Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Freya > Commentaires

Contenu rédigé par Freya

Freya (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme
Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEAN, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Arizona Stretch - Jean - Coupe Droite - Used - Homme (Vêtements)
Vu le prix...c'est géant!
Taillé normalement, mon époux porte 34/32, c'est parfait.
"Used" modérément càd il tiendra au moins un an ou deux.
L'usure est jolie et régulière, pour ceux qui aiment le jean classique sans excès ni des décoration inutiles. Il va bien avec tout, on peut le mettre au travail avec une chemise et une veste costard ou avec un t-s pour tous les jours.

Philips HD7870/81 Machine à dosettes SENSEO Twist Rouge Flamboyant
Philips HD7870/81 Machine à dosettes SENSEO Twist Rouge Flamboyant

5.0 étoiles sur 5 Beau, bon, bien rouge, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7870/81 Machine à dosettes SENSEO Twist Rouge Flamboyant (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle couleur qui va à merveille dans ma cuisine. Éblouissante ! Le design de "Senseo" est très sympathique et fonctionnel.
Les touches tactiles, agréable et pratique pour nettoyer, une fois la cafetière éteinte.
Le réservoir indépendant du reste, permet d’être rempli sans aucun problème et sans déplacer la cafetière.
Le préchauffage est rapide, beaucoup plus rapide que sur l'ancien modèle.
Les différentes marques des sachets permettent de bien choisir le goût. Pour les enlever une fois utilisés, aucun problème.
Tout est lavable. On peut enlever les parties de la machine sans aucune difficulté, les nettoyer facilement. Les marques de café ne restent pas incrustées.
Cela permet de garder votre machine toujours impeccable et prêt à utiliser.
Moi, j'adore.

Sioux Como, Mocassins homme - Noir (Schwarz), 42 EU (8 UK)
Sioux Como, Mocassins homme - Noir (Schwarz), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Beaux mocassins, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sioux Como, Mocassins homme (Chaussures)
Très beaux mocassins, le cuire est souple et de bonne qualité.
Prévoir une demi-pointure plus bas, ça taille assez grand. Donc pour quelqu'un qui porte un 42, il lui faudra un 41.5 ou une semelle en plus.

Braun Series 5 5020s-5 Rasoir Électrique à Grille Rechargeable pour Homme - 100% Étanche, Pochette de Voyage - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir, 13 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bel appareil avec une bonne prise en main, la tête pivotante permet de bien suivre les différents contours.

L’autonomie de la batterie est importante (entre 3 et 4 semaines avec une utilisation par jour)

Par contre :

Prévoir plus de temps pour se raser qu’avec un rasoir manuel.

Le rasage est parfois difficile et il peut y avoir quelque loupé

Le nettoyage n’est également pas très aisé.

Pas sûr que la tête du rasoir tienne 18 mois comme annoncée dans le manuel.

Philips GC515/25 Défroisseur Vertical
Philips GC515/25 Défroisseur Vertical

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais encombrant, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC515/25 Défroisseur Vertical (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce défroisseur est grand, pour ne pas dire encombrant. C’est dit quand même...
Le montage ne cause pas des problèmes particuliers, mais j’ai du « transpirer » un peu avant mettre le tout en marche.

Quand à l’efficacité, l’appareil vous permet de défroisser les chemises ou chemisiers mais pas les repasser. J’ai défroissé ainsi mon manteau de printemps très efficacement sans devoir aller au pressing.
La robe en soie y est passée aussi, le résultat est probant.

L'allumage du produit est rapide/lent (?), il faut compter +-10 min. Donc si vous êtes stressé le matin, il faut défroisser vos vêtements le soir (si non la pression monte mais la votre).
L’émission de la vapeur est un peu bruyante.

J’habite dans une maison, alors le stockage de l’appareil n’est pas un grand problème. Mais pour les personnes dans un petit appartement je conseil de réfléchir avant investir.

Il y a des plus et les contres, à vous de choisir.

Braun Tondeuse pour Cheveux Cruzer 5 Head
Braun Tondeuse pour Cheveux Cruzer 5 Head

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Tondeuse pour Cheveux Cruzer 5 Head (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse coupe très bien les cheveux courts, même les cheveux épais. Le bruit n'est pas trop dérangeant. La rapidité et précision, on ne peut demander mieux. Mon utilisation est complémentaire par apport à la coupe aux ciseau, donc assez limitée sur le cheveux de côté et derrière de la tête. Mais cela permet d'être plus rapide et plus précise avec les cheveux courts voir très courts sur la nuque.
La batterie est pratique car on est plus attaché à une prise électrique quelque part dans la maison. L'appareil est facile à nettoyer, l’esthétique et l'ergonomie parfaites. Le socle de recharge est fonctionnel.

Psychologie Des Pferdes Und Der Dressur (1912)
Psychologie Des Pferdes Und Der Dressur (1912)
par Stefan Von Maday
Proposé par London Lane France

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre sur le dressage à l'ancienne, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie Des Pferdes Und Der Dressur (1912) (Broché)
Ce livre est très instructif si on veut apprendre sur le dressage des chevaux au début du siècle. Certe, il y a des informations intéressantes, mais si vous souhaitez travailler votre cheval, aujourd'hui, ce livre ne vous sera pas utile.
J'allais dire un livre intéressant sur l'histoire du cheval et de l'homme. Il est par contre remarquable que l'auteur se posait à l'époque des questions sur le mental du cheval et sa manière de voir la vie, ce qui n'était pas du tout courrant.
Bonne lecture.

Ein gutes Pferd hat niemals die falsche Farbe
Ein gutes Pferd hat niemals die falsche Farbe
par Mark Rashid
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ein gutes Pferd hat niemals die falsche Farbe (Relié)
Ce livre est une mine d'information pour les gens qui s'intéressent aux chevaux. C'est bel et bien un récit, mais vous pouvez y piocher beaucoup d'information qui vous seront utiles dans votre rélation avec le cheval. Très bonne lecture.

StarTech.com SAT3540U3ER Tour matrice de disque dur externe RAID 4 baies Boîtier eSATA USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Très bon système pour réaliser du stockage, 23 novembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis globalement satisfait du 4 Bay Raid. Les 4 disques de 500GB 7,2Ktpm en RAID 5 ont été reconnus facilement sous Windows7 64bits FR.

Voici quelques remarques :
J’ai regretté l’absence de manuel en français y compris sur le cdrom fourni avec la boite ; il faut impérativement aller sur leur site pour y récupérer cette documentation et le dernier driver.
L’insertion des disques est délicate ; il faut être précautionneux pour éviter d’abimer les connecteurs.
J’ai apprécié la sécurité mis en œuvre pour éviter tout changement de niveau de RAID qui détruirait les données présentes.
J’ai pu tester la disponibilité du RAID 5 en retirant un disque, le volume 1,5TB est toujours disponible ainsi que lors de la reconstruction une fois le disque remis.
Cette reconstruction est longue, plusieurs heures mais les données sont toujours disponibles donc pas de problème. Il faut juste croiser les doigts pour ne pas perdre un 2nd disque pendant cette période au risque de tout perdre. On aurait apprécié un logiciel permettant de connaitre le % de reconstruction.

Performance en écriture en retrait par rapport aux disques internes.

C’est donc un très bon système pour réaliser du stockage comme des images.

A l'écoute du  monde sauvage : Pour réinventer notre avenir
A l'écoute du monde sauvage : Pour réinventer notre avenir
par Karine Lou Matignon

5.0 étoiles sur 5 Lecture belle et surtout instructive!, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'écoute du monde sauvage : Pour réinventer notre avenir (Broché)
Je ne peux que vous encourager la lecture de ce livre. Il est passionnant et c'est une source bibliographique importante si vous êtes interessé par l'éthologie et les états émotionnels des animaux.
On apprends beaucoup des choses sur les comportements des animaux mais également sur le comportement humain face à l'animal et sa cause et cela, n'est pas glorieux du tout.
Bonne lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8