Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Wacom Intuos Small Comic Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir
Wacom Intuos Small Comic Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Small Comic Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La tablette est livrée dans une boite bien agencée avec son stylet et son câble USB.
L’installation sur un PC équipé de Windows 10 se fait simplement et sans le moindre problème.
L’utilisation de la tablette est simple et intuitive, et très ergonomique. La prise en main et l’utilisation pour un novice des tablettes comme moi se fait sans le moindre problème. Les boutons sur la tablette et sur le stylet son configurables.
Vous pouvez l’utiliser avec vos logiciels habituels, ou télécharger sur le site de Wacom les logiciels Corel Paint Shop Pro x8 et Corel Aftershot pro 2. Si vous avez les logiciels bien en main et que vous maitrisez leur fonctionnement vous n’aurez aucun mal à vous habituer à l’utilisation et à la souplesse de travail que procure la tablette.
C’est véritablement un outil au service de votre créativité et de votre talent.

Sangle de poignet, courroie, dragonne pour appareil photo
Sangle de poignet, courroie, dragonne pour appareil photo

4.0 étoiles sur 5 A la main, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle de poignet, courroie, dragonne pour appareil photo (Appareil-photos)
Si vous n’appréciez pas trop de porter votre appareil photo reflex ou bridge en bandoulière mais que vous avez l’habitude de toujours le tenir à la main la sangle de poignet est idéal.
Elle sécurise fortement le port, vous avez beaucoup moins de risque de faire tomber votre appareil. Vous minimisez également les risques de vol à l’arraché.
La matière est agréable et ne blesse pas le poignet ou la peau.

Vtech - 181905 - Porteur - Maxi Trotti Loco 5 En 1
Vtech - 181905 - Porteur - Maxi Trotti Loco 5 En 1

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 181905 - Porteur - Maxi Trotti Loco 5 En 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils est ravie de se produit, il utilise les différents ateliers disponible.
Le montage c’est fait relativement facilement dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du produit.

Qualité :
- ludique
- Beaucoup de petit atelier de jeu
- Permet de faire trotteur

Default :
- Prend un peu trop de place
- Pas forcément facile à manœuvrer pour un enfant de moins de 2 ans

Conclusion :
C'est un jouet qui a priori plait aux enfants tout en leur permettant d'apprendre

Hunting High and Low - Coffret 30ème anniversaire
Hunting High and Low - Coffret 30ème anniversaire
Proposé par ScreamingCDFrance

4.0 étoiles sur 5 Superbe et nostalgique, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunting High and Low - Coffret 30ème anniversaire (CD)
Le coffret se présente sous la forme d'un superbe livre (texte intégralement en Anglais), livre qui contiens également les 5 disques.
Les photos son superbes et l'ensemble des disques constitue une très belle redécouverte de ce superbe Album. Si vous avez aimé le disque lors de sa sortie et les clips mythiques qui y sont attachés, vous adorerez ce coffret qui vous permet de pleinement redécouvrir la création et l’ensemble des titres que vous avez fredonnés étant ado.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 Sous bois, 16 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un savon liquide très facile à utiliser, agréable et efficace au lavage. Les mais sons douces et très propres.
Mais comme d'autres utilisateurs je n'adhère pas au parfum de ce savon. Il se dégage au odeur de sous bois très marqué et pas agréable. Une odeur sans fraîcheur

Motorola Babyphone Vidéo caméra connecté Wi-Fi - MBP85 Connect - Blanc
Motorola Babyphone Vidéo caméra connecté Wi-Fi - MBP85 Connect - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Rassurant, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Vidéo connecté Wi-Fi - MBP854 Connect - Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, très rassurant pour les parents.
Vous placez la caméra dans la chambre des enfants et vous l'associez très simplement en wifi avec votre téléphone ou tablette et pouvez ainsi vous assurez que tout va bien ou consoler lorsque vous entendez bébé pleurer ou les petits faire trop de bruit.
La vision nocturne vous offre une vision même de nuit.
Vous pouvez surveillez à distance via smartphone, tablette, ordinateur, La vidéo est de très bonne qualité. Vous pouvez orienter la caméra et zoomer à distance et parler à distance pour rassurer bébé en lui parlant. Vous pouvez aussi lancer des mélodies berceuses pour le rendormir.
Un très bon produit qui vous offre tranquillité et sérénité.

Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral Peau Normale Lot de 3 x 30 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral Peau Normale Lot de 3 x 30 Capsules
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Des couleurs enfin, 12 septembre 2015
Un produit efficace pour le blond à peau claire que je suis. Habituellement sujet au coup de soleil et à de l'urticaire solaire lorsque je m'expose, le tout sans prendre de couleur, j'ai testé Nutreov Sunsublim durant mes vacances.
Associé à une crème solaire d'indice 30 renouvelé régulièrement, je n'ai pris aucun coup de soleil, n'ai eu aucune irruption cutané et suis revenu avec quelques couleurs.
Si comme moi vous ne bronzez pas habituellement mais revenez de vos vacances avec la peau rose typique des blonds et roux, essayez ce produit car pour ma peau de blond il marche, je le réutiliserais régulièrement.
Suivez bien les préconisation, commences la prise 15 jours avant l'exposition au soleil et poursuivez a votre retour pour un bronzage plus durable.

SSD Portable SanDisk Extreme 500 de 240 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 415 Mo/s

4.0 étoiles sur 5 Mini format super performances, 12 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un SSD portable véritablement ultra compact, il est très léger et fin et n’encombrera pas votre sac.
Immédiatement reconnu par mon PC les vitesses d'écriture et de lecture dont très bonnes.
Sa fabrication robuste permet de la transporter dans risque et son œilleton donne la possibilité de l'accrocher facilement.
Je regrette juste que le câble ne soit pas in-serré dans le boîtier et que le branchement se fasse par une prise propriétaire, il faut donc toujours avoir avec soit le câble livré. Câble qui est dure à retirer sur mon modèle, il ne risque pas de se déconnecter seul. A l'autre extrémité du câble on trouve une fiche USB malle standard, une prise mini ou micro USB avec adaptateur aurait été un plus pour relier ce disque avec les produits nomades (Smartphone, tablette etc) qui sont équipés de prise femelles micro ou mini USB.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 9:52 AM MEST

Les Nouveaux héros [Blu-ray]
Les Nouveaux héros [Blu-ray]
DVD ~ Don Hall

4.0 étoiles sur 5 Porte bien son titre, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis le rachat de Marvel studio par Disney de nombreux films de super héros sont sur nos écrans, et ça change d'en retrouver sous forme d'un long métrage d'animation.
Avant de voir le film je ne savais pas qu'il était inspiré d'une BD Marvel.
J'ai bien apprécié l'histoire qui parlera autant aux enfants qu'aux adultes, car au delà d'un film de Super Héros c'est surtout un film sur l'enfance et sur la perte d'un proche.
Une belle histoire touchante et spectaculaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2015 6:14 PM MEST

INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON)
INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON)
par Richard Lecocq

5.0 étoiles sur 5 King of Pop, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INVINCIBLE MAGAZINE N°3 (MICHAEL JACKSON) (Broché)
Toujours de qualité, ce n°3 de la revue est du même niveau que les premiers n°. De très belles illustration sur un papier qualitatif. Les articles sont toujours très intéressants et complets. On ressent fortement l'aspect Fan des auteurs.
Si vous aimez véritablement MJ, vous apprécierez grandement la revue Invincible.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30