Profil de Dr Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Dr Jones

Dr Jones "demilune" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AGPTek Etui Rigide Nylon pour Ranger et Protéger Mp3/ Ecouteur/ Clé avec Double Filet et Double Zip pour A02, Bleu
Proposé par elephANT

3.0 étoiles sur 5 Bien rangé et protégé, 23 juillet 2017
Un petit boîtier rigide bien adapté au rangement et à la protection de mon baladeur AGPTEK musical Rocket. Il permet d'y ranger le lecteur et un casque intra et d'ainsi bien protéger son matériel. Je regretterais juste une fermeture éclair parfois récalcitrante.

Dim Ultimate Resin X2, Boxer Homme, Noir (Noir/Noir), Large (Taille Fabricant: 4) (lot de 2)

4.0 étoiles sur 5 Confortable et bon maintien, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim, Boxer Homme (lot de 2) (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un boxer à la coupe ajusté, très confortable grâce à l'absence de couture et au design des bandes de silicones qui maintiennent parfaitement l'anatomie masculine sans comprimer. Ce design est a mon sens un plus produit non négligeable surtout dans la pratique sportive ou si vous marchez beaucoup. L'effet seconde peau n'est pas qu'un slogan marketing, car on se sent parfaitement à l'aise dans ce boxer alors qu'il est d'une coupe près du corps.

Kéranove Blond Vacances Shampoing Éclaircissant Progressif à l'Huile de Monoï/de Camomille - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Agréable et pas chère, 23 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Blond naturel, j'apprécie ce shampoing très agréable à utiliser. Il laisse mes cheveux doux, lumineux et sans agresser le cuir chevelu. Je n'entrerais pas dans le détail de la composition car je n'ai pas les compétences pour cela, mais c'est déjà un bon point d'avoir supprimer peroxyde et ammoniaque qui sont connu pour les effet agressif. Mais ne soyons pas dupe, la mise en avant du retrait de ces composant n’empêche l'utilisation d'un nombre important de molécules chimiques dans la composition.
Au final je considère ce produit comme efficace avec un bon rapport qualité/prix.

Neewer® 4 de protection Lot de pochettes : Petit, Moyen, Grand et extra grand Pochette en néoprène pour objectif Canon, Nikon, Pentax, Sony, Olympus, Panasonic et plus Appareil photo reflex numérique Objectif (Noir et Rouge)
Proposé par Best Global Sales Depot

3.0 étoiles sur 5 Protecteur mais trop ouvert, 15 juillet 2017
Ces pochettes sont bien protectrices pour les objectifs photos et bien faites avec des matériaux bien ajustés.
Mais elle ne sont pas parfaites à mon avis. La fermeture par lacet n'est pas très pratique ni très sécurisante. Vous pouvez soit les ranger avec leur objectif sans un sac photo, soit les fixer au sac avec l'attache rapide, soit la passer à la ceinture, mais cette boucle de ceinture est très petite et ne conviendra pas à tous les modèles de ceintures,

PNY Carte mémoire MicroSDHC Elite Performance 32 Go Classe 10 UHS-1 U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mb/s avec adaptateur

4.0 étoiles sur 5 Plein de photos, 15 juillet 2017
Cette carte mémoire est dans mon appareil photo numérique depuis son achat et elle enregistre sans problème et rapidement les photos ou vidéos que je fais. Je n'ai relevé aucun temps particulier d'attente entre deux prises, l'enregistrement sur la carte se fait bien rapidement.
Pour récupérer les photos sur mon ordinateur il n'y a également aucun problème, le transfert et rapide.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et protecteur, 15 juillet 2017
J'ai commandé cette petite housse pour ma caméra d'action Olympus TG-tracker, et j'en suis pleinement satisfait.
La taille correspond bien, la caméra est bien rangé et protégé. Dans la poche avant j'ai pu mettre un chiffon de nettoyage et une seconde carte mémoire.
On peut au choix porter la sacoche en bandoulière ou à la ceinture. Les fermeture s'ouvrent rapidement pour accéder immédiatement à l'appareil.

Brosse Pour Le Corps,Brosse de bain ,Brosse de santé CIDBEST® Brosse à long manche pour le dos ,Soies Sanglier naturelles corps ,brosse en bois salle de bain douche brosse sans manche ,Brosse de bain et douche,Purifiante Exfoliante Massage pour la cellulite et l'acné du dos ,Brosse massage
Proposé par CIDBEST

4.0 étoiles sur 5 agrèable et efficace, 15 juillet 2017
La brosse et très efficace avec un manche d'une bonne longueur pour bien atteindre le dos ou les jambes si vous n'êtes pas ou plus souple. Un peut de savon ou de gel douche sur la brosse et vous êtes prêt pour un nettoyage en profondeur. La brosse est ni trop souple ni trop dure et vous nettoie sans irriter. Vous pouvez aussi désolidariser la brosse du manche pour laver l'ensemble du corps.
Un produit efficace parfaitement adapté à son usage.

Bosch 06039A800A Visseuse sans fil IXO cisaille avec adaptateur taille-haies/cisaille

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette visseuse dévisseuse se montre très pratique au quotidien. Sa petite taille et sa bonne prise en main permettent son utilisation sans fatigue et sans avoir a supporter un poid important, elle conviendra parfaitement aux personnes n'ayant pas beaucoup de force dans les bras.
Son moteur de puissance modeste la destine à des bricolages occasionnels ne nécessitant pas des efforts importants, elle se montrera par exemple parfaitement adapté lors de montages de meubles.
Livré avec avec son lot de 10 embouts ce qui permet de couvrir un bon nombre de modèles de vis.
La fonction cisaille est également très pratique et très efficace pour la finition de la taille du gazon sur les pourtours ou près des massifs. Elle permet un travail propre et précis et encore une fois sans effort car l'ensemble reste leger.
Par contre la dénomination taille-haies sur la fiche produit Amazon est prétentieuse car l'appareil ne dispose pas de la puissance nécessaire à la coupe des branches d'une haie. Contentez vous de couper herbes, gazon et fleurs.
On regrettera l'absence d'une boite ou d'une housse de rangement.

Poissonnerie.com - 3 ou 4 Homards Bleus Bretons vivants - poids total 2 kilos
Poissonnerie.com - 3 ou 4 Homards Bleus Bretons vivants - poids total 2 kilos

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 14 juillet 2017
Livré rapidement et parfaitement frais, ces homard encore vivants on fait le régal de ma famille. De bonne taille ces 4 Homards se sont avérés délicieux, copieusement garnis en chaire et très goûteux. Simplement cuits au bouillon, puis coupés en deux et enfin terminés sous le grilles ils ont été dégusté avec envie.
Un superbe produit.

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

1.0 étoiles sur 5 Pas fait pour se raser, 14 juillet 2017
Si vous comptez sur ce rasoir pour votre rasage quotidien, passez votre chemin !
Il ne rase pas de près comme mentionné par Philips, loin de là ! Il est même loin du résultat d'un bon rasoir électrique, et en plus il le fait en irritant la peau plus qu'un rasoir mécanique.
Je déconseille fortement se rasoir pour votre rasage de tous les jours si vous souhaitez un rasage de près et soigné.
Par contre il peut parfaitement vous servir si vous souhaitez raser occasionnellement votre torse, vos aisselles ou votre pubis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20