Profil de Michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6
Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6
DVD ~ Kirk Acevedo

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme sur l'audio et ne justifie pas son prix élevé de 46,99 euros., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6 (DVD)
Le prix à 46,99 euros pendant les soldes de janvier , et encore trop élevé à cause des problèmes de conformités , la langue Française n'apparaissent pas à toutes les saisons ,seulement 2 saisons possède l'audio en Français donc ce coffret intégrale avec 20 DVD ne devrait pas dépasser la trentaine d'euros maximum. Cette série tv et genial et captivante , un milieu carcérale spécial recommandé pour les caïds. Dommage que les saisons 3 , 4 , 5 , 6 n'ont pas l'audio en Français, c'est pourquoi j'ai acheté seulement les deux premières saisons uniquement. Deux étoiles seulement pour ce coffret intégrale, mais 5 étoiles pour les deux premières saisons. Good Bye.

L'Homme qui valait 3 milliards : L'intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
L'Homme qui valait 3 milliards : L'intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Lee Majors

5.0 étoiles sur 5 L'integrale l'homme qui valait 3 milliards, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui valait 3 milliards : L'intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Superbe Séries des années 70 du Colonel Steve Austin l'intégrale en 5 coffrets de 5 saisons en 31 DVD ,à voir en famille où à revoir comme autrefois à télévision avec Lee Majors (Steve Austin) puis Richard Anderson ( Oscar Goldman) et sans oublié Lindsay Wagner la Femme Bionic ( Super Jaimie)..

Christmas - Coffret 4 films : Le voeu de Noël + Les mariés de Noël + Noël aux Caraïbes + Noël à Aspen
DVD ~ Patricia-Mayer Salazar

1.0 étoiles sur 5 COFFRET FRAGILE ET VITE CASSER, 22 décembre 2014
Ce que sont de belles comedies de Noel,mais le coffret et tres fragile et les emplacements des dvd casse vite.vraiment decevante comme application conception coffret.

Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale]
Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Chamberlain
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 WALLENBERG "LE HEROS " A NE PAS MANQUER, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale] (DVD)
FILM DRAMATIQUE SUR LE PEUPLE JUIFS EN DEPORTATION. ( WALLENBERG L'HISTOIRE D'UN HEROS ).
existe uniquement en DVD , pas de Bluray. A NE PAS MANQUER OU A REVOIR EN MEMOIRES DU PEUPLE JUIFS.(NE PAS OUBLIER DE VOIR LE TRES GRAND FILM "LA LISTE DE SCHINDLER" AVEC LIAM NEESON Steven est Oskar Schindler , existe en collector Bluray et DVD et Copie numérique . 5 ETOILES POUR CE FILM NOIR ET BLANC HD EXCEPTIONNEL .

The Classic Christmas Album
The Classic Christmas Album

4.0 étoiles sur 5 Johnny Cash Chante Noel en Anglais, BRAVO, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Classic Christmas Album (CD)
Tres belle chansons a ecouter, sauf la premiere il parle seulement en Anglais.les autres sont superbe.bravo Johnny Cash.Very Christmas.Joyeux Noel.

Ce Que Je Suis (CD Tirage Limité inclus 2 titres bonus et calendrier 2015)
Ce Que Je Suis (CD Tirage Limité inclus 2 titres bonus et calendrier 2015)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Voix de Vincent Niclo, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Que Je Suis (CD Tirage Limité inclus 2 titres bonus et calendrier 2015) (CD)
Álbum a ne pas manquer ,j'ai ecouter ces chansons sur ce cd ,et j'ai beaucoup aimer sa voix merveilleuse avec 2 titres de plus en bonus. Pourquoi pas achetez ce cd pour un beau cadeau pour Noel.

Lampe de poche rechargeable PJL-370 jaune
Lampe de poche rechargeable PJL-370 jaune
Proposé par Indipc

1.0 étoiles sur 5 Produit defecteux au fonctionnement, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de poche rechargeable PJL-370 jaune (Divers)
Produit a eviter , Fonctionnement defecteux , qualite mediocre.ne fonctionne apres quelques mois.Produit ASIATIQUE a eviter. Aucune pieces d'echange possible. Une belle ARNARQUE.

Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable
Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 BOUTON MARCHE/ARRET MEDIOCRE, 13 novembre 2014
Bon Produit sans plus , mais a se prix il y a surement mieux, le bouton marche/arret et mediocre ,il faut appuyer fortement sur le bouton en caoutchou pour la mise en marche et arret, il est tres fragile avec les ongles,qui peux se deteriore avec le temp.

TKOOFN Ponceuse Manucure Machiene Ongles Electrique Avec Embouts ponçage 220-240V
Proposé par ShoppyLandiaStore

5.0 étoiles sur 5 PONCEUSE MANICURE & PEDICURE SET - MERCEDES2000 Tkoofn - EXCELLENT PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX, 1 septembre 2014
Appareil puissant et rapide avec variateur de vitesse - Robuste - Trés Bonne Qualité Prix. Je recommande ce produit livré avec Kit limes - Livraison rapide avec Amazon.

Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE BATTERIE EXTERNE COMPATIBLE AVEC TOUT SMARTPHONES ET TABLETTES SOUS ANDROID, 26 août 2014
Acheter le 22 juillet 2014 , j'ai actuellement aucun problème avec ce produit, il fonctionne très bien, chargement rapide, seul point négatif , il est plus lourd 317 Grammes et imposant : longueur 12,5 cm - Largeur 7,7 cm - Epaisseur 2,3 cm .
J'ai déjà essayé plusieurs produits similaire, c'est le seul qui me satisfait a ce jour. cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4