets sont suffisants pour un montage amateur, et donnent des résultats tout à fait satisfaisants. Il n'y a qu'un Spielberg !!

Adaptateur Lentille pour Olympus OM à Micro 4/3 M4 / 3 Caméra GH3 GF3 E-PL3 E-P3 Panasonic G1 G3 G2 G10 GF1 GF2 GH2 GH1 GF3, Olympus E-P1 E-P2 E-P3 E-PL1 E-PL2, etc DC116
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ce que je cherchais, 29 avril 2015
Je cherchais depuis pas mal de temps une bague d'adaptation de qualité et pas chère. J'ai trouvé ! Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3