Profil de wozniak > Commentaires

wozniak

Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir
Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir (Accessoire)
Je suis ravie de ce produit. Excellente matière, facile à installer sur le téléphone, solide, un tel rapport qualité prix et rare de nos jours !

Chicco Veilleuse de Nuit avec Détecteur de Mouvement
Chicco Veilleuse de Nuit avec Détecteur de Mouvement

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Veilleuse de Nuit avec Détecteur de Mouvement (Puériculture)
Ce produit est excellent ! Je l'ai acheté pour permettre à mon père de se lever la nuit sans éclairer. Je l'ai poser au sol près du lit et il fait son office à merveille. La luminosité est suffisante mais pas excessive et douce. Il s'allume progressivement mais assez vite et s'éteint de lui même ensuite. A recommander.

Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H¨¦licopt¨¨re RC Syma S107-G (Jouet)
J'ai acheté ce produit pour mon neveu de 10 ans et c'est son père qui joue aussi avec tellement il est bien ! Tout le monde veut savoir où je l'ai trouvé tant il est super. Il a de double pales rotatives et une excellente stabilité. Très facile d'utilisation.

Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
DVD ~ Sara Ivanhoe

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger en explications, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls (DVD)
Je ne connaissais pas le yoga avant et je n'ai pas de cours à proximité alors j'ai tenté ce produit. Bien, mais un peu léger au niveau des différentes explications qui sont données pour la respiration et les exercices. J'ai dû souvent arrêter le CD pour comprendre par moi-même certaines postures et à quel moment inspirer ou expirer. Sans doute très bien si on a déjà un peu pratiqué. Donne une petite base. Mais avec un peu d'entrainement, il permet de se délasser quand même.

Playskool Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Playskool Table d'activités Musicale Bilingue Rock
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Table d'activités Musicale Bilingue Rock (Jouet)
J'ai offert ce jouet à ma filleule de deux ans. Elle se régale avec. La table est solide et pratique à cet âge car juste à sa hauteur. Le son est plutôt bon, les différentes animations sont très sympa et lui permettent de ne pas se lasser trop vite. Le bouton qui arrête tous les sons est pratique aussi (si l'enfant est assidu dessus, on peut avoir envie de stopper le concert !). Très bon produit.

Dockers - Bonnet - Uni - Coton - Homme - Noir - Taille Unique
Dockers - Bonnet - Uni - Coton - Homme - Noir - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Handknit Watchcap Pattern #7 - Bonnet - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
Très bonne qualité pour ce bonnet. Très doux, belle matière, très chaud. Excellent produit. Satisfaction totale, très bon rapport qualité-prix.

King Of Pop
King Of Pop

4.0 étoiles sur 5 A posséder absolument, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Of Pop (CD)
Ha Michael ! L'essentiel de ses plus grandes chansons et d'autres moins connues que j'ai découvert ! Deux CD qui permettent d'avoir un bel ensemble de son oeuvre. A avoir dans sa bibliothèque musicale.

Purple Rain
Purple Rain

5.0 étoiles sur 5 Il faut l'avoir, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Rain (CD)
Si on doit acheter un album de Prince, c'est celui-là. Toutes les chansons sont excellentes. A posséder absolument dans sa bibliothèque musicale.