RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de Yves14 > Commentaires

Contenu rédigé par Yves14

Yves14 "Yves14" (France)

Page : 1 | 2
Hay Day
Hay Day

5.0 étoiles sur 5 Simple et sympa !, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hay Day (App)
Les vaches ont des lunettes de soleil et les poules des masques de plongée. La vie rurale selon Hayday Day, Papy et ses petites filles adorent !

Amplificateur de son
Amplificateur de son
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amplificateur de son (Appareils électroniques)
Petit appareil simple qui va me permettre de mieux entendre le son des oiseaux que j'observe et d'en faire profiter mes petits enfants :-)

La Bible Parole de Vie avec les livres deutérocanoniques
La Bible Parole de Vie avec les livres deutérocanoniques

1.0 étoiles sur 5 Version Kindle fonctionnant mal, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Parole de Vie avec les livres deutérocanoniques (Format Kindle)
La version Kindle de cette excellente Bible fonctionne malheureusement mal : impossible de faire apparaître un chapitre donné d'un livre de la Bible. Quand je touche un numéro de chapitre ce sont les notes de bas de page qui s'affichent et non le chapitre.
J'ai fait plusieurs essais pour différents livres de l'Ancien et du Nouveau Testament. Le même problème apparaît (sauf une fois pour le livre des Lamentations, bizarrement!).
Matériel : Kindle classique.

Huawei Ascend G620S Premium Le cuir VIOLET Top flip Pochette de couvercle de carter de bascule de portefeuille + Mini & Big Toucher Style Stylo + ROUGE 2 Dans 1 Bouchon anti-poussière + Protecteur d'écran & Tissu de polissage SVL3 PAR SHUKAN®, (FLIP VIOLET)
Proposé par Shukan

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au descriptif, 4 décembre 2015
L'enveloppe de téléphone que j'ai reçue ne correspond pas au Huaweï Ascend G620S contrairement au descriptif du produit sur le site. Impossible de l'utiliser.
Le produit semble bien fait mais le vendeur n'est manifestement pas fiable.

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush
Moi, Moche et Méchant: Minion Rush

1.0 étoiles sur 5 Pas pour ma tablette, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant: Minion Rush (App)
Ce petit jeu a l'air bien sympathique mais, dommage, il ne fonctionne pas sur ma tablette (Polaroïd 9.7).
Une version à venir peut-être...

ES File Explorer For Cupcake
ES File Explorer For Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Excellent gestionnaire de fichiers, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ES File Explorer For Cupcake (App)
Simple et intuitif, ES file explorer est pour moi le gestionnaire de fichiers idéal pour Androïd.
L'essayer c'est l'adopter! :-)

Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu royal)
Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu royal)
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Pas facile de trouver un polo à manches longues de qualité convenable à un prix abordable. Check!
Encore moins facile d'en trouver un qui ait un peu de couleur au lieu du sempiternel gris ou marron. Re-check!
Envoi soigné et dans les temps. Parfait!
Je crois bien que je vais en commander un autre...

Concerto pour une voix
Concerto pour une voix

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour une voix (Téléchargement MP3)
J'ai voulu acheter des titres par téléchargement mp3. Malheureusement, l'application ne fonctionne pas avec mon système Linux 64 bits.
Vraiment dommage. Ce serait tellement simple!
J'espère que Amazon va rapidement améliorer cela.

Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc
Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 Quel calme!, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc (Cuisine)
Excellent appareil: relativement peu volumineux, puissant et bien concu et surtout vraiment très peu bruyant!

Bluetrade Batterie Haute Performance 6600 MAh, 7.4V pour Asus Eee Pc 701
Bluetrade Batterie Haute Performance 6600 MAh, 7.4V pour Asus Eee Pc 701

1.0 étoiles sur 5 Attirant mais..., 26 juin 2010
A ce prix-là, le produit paraît très attractif... je l'ai commandé pour la fête des pères et déception: il était hors d'usage.
Bien sûr Amazon va faire un remboursement (échange impossible sur ce produit) mais c'est dommage tout de même.

Page : 1 | 2