Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Distributeur de stickers pour dire je t'aime
Distributeur de stickers pour dire je t'aime
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ludique, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur de stickers pour dire je t'aime (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle idée que ce lot de stickers pour dire « je t’aime ». ca fait autant plaisir à celui qui le reçoit qu’à la personne qui le donne, et on ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime.
Seul bémol le principe du rouleau qui ne vous permet pas de choisir le sticker en fonction de son humeur ou de la situation.

Vilac - 8345 - Guitare Arc-en-ciel
Vilac - 8345 - Guitare Arc-en-ciel

4.0 étoiles sur 5 Une petite fille heureuse, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8345 - Guitare Arc-en-ciel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette guitare, restant toute fois un jouet, est de très bonne facture.
La couleur et les dessins sont bien appliqués, et tiennent assez bien aux frottements et petits chocs éventuels.
J'ai apprécié les petites vis situées au niveaux des clés d'accordage des cordes.
En effet elles permettent de bloquer ces dernières, et par conséquent de tenir un peu mieux l'accordage.
Les cordes, pour un jouet sont très correctes.
Un plus pour cette guitare: La livraison d'une corde de rechange et d'un médiator.

Dancers
Dancers
DVD ~ Kenneth Elvebakk

4.0 étoiles sur 5 Passion, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancers (DVD)
Très beau document sur la passion de la danse et sur les sacrifices que doivent faire les enfants et adolescents qui se lancent dans cette carrière de danseur classique professionnel.
Le film manque juste d'informations sur le ressenti des proches et copains des danseurs, ce qui aurait permis d’appréhender le poids du regard et de l'avis des autres face à un chois de vie radical pour ces jeunes garçons.

Tesa 05393-00113-00 Calferer joint Portes & Fenêtres Comble espaces important 6 m x 9 mm x 8 mm

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais trop court, 7 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le calfeutreur est très bien pensé et efficace, sa structure en D permet de l'appliquer là où l'espace à combler est important.
Il bloque totalement le passage de l'air et rend votre porte ou fenêtre bien hermétique au froid.
Par contre le rouleau est un peu court, le paquet indique 6m, ce qui est vrai si vous séparez les 3 boudins (2mx3), par contre si vous souhaitez laisser les boudins solidaire pour une porte au contour large par exemple il vous faudra plusieurs rouleaux pour faire tout le pourtour de la porte.
Un produit de qualité qui vous fera faire des économies.
1 étoile de moins pour le manque de longueur livré dans une boite.

Sony RMED012 / RM-ED012 Telecommande originale pour televiseur Sony
Sony RMED012 / RM-ED012 Telecommande originale pour televiseur Sony

4.0 étoiles sur 5 Rien de mieux que l'originale, 25 octobre 2015
J'avais remplacé ma première télécommande par une compatible d'une sous marque qui n'a finalement pas duré aussi longtemps, je me suis donc retourné vers le modèle originale Sony qui est plus chère mais qui de fait contiens tous les boutons et toutes les actions possibles pour commander le téléviseur.
Merci amazon pour la livraison toujours parfaite et rapide.

Beurer KS 19 Balance de cuisine motif Caramel
Beurer KS 19 Balance de cuisine motif Caramel

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer KS 19 Balance de cuisine motif Caramel (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une balance qui ressemble à un mini pèse personne avec un beau design et une couleur agréable.
Mince et peu encombrante elle se range facilement.
Comme elle ne comporte pas de bac on peut utiliser n’importe quel conteneur pour peser ces ingrédients. On pose le conteneur, on fait la tare pour que le poids du conteneur ne soit pas comptabilisé et ensuite il ne reste plus qu’a verser les ingrédients jusqu’à obtenir la bonne mesure. La balance est très précise et facile à paramétrer.
Un afficheur détachable aurait rendu cette balance idéale, car la comme le plateau n’est pas très grand si vous utilisez un grand saladier vous ne voyez plus ce qui est affiché.

EasySept Multipack Coffret spécial de 3 flacons de solution nettoyante pour lentilles de contact

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2015
Un lot parfait pour 3 mois d'entretien de vos lentilles de contact souples. Un très bon rapport qualité prix pour l'ensemble.
J'utilise depuis 30 ans des solutions oxydante pour mes lentilles et je n'ai jamais rencontré le moindre problème ni la moindre gène au port de mes lentilles. De plus ce procédé oxydant est très simple d’emploi et n'oblige pas à manipuler ou masser ces lentilles contrairement à d'autres procédés

Totem T1
Totem T1
par Thomas Villatte

3.0 étoiles sur 5 Pour les ados, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totem T1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est parfaitement calibré pour les jeunes adolescents de notre temps. Il aborde des thèmes qui leur sont proches, l'amitié, la technologie, le téléphone portable, l'emprise de l'informatique sur notre quotidien etc... Et il le fait autour d'une intrigue prenante mettant en scènes de jeunes adolescents qui sont pris dans une aventure et des manipulations qui les dépassent.
Écrit simplement avec un vocabulaire courant et une narration faites de phrases courtes et simple, le livre se laissera facilement appréhendé par des lecteurs occasionnels ou permettra à des jeunes ne lisant pas au très rarement de se prendre à la lecture de ce roman.
La façon simpliste dont l'auteur décrit les événements et le relationnel entre les personnages rebutera par contre les lecteurs assidus qui n'y trouveront pas leur compte.

La Patrouille du temps
La Patrouille du temps
par Poul Anderson

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patrouille du temps (Poche)
J'avais acheté ce roman pour le lire durant mes vacances et j'espérais un roman prenant et palpitant, mais malheureusement il n'en est rien.
Le récit et le style narratif sont très datés et ampoulés. Le tout traîne en longueur, on ne s'attache jamais aux personnages et le façon dont l'intrigue est amené ne convainc pas. Au final on s'ennuie durant la lecture et on perd rapidement le fil faut d’intérêt.

Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml
Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml

4.0 étoiles sur 5 Lendemain de fête, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml (Beauté et hygiène)
Fini les yeux lendemain de fêtes avec ce roll on qui atténue les cernes et l'effet valise sous les yeux.
La fraîcheur et les principes actif retendent la peau.
L'effet est visible sur des cernes légères et vous redonne une bonne mine et un aspect réveillé que vous n'avez pas avant l'application.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20