Profil de Deschamps Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Deschamps Séba...

Deschamps Sébastien

Page : 1 | 2
Coque Galaxy S7, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20007)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le S7, 23 juin 2016
Cette coque est parfaite pour le GALAXY S7, elle est magnifique et très qualitative. La confiance quand à sa protection est là ! je recommande ce produit ! mon seul problème c'est que je ne trouve pas de film protecteur adapté !

MVpower kit d'éclairage Continu pour Studio Photo Photographique 2x135W Softbox Boite a Lumiere 50x70cm Trépied Réflecteur
Proposé par kissta

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 23 juin 2016
Ce kit d’éclairage est parfait car il dispose de deux ampoules livrées avec. Pour un prix de 54€ sans frais de port j'ai pas trouvé mieux ! c'est certes du chinois mais pour une utilisation non intensive c'est le top du top ! Je recommande ce produit les yeux fermés.

Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 20" à 75" (50-190cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 600x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) Twisted Veins de 3 metres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles
Proposé par SPN Imports and Services LLC

Yamaha RX-V479BL Amplificateur audio 5.1 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 5.1 115 W - Noir
Yamaha RX-V479BL Amplificateur audio 5.1 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 5.1 115 W - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix et SAV Amazon au top, 22 janvier 2016
Concernant le produit, c'est un très bon ampli. J'ai eu l'occasion de me le procurer durant un black friday (260€ au lieu de 400€).

Je précise qu'il y a eu un problème de transport indépendant d'Amazon. Colis abîmé et non livrable. Amazon a immédiatement renvoyé un ampli. Donc SAV juste parfait !

Apocalypto [Blu-ray]
Apocalypto [Blu-ray]
DVD ~ Quality Film Collection Blu-Ray

5.0 étoiles sur 5 bombe atomique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypto [Blu-ray] (Blu-ray)
Envoi conforme et soigné, délais annoncés respectés. quand au film... Pfff un chef d'oeuvre absolu avec une mise en scène plein de fureur et de rage. Merci Mel

Sixième sens [Blu-ray]
Sixième sens [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Parfait en tout point, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film ne date pas d'hier et le Bluray permet un visionnage dans des conditions parfaites tant pour l'image que le son.
Après que dire de sixième sens ci ce n'est qu'il est un classique de l'époque.

SanDisk SDSDQXN-064G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Capacité et performances parfaites pour GO PRO HERO 4 SILVER. Ayant profité d'une offre éclair je suis plus que satisfait de cet achat.

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android  -  Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque AKG, 12 juin 2014
Si vous devez acheter un casque de qualité et pas cher, je vous conseil les premières gammes de chez AKG, qui seront toujours meilleurs que les premières gammes de chez Sony ou Philips. Bref pour le prix ce casque est parfait (23€) rien à dire de plus et bravo encore à Amazon pour la livraison.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 utile, 12 juin 2014
fait ce qu'on lui demande et le fait bien. prix dérisoire, livraison rapide. Bref si vous avez besoin de ce genre d'article, allez y :

Andoer 160 LED Lampe de Vidéo Panneau de lumière 12W 1280LM Dimmable pour Canon Nikon Pentax DSLR Caméra Vidéo Caméscope
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Article pas cher, très utile, puissant, indispensable lors de vos tournages. fonctionne avec pile ou batterie et dispose même d'une base pour accrocher a la grippe de nos appareils.

Page : 1 | 2