Profil de HERBIN > Commentaires

Contenu rédigé par HERBIN

HERBIN

Page : 1 | 2 | 3
Fast Fashion - Robe Plus Taille Plaine Sans Manches Ceinturé Skater - Femme (52/54, Bleu Royal)
Proposé par MOMOFASHIONS

3.0 étoiles sur 5 robe sans manche, 3 avril 2014
très belle robe, la couleur est top, la matière est top,malheureusement la longueur est courte, je dois la porté comme tunique et la ceinture glisse

Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge
Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge

5.0 étoiles sur 5 moulin a café, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge (Cuisine)
très petit, très pratique, très joli, très belle couleur, fait preuve de solidité, pratique a nettoyé, je recommande cet article

The Devil Put Dinosaurs Here
The Devil Put Dinosaurs Here

5.0 étoiles sur 5 vinyle alice n chains, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Put Dinosaurs Here (Album vinyle)
très bel objet, un super album, des vinyles magnifiques, avec un effet 3D qui ajoute un certain charme à l'objet

Desigual 37J2193 Pull  Col rond Manches longues Femme  - Gris - Grau (gris vigore claro 2042) - 40
Desigual 37J2193 Pull Col rond Manches longues Femme - Gris - Grau (gris vigore claro 2042) - 40

5.0 étoiles sur 5 pull désigual, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - oasis - pull - femme (Vêtements)
c'était un cadeau et la personne en a été ravie, très belle coupe, les couleurs rendent très bien et il taille parfaitement bien

KONOV Bijoux Pendentif Collier Femme - Chaîne 45 cm - Papillon - Acier Inoxydable - Fantaisie - Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 chaine papillon, 4 mars 2014
bel article , rend très bien , cependant la chaine était très courte, mais la personne a qui je l'ai offerte la adoré

Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge
Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge
par Keith Cameron

5.0 étoiles sur 5 livre mudhoney, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge (Broché)
malgrès qu'il soit en anglais , c'est un bel objet a avoir dans sa collection , il y a de belles photos

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille, 4 mars 2014
très bel article , bel effet et la taille est correcte, je les ai acheter pour offrir et la personne est ravie, elle ne noircissent pas, de bonne qualité

Unique Party - 55345 - Paquet de 6 Décorations de 40e Anniversaire Suspendues - 1,5 m - Noir Glitz
Proposé par House of Party

5.0 étoiles sur 5 rideau 40 ans, 4 mars 2014
très bel article et assez costaud , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco

Unique Party - 80885 - Paquet de 6 Ballons en Latex - 40e Anniversaire - 30 cm - Bleu Glitz

5.0 étoiles sur 5 ballon 40 ans, 4 mars 2014
très bel article , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco, je regrette toutefois qu'il n'y en est que 6 par paquets

Unique Party - 80895 - Paquet de 6 Ballons en Latex - 40e Anniversaire - 30 cm - Noir/Argent Glitz

5.0 étoiles sur 5 ballons 40 ans, 4 mars 2014
très bel article , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco, je regrette quand même le fait qu'il n'y en est que 6 par packet

Page : 1 | 2 | 3