Profil de Man of Marseille > Commentaires

Contenu rédigé par Man of Marseille
Classement des meilleurs critiques: 570

Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
LOT de 3 x Sac Sachet Pochette Cadeau - Indéchirable PVC avec Noeud (petit et moyen modèles) et cordon (grand modèle) - Fermeture Scratch Bag Self Adhesive - Baptême Mariage St Valentin Noël Anniversaire ... VERT
Proposé par Jougakid

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité même s'il n'est pas très écolo, 15 août 2016
Idéal pour des cadeaux qui doivent voyager loin... aux USA par exemple. Les trois pochettes sont très solides, la plus grande est vraiment trés solide et de grande contenance.

Console PlayStation 4 - 500 Go
Console PlayStation 4 - 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 - 500 Go (Console)
Beau Design, moins épaisse que sa concurrente Xbox, la dual shock 4 est mieux pensé, possibilité de connecter un écouteur, pour un meilleur confort de jeu. Son lecteur multimédia accepte les vidéos en MKV, mais lors des tests seuls les MKV de moins de 4GO étaient lisibles. Lit également les mp4 et avi. La fluidité des jeux vidéosest excellente et la place à mon avis au premier rang des consoles. LES JEUXPS3 SONT MALHEUREUSEMENT INCOMPATIBLES. Mais cette console (tout comme la PS3) vous donne la possibilité (entre autres) de vous connecter à Netflix si vous êtes abonné. A noté que les jeux "en ligne" sont payant

Sauf erreur ou bug, les fichiers vidéos sont lisible sur un support FAT32 uniquement

Globalement c'est une excellente console de jeux avec une possibilité multimédia à parfaire.

VELCRO Brand Bandelettes auto agrippantes adhésives fixation extrême 50mm x 100mm x 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 solide, 16 juillet 2016
Qualité au Top je l'utilise pour fixer un amplificateur pour microphone sans fil fixé sur un support pour DSLR - Mais son utilisation est multiple.

Pack 2 Hommes Uni Pyjama Salon Pantalon Avec Chaussette Longues - Gris & Marine, XXL
Proposé par BEST DEALS DIRECT UK

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 2 Hommes Uni Pyjama Salon Pantalon Avec Chaussette Longues (Vêtements)
Bonne qualité de fabrication - Style moderne, pour le pantalon sombre laver seul deux ou trois fois ou avec des vêtements de même couleur

XLR microphone Cordon Mâle Vers Femelle Audio câble Bleu 0,3 m 30 cm
XLR microphone Cordon Mâle Vers Femelle Audio câble Bleu 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour des pré amplis DSLR, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLR microphone Cordon Mâle Vers Femelle Audio câble Bleu 0,3 m 30 cm
Si vous avez besoin d'un cordon court pour relier un amplificateur (Tascam, Saramonic etc) ce cordon est excellent, la qualité n'est pas à proprement parlé "professionnelle" mais cela suffit largement à son utilisation. Je connecte un microphone super cardioïde de type Shotgun, celui-ci est fixé sur un Support DSLR ou sont placés mon APN avec mon préamplificateur. Je n'ai donc pas besoin d''avoir des mètres de câble pour cette utilisation. .

SonlineTitulaire Box 5x New Effacer Batterie plastique Housse de rangement pour AA Piles AAA
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 qualité correcte, 16 juillet 2016
Qualité correcte, mais ... ne soyez pas trop pressé pour recevoir votre colis ... Evitez de faire tomber ces boites (surtout si les batteries sont rangées à l'intérieur) car elle demeurent fragiles et risques de se fendre ou de se casser. Sinon très bon produit par rapport à son prix

KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack  en spirale - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack en spirale - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 très bonne fabrication, 16 juillet 2016
Fini les câble jack qui pendouillent ou qu'on est obligé de raccourcir avec des attaches. J'utilise ce câble pour relier mon APN DSLR à un préamplificateur Tascam. La fabrication de ce câble est de type professionnelle. Je n'ai aucun souffle ni grésillement (ce qui n'était pas le cas avec d'autres câble plus classiques)

Sun Poudre de Lavage Lave-Vaisselle Classic 2,85kg 85 Lavages - Lot de 2
Sun Poudre de Lavage Lave-Vaisselle Classic 2,85kg 85 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Produit classique mais efficace, 15 juillet 2016
Avant on utilisait les tablettes, comme l'eau à Marseille a une dureté moyenne, les résultats sans sel régénérant n'étaient pas satisfaisants alors on a continué à utiliser les tablettes en ajoutant du sel ... cela a détruit la transparence des verres. Après nous être informé, il en résulte que les meilleurs résultat pour une dureté moyenne, c'est d'utiliser la poudre + le sel + liquide de rinçage. Depuis ce changement fini les problèmes, les verres restent transparent et la vaisselle apparaît propre (dans 90% des cas) pour un lavage à 60° - De plus vous dosez vous-même la quantité adéquate de poudre vous faites donc une double économie, double car au 15 07 2016 le prix de ce lot est de 16,68 euros (prix constaté en supermarché 9,90 l'unité) et le dosage de la quantité de poudre par rapport à la charge du lave vaisselle et/ou le degré de salissure vous permet aussi de réaliser des économies.

Potiche [Blu-ray]
Potiche [Blu-ray]
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potiche [Blu-ray] (Blu-ray)
Catherine Debeuve est magistrale, moi qui ne l'aimait pas spécialement, je l'ai adorée dans ce film, du coup j'ai regardé d'autres films avec Deneuve. Fabrice Luchini quant à lui est égal à lui même, sarcastique, caustique, fourbe, menteur, manipulateur ... on adore

Freegun Rica - Ensemble de pyjama - Imprimé - Femme - Gris - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Bon pyjama, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Rica - Ensemble de pyjama - Imprimé - Femme (Vêtements)
Prix sympathique, ma fille en est très contente, après ce n'est pas un pyjama qui vous durera plus d'une année.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20