Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MiniKitten > Commentaires

Contenu rédigé par MiniKitten

MiniKitten

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Archi pas chère : serre et habitat
Archi pas chère : serre et habitat
par Olivier DARMON

4.0 étoiles sur 5 Inspirant mais il y manque un guide sur l'autoréalisation ou, au moins, l'auto-conception du pré-projet, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archi pas chère : serre et habitat (Broché)
Le seul bémol que je donne à ce livre est que c'est un livre qui montre des projets suivis par un architecte et qu'il ne donne, du coup, aucun indice pour auto-concevoir, ou, au moins, préparer le projet de façon avancée pour faire gagner du temps, donc de l'argent, au niveau de la prestation de l'architecte.

Il est vrai qu'une serre incluant une maison demande légalement l'intervention d'un architecte de part ses dimensions, mais j'aurais encore plus apprécié si les calculs thermiques et un guide des produits employés eussent été inclus.

En effet, tous les architectes ne sont pas au fait des serres et cela aurait beaucoup aidé pour travailler en amont.

La maison sur mesure
La maison sur mesure
par Dominique Rabin

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour dimensionner ses projets de construction et aménagement, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison sur mesure (Broché)
Je m'en sers aussi bien aux niveaux personnels que professionnels pour préparer mes croquis pour mes projets avant de m'adresser aux professionnels.

C'est un immense gain de temps et donc d'argent, puisque cela diminue notablement leur temps de travail donc leurs honoraires...

Par contre, n'attendez pas d'y trouve quoi que ce soit de transcendant en terme d'idées d'aménagement : c'est uniquement un livre de dimensions ergonomiques et de normes de construction.

Harnais/Ceinture de sécurité universelle pour chien pour les sièges de voiture Taille S
Proposé par Chatham

1.0 étoiles sur 5 L'article reçu ne correspondait pas du ttout à la taille, 24 avril 2017
J'ai été remboursée sans discuter, mais c'est une perte de temps... J'aurais pu mettre 3 fois mon chat dans ce que j'ai reçu.

Wolfcraft 3987000 Lame scie plongeante bois/métal 22 mm
Wolfcraft 3987000 Lame scie plongeante bois/métal 22 mm

2.0 étoiles sur 5 Chère pour ce que c'est, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3987000 Lame scie plongeante bois/métal 22 mm (Outils et accessoires)
J'ai renvoyé, elle était un peu dure à emboîter dans l'outil (Multifonction Parkside) et j'ai parrallèlement trouvé facile à emboîter et bien moins cher... Donc j'ai renvoyé illico.

Wolfcraft 3051000 ES 10-22mm Corner Clamps (2 Pieces)
Wolfcraft 3051000 ES 10-22mm Corner Clamps (2 Pieces)

2.0 étoiles sur 5 Trop plastiques à mon goût, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3051000 ES 10-22mm Corner Clamps (2 Pieces) (Divers)
Je les ai renvoyés car trop plastiques et fragiles à mon goût... Ce qui est un comble pour un accessoire de bricolage.

Ascher 4 x 5W E14 51 LED 2835 SMD Ampoule Lampe Spot Bulb, Blanc Chaud 350 lumens,30W Ampoule Halogène Équivalent, AC 220-240V - Angle du faisceau 360°

5.0 étoiles sur 5 Acheté à 10,99€ ce lot de 4 ampoules a mis fin à des mois de recherches, 24 avril 2017
Il devient de plus en plus difficile d'acheter des ampoules adaptées à ses appareils (la faute aux nouveaux luminaires à LED super polluants car sans remplacement d'ampoules possibles).

Je cherchais depuis des mois une ampoule pour ma lampe de bureau. Car en E14 à moins de 15W et moins de 7 cm de haut je ne trouvais rien...

J'ai vu ce lot, j'ai pris, je suis satisfaite du résultat : ma lampe de bureau est de nouveau utile ! Et avec le lot, j'ai de quoi voir venir.

MIXA Expert Peau Sensible Lotion très active Sans Alcool Anti-Imperfections - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Acheté 5,89€ le lot de 2 car introuvable en magasin, 24 avril 2017
La lotion sans alcool fait partie de ces produits qui ont disparus des rayons des magasins même à Paris. J'achète donc sur Amazon. Celle ci est OK, et actuellement la moins chère au litre qui soit encore achetable.

Spontex  Tissus Grattant  3 Tampons Economic  Lot de 4
Spontex Tissus Grattant 3 Tampons Economic Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Solides et durables pour 4,36 le lot de 4 paquets de 3, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Tissus Grattant 3 Tampons Economic Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Je trouve très dommage qu'on ne trouve plus ce genre d'articles au magasin du coin et qu'il faille s'adresser à Amazon pour se fournir (je suis de Paris). Ce produit est solide, se lave au lave vaisselle (comme toutes les éponges et brosses synthétiques) pour plus de durabilité et rend d'excellents services.

sourcingmap® Chinois Personnages Cure-oreille Oreille Curette Nettoyant Outil 10 Pièces Ton Doré
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Pour 5,03€ remplacent très bien les cotons tige, plus écologique et plus sain à la fois., 24 avril 2017
Avec 10 cure oreilles dans ce lot, il y a de quoi équiper toute une famille pour des années.
Se lavent très bien au lave vaisselle (ce qui les désinfecte aussi), le doré peut partir au lavage mais ils sont solides et c'est inoffensif.
Évitent la tentation de les employer trop au fond ( ce qui avec les coton tiges et fréquent et qui réé des bouchons de cérumen) et ne polluent pas.

Cuillere - TOOGOO(R) 12'' les cuillere de Bar cocktail melangeant cuillere, acier inoxydable
Proposé par BoutiqueTrading shop

5.0 étoiles sur 5 J'en ai acheté 3 à 2,23€ frais de port inclus, 24 avril 2017
Solides, supportent bien le lave vaisselle.
Je ne sais pas pour les cocktails, ce n'est pas pour cela que je les aient achetées, mais je cherchais des cuillères très longues pour m'aider dans l'éducation de mon chat, elles sont parfaites : je met une récompense dans la cuillère et je peux guider mon chat dans son éducation.
Pour cet usage, elles gagneraient à être un chouilla plus creuses (pour éviter les chutes de récompense avant le but atteint) mais c'est déjà très bien comme cela à condition de ne pas avoir la main tremblante (donc à utiliser un jour de forme) car la longueur amplifie le moindre mouvement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10