Profil de caro > Commentaires

Glee - L'intégrale de la Saison 6
Glee - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Matthew Morrison

3.0 étoiles sur 5 super série mais coffret basique..., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
j'ai mis 3 étoiles parce que j'ai adoré cette série et qu'il me fallait absolument la dernière saison!!! mais quelle déception ce coffret!!! les dvds sont simplement superposés, aucun livret;la 5ème saison était exactement présentée dans le même coffret mais je pensais qu'ils auraient peut-être fait un effort de présentation pour cette ultime saison...dommage!!mais la série reste géniale donc j'achète!!!!

Folies Douces
Folies Douces

5.0 étoiles sur 5 j'adooore!!!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folies Douces (CD)
attention voix exceptionnelle!!! j'avais suivi la nouvelle star rien que pour elle! bluffée par toutes ses interprétations! j'attendais avec impatience la sortie de cet album, et je ne suis pas déçue! j'espère vraiment qu'elle aura le succés qu'elle mérite;un grand talent et un grand album! bravo!!

Chouette Femmes Bouton Shirt Col Revers Hauts Velours Chemise à Carreaux Blouses (40)
Proposé par Share Together

4.0 étoiles sur 5 belle chemise très chaude!, 2 mars 2016
chemise doublée fourrure super chaude; pour la taille,je fais un 38/40, le 40 est parfait;un bémol toutefois:elle n'est pas assez longue (et pourtant je ne mesure qu'1m63 et elle m'arrive à mi-fesses!) important aussi: elle ne bouge pas au lavage!!

Salsa - Jeans Push In Secret avec jambe slim - Femme - Bleu - 28US
Salsa - Jeans Push In Secret avec jambe slim - Femme - Bleu - 28US
Proposé par Salsa - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 une marque au top!!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa - Jeans Push In Secret avec jambe slim - Femme (Vêtements)
j'adore !!j'attends tjrs les soldes pour me faire plaisir car un peu cher. taille haute,bien taillé (36=28), super confortable, je n'achète que des "push in" car la coupe est adaptée à ma morphologie.personnellement je prends une taille de moins que ma taille normale pour qu'il soit bien moulant;pour ttes celles qui ont une taille et des hanches,je recommande vivement d'essayer cette marque!

Bench - Manteau - Parka - Manches longues - Femme , Noir - Noir, M
Bench - Manteau - Parka - Manches longues - Femme , Noir - Noir, M

5.0 étoiles sur 5 très belle parka!, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Wolfish Ii C - Manteau - Femme (Vêtements)
bien longue (je mesure 1,63m et elle m'arrive au-dessus du genou), bien chaude(fausse fourrure jus'en bas, même les poches sont doublées polaire!), taille normale (pour moi 38/40 = 40), elle peut se reserrer à la taille et en bas; en plus double curseur en bas, très pratique!;la capuche amovible est bien grande et fourrée aussi + le rallongement au niveau des manches qui couvre la moitié des mains...bref!! cette parka est parfaite!!! une poche intérieure aurait été un plus mais je ne regrette pas du tout mon achat!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2016 8:43 AM CET

Grimm - Saison 4
Grimm - Saison 4
DVD ~ David Giuntoli
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 4 (DVD)
excellente 4ème saison!pleine de rebondissements, passionnante, de mieux en mieux de saison en saison!! j'attends avec impatience la saison 5! complètement accro!!!

Fearless
Fearless

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
une jeune artiste avec une voix extraordinaire et puissante ;elle chante en anglais et elle a bien raison!!elle mérite une reconnaissance internationale avec un tel potentiel!! entre Sia et Lana Del Ray,très mature pour ses 17 ans et en plus elle est jolie comme un ange!! pour moi c'est l'album découverte de cette année; Bravo!!

Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
DVD ~ Jennifer Aniston

1.0 étoiles sur 5 Très décevant! !, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tuer son boss 2 (DVD)
J'avais adoré le 1er! J'ai donc eu la merveilleuse idée d'acheter le 2 ème sans l'avoir vu.grosse erreur!!les 3 acteurs principaux en font des tonnes! Trop bavards, trop vulgaires!!Déçue! !

Scandal - Saison 3 [Import anglais]
Scandal - Saison 3 [Import anglais]
DVD ~ Kerry Washington
Proposé par All Media International

2.0 étoiles sur 5 saison 3 passable!!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Saison 3 [Import anglais] (DVD)
cette saison n'est vraiment pas terrible!! ça tourne en rond! toujours les mêmes histoires: olivia ,ses 2 amants, son père, sa mère...c'est "je t'aime...je te déteste" encore et encore!!! olivia passe son temps à pleurnicher,à se plaindre; entre coucheries, meurtres, mensonges et magouilles....les 2 premières saisons m'avaient pourtant bien plu!!j'espère que la saison 4 sera meilleure!

Gold - Greatest Hits
Gold - Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 indispensable!!!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold - Greatest Hits (CD)
impossible de rester insensible à cette voix d'ange!!partie trop vite, trop jeune,,,, cet album reste un must,et toutes ces chansons ont bercées mon adolescence!!! "solitaire" me fait pleurer encore aujourd'hui....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9