Profil de Gia > Commentaires

Gia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aurora
Aurora

5.0 étoiles sur 5 Juste un dernier chapitre et on se couche à pas d'heure !, 11 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora (Format Kindle)
Mon Zeus, que j'ai ri ! Asmodée, je l'aime. Elle nous fait oublier sa vraie nature, ce qui est un talent à lui tout seul. Les anges, ô, les anges ! Et évidemment, les cendres du roman ont affecté ma vue au milieu de la nuit.
Je veux voyager de Paris à Jérusalem, je veux voir les souvenirs d'Asmodée, Hariel et Michel, je veux être éblouie par leurs lumières, je veux avoir mal au ventre tellement je ris, je veux avoir besoin de mouchoirs à une ou deux reprises (je suis humaine), je veux être tendue sur le bord de mon siège parce qu'il y a des moments où j'ai envie de secouer le peuple.
Je veux donc un film de ce roman.
(Sans Brad Pitt.) (À moins qu'on ne retrouve le Brad Pitt des Légendes d'automne, because il était à son apogée à cette époque.) (Mais ce n'est que détail.)

Electric Christmas: Electric Heart, T1.5
Electric Christmas: Electric Heart, T1.5

4.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Christmas: Electric Heart, T1.5 (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de retrouver Christian, Andrew et les enfants (qui ne sont plus des enfants, d'ailleurs !). Très bon moment de lecture, empreint de tendresse et de nostalgie.

La lettre
La lettre

5.0 étoiles sur 5 Tellement en si peu !, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre (Format Kindle)
C'est tout juste ma deuxième nouvelle de Lily Haime, mais c'est suffisant pour me convaincre à acheter un de ses romans ! Normalement, les nouvelles me frustrent, mais Lily Haime parvient à donner tellement d'émotions en un format si court, je ne peux que m'incliner. C'était beau !

Ça a commencé comme ça : « Un roman délicieux qui fait un bien fou ! » France Dimanche (&H)

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une romance, mais le roman de Flore et c'est tout aussi bien, 1 mars 2017
C'était presque un coup de cœur, presque ! J'avais cru lire une romance, mais finalement ce n'en est pas une, Corto apparaît très peu, c'est surtout le roman de Flore. Et qu'est-ce qu'il est beau, ce roman ! Cette héroïne, la poésie de la pâtisserie, la vie bucolique dans ce village. Ce n'est pas un coup de cœur parce qu'à un moment, j'ai eu l'impression de relire des passages, puis la fin est arrivée si vite ! Le roman avait un certain rythme estival, et le dénouement s'est déroulé à vitesse grand V.
Mais à part ça, j'en reprends volontiers.

Dix instants de toi
Dix instants de toi

5.0 étoiles sur 5 Que c'est beau !, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix instants de toi (Format Kindle)
Que c'est beau et superbement écrit ! Même les jurons sont parfaits.
J'ai souri, j'ai été touchée, c'était vraiment un bon moment.

Au Bon-Air: Épisode 1 (Romance, livres et gourmandise)
Au Bon-Air: Épisode 1 (Romance, livres et gourmandise)

3.0 étoiles sur 5 Écriture agréable, 14 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bon-Air: Épisode 1 (Romance, livres et gourmandise) (Format Kindle)
Écriture très agréable, mais le format à épisode est trop court pour s'attacher aux personnages. On effleure tout juste la surface que c'est déjà terminé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2016 9:55 AM CET

Pour porter ton nom (HQN)
Pour porter ton nom (HQN)

3.0 étoiles sur 5 J'aurais voulu une Texas plus solide, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour porter ton nom (HQN) (Format Kindle)
En lisant le résumé et les premières pages, je me suis fait une idée de Texas : une femme forte, fière et indépendante. C'est une cowgirl, ce n'est pas n'importe qui. Elle doit être solide pour pouvoir travailler dans cet univers masculin et macho. Pourtant, dès qu'elle croise Keir, elle devient une petite fille qui pleure et qui craque, très loin de l'image qu'on nous donne au début. C'est ce qui m'a le plus déçue, je pense.

Jeu Set Match - # 01 - Principessa (Jeux Set Match)
Jeu Set Match - # 01 - Principessa (Jeux Set Match)

3.0 étoiles sur 5 Désolée, je ne suis pas team Sevi :-(, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Set Match - # 01 - Principessa (Jeux Set Match) (Format Kindle)
L'écriture est superbe, on est plongés dans la fièvre du tennis et le luxe monégasque, dans la difficulté d'être un champion, mais je ne suis pas Team Sevi (malgré ses bons moments), du coup toutes les décisions de l'héroïne le concernant m'ont profondément irritée.
Je ne pense pas lire la suite pour cette raison. (Mon désamour pour Sevi est plus forte que mon appréciation de l'écriture.)

Queen of love (HQN)
Queen of love (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Une fin parfaite, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen of love (HQN) (Format Kindle)
J'aime beaucoup l'écriture d'Amélie Voyard-Venant, c'est toujours un plaisir de plonger dans ses histoires et découvrir des pans de la vie irlandaise.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à m'attacher à Juliet, ce qui a faussé ma lecture puisque c'est elle qui porte le roman (c'est son point de vue tout le long).
Par contre, j'ai trouvé la fin parfaite. J'entendais même la musique s'éteindre comme dans un film. ♥

Camping Dating
Camping Dating

4.0 étoiles sur 5 Trop court !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping Dating (Format Kindle)
L'insomnie a attaqué, j'ai fouillé dans ma bibliothèque et j'ai vu que c'était suffisamment court pour l'heure.
Et après lecture, j'en aurais demandé le double (et le point de vue de Dieu Ryan, cela va s'en dire).
Beaucoup aimé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20