Profil de carlier > Commentaires

Contenu rédigé par carlier

carlier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Petit Porte-Monnaie - 10_70 - Fonction Porte-Clés - Cuir Agneau - Pour Poches Pantalon ou Veste - Noir - 10,5 (L) x 7,5 (l) x 1,8 (h) cm
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 30 juillet 2016
Recommandé rentre bien dans les petites poches de pantalon slim ma couleur fétiche étant le noir raison de plus pour l'acheter

MQ Hommes Polo Chemise Manche Courte T-shirt Solide Mode Nouveau Mince Fit Tee Shirts Tops
Proposé par uusource

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 9 juillet 2016
mieux adapte en taille m que des concurents comme l,homme moderne et beaucoup plus chaud chez ce dernier est l e but rechercher est e diminuer la chaleur et beaucoup plus cher pour l,hm

ODEMA hommes Robe de Visite Bout Pointu à Enfiler en Cuir Oxford avec ceinture Design - Noir - noir,

5.0 étoiles sur 5 elegance au top, 8 juin 2016
Très satisfait esthétique très réussie plus belle que sur les photos du site amazon de présentation recommande ces chaussures POUR Leur ligne classe

[PROMO 24H] HDElite - Multiprise / Switch HDMI - 1.4 1080p 3D - 3 ports - Pour 3 appareils HDMI
Proposé par Dealpower

1.0 étoiles sur 5 tres negatif, 3 juin 2016
essaie avec 3 sources disfonctionnement constant obliger de commander un autre modele d,une autre marque ne recommande pas cet article

Table de bar reglable bois carre noir
Table de bar reglable bois carre noir

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de bar reglable bois carre noir
Couleur favorite noir brillant avec du chrome idéal 2ème achat même produit le 1er chez but plus disponible recommande ce produit très esthetique

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 excellente qualite images, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Chef d'oeuvre du paranormal et aux frontière de la science dans de nombreux domaines recommande cetête série en blue ray

Panasonic DMR-BCT950EG Blu-ray Recorder 2TB Festplatte (Triple HD, DVB-C/T Tuner, Fernseher IP Server, WLAN, 2x CI+, HbbTV, 4K Upscaling, Streaming)  schwarz
Panasonic DMR-BCT950EG Blu-ray Recorder 2TB Festplatte (Triple HD, DVB-C/T Tuner, Fernseher IP Server, WLAN, 2x CI+, HbbTV, 4K Upscaling, Streaming) schwarz
Proposé par neths italia

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 16 octobre 2015
Très satisfait les chaines TNT sont a reclasser dans l,ordre mais sans obligation ont peux aussi sans passer tout le reste est au rendez vous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 5:42 PM MEST

Tera lunette de protection /lunette de snowboard/Lunettes de Soleil / Lunettes de ski +anti-brouillard + anti-glare + anti-UV (Blanc)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 20 septembre 2015
Tres satisfait utilise sur cyclomoteur protection des yeux contre le vent recommande ces lunettes reflets multicolore très esthetique merci de cette envoie sans frais de port

Rohde H 1510, Chaussures homme - Noir, 41 EU
Rohde H 1510, Chaussures homme - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Naturana-H 1510, Chaussures homme (Chaussures)
bride reglable pour les tailles très robuste la couleur noire est ma couleur préfère recommande ce produit au top .

Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle
Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 août 2015
Tres satisfait son excellent et marque plus que repute recommande ce produit grave aigus bonne sonorité etc....pas de regret d'avoir acheter ce modele

Page : 1 | 2 | 3 | 4