Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de DAVID.B > Commentaires

Contenu rédigé par DAVID.B
Classement des meilleurs critiques: 3.102.993

DAVID.B "julien51" (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Guide Vert Etats-Unis: Nord-Est Michelin
Guide Vert Etats-Unis: Nord-Est Michelin
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Etats-Unis: Nord-Est Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis habitué à cette collection et nous l'avons utilisé pour notre voyage aux États Unis. Les conseils sont judicieux sans sortir des sentiers battus. Une vraie mine d'or pou visiter un pays en toute sérénité

AmazonBasics Carton de déménagement, Petit format, Lot de 25, Sans colle
AmazonBasics Carton de déménagement, Petit format, Lot de 25, Sans colle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Carton très solide, tres pratique à monter et super résistant. Parfait pour déménager et un grand gain de temps pour un déménagement

Philips Avent À la Mer Sucette pour Fille 6-18 Mois
Philips Avent À la Mer Sucette pour Fille 6-18 Mois

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent À la Mer Sucette pour Fille 6-18 Mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai déjà acquis plusieurs de ces sucettes et je suis toujours aussi enchanté par la qualité et la texture au top. Parfaitement adapté pour mon fils, je suis impressionné par cette tétine. Je recommande vivement

Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml
Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe huile, peu grasse et totalement adaptée à toutes les tranches d'âge.
Elle netttoie parfaitement la peau et laisse une odeur agréable derrière elle.
Je recommande vivement

L'Etat islamique pris aux mots
L'Etat islamique pris aux mots
par Myriam Benraad

3.0 étoiles sur 5 louable, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etat islamique pris aux mots (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
alors bien sûr que l'apostolat de départ est louable. Démontrer que DAESH prône un ISLAM radical complètement en incohérence avec l’islam modéré.

Cependant on ne peut s'empêcher de pense tout au long de la lecture que cet ouvrage n'est qu'une démonstration des incohérences du discours de cette organisation.
Le vrai sujet de fond n'est pas abordé : comment s'est construit cet état, avec quelle deniers, comment utilise t'il la crédulité des fidèle pour prêcher leur sottises etc ........ et surtout quelle solution pour empêcher nos jeunes a adhérer à se discours fondamentaliste.

Un ouvrage très documenté, qui ne nous apprend pas grand chose.

Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF237
Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF237

5.0 étoiles sur 5 très élégante, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF237 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà acquis un collier de la même marque donc je suis en terrain connu. Cette montre est mixte et sera aussi classieuse au poignet de madame que de monsieur; D'un gris élégant la qualité de fabrication du cuir est au dessus de la moyenne. Son cadran gris est parfaitement adapté au design et donne une petite touche de raffinement
Lorsqu'elle est portée elle fait très discrète et absolument pas bling bling
Une montre au design très réussi

je recommande cette marque

Logitech G433, Casque Gaming Filaire, son Surround 7.1, pour PC, Xbox One, PS4, Switch, Mobile - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le logitech est très facile d'utilisation il est assez léger (259 g) car sa construction est en plastique.
Son système de pliage des écouteurs est très pratique, son arceau est relativement souple. le G433 peur être porté assez longtemps sans qu'aucune gêne n’apparaisse. Deux jeux de coussinets sont livrés avec le casque. Le confort est au rendez-vous, le G433 se faisant très vite oublier sur les oreilles
Le Logitech G433 est un casque de jeu filaire offrant un son surround 7.1 virtuel, deux microphones détachables et un revêtement en tissu unique. Que vous soyez un PC ou un joueur de console, le casque a été conçu pour fonctionner sans problème, avec une configuration facile et beaucoup d'options de connectivité.

Le haut du casque est fabriqué à partir d'une matière plastique antidérapante, la partie inférieure du bandeau étant superposée dans une aide généreuse de mousse recouverte de tissu. Toute la partie supérieure peut être étendue pour s'adapter à n'importe quelle taille de la tête et les oreillettes tournent de 90 degrés pour une plus grande souplesse
Que vous soyez sur un PC ou un joueur de console, le casque a été conçu pour fonctionner sans problème, avec une configuration facile et beaucoup d'options de connectivité.
Le G433 a une signature sonore fluide et un design confortable. Il est dommage que les écouteurs soient un peu fragiles et que la qualité audio puisse devenir un peu étouffée à certains moments mais c'est excellent pour le casque de jeu
Je recommande vivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2017 4:27 PM MEST

Le Carnet Portugal Michelin
Le Carnet Portugal Michelin
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Portugal Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé cet article car je connais toute la collection de cet éditeur et que nous partons en vacances à Lisbonne
Tout est clair, bien expliqué, intuitif et les conseils sont pertinent
Une collection que je recommande fortement

Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Fille 6-18 Mois
Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Fille 6-18 Mois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Fille 6-18 Mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais réticent à utiliser ce type de sucette pour mon bébé. Rien qu'en voyant la qualité de fabrication mes doutes se sont dissipés. Parfaitement adapté à sa bouche, cet article respire la qualité et conforme au sérieux de la marque
Je recommande entièrement

Philips EP4050/10 Série 4000  Machine espresso Argent
Philips EP4050/10 Série 4000 Machine espresso Argent

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai café professionnel, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips EP4050/10 Série 4000 Machine espresso Argent (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'espresso est une machine très élégante et très classieuse. Le design est vraiment très résussi. Elle se fond parfaitement dans notre nouvelle cuisine. Ca respire la qualité.
L'appareil est très facile à utiliser. Le manuel de démarrage rapide pour parler eux-mêmes. L'écran avec le menu est simple et lisible.

Dès que nous avons utilisé le Philips Espresso nous avons apprécié immédiatement le délicieux café et de son espresso de capuccino.
La machine a beaucoup de possibilités en termes de réglages / ajustements qui lui permet d'être très polyvalente et multi usage. Auparavant, nous utilisions une machine à café classique et depuis l’acquisition de cette PHILIPS est une réelle évolution gustative.

En termes d'amélioration, nous pensons que le bruit relativement du café broyé peu être un frein.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20