Profil de sosso > Commentaires

Contenu rédigé par sosso
Classement des meilleurs critiques: 1.173.671

sosso

Page : 1 | 2
Drillpro Projection multi-fonction réveil-horloge LED-alarme de statut-180 degrés Projection réveil-Digital Projection mur LED multi-fonction alarme Température Humidité Clock données Noir

1.0 étoiles sur 5 terrible deception d'un gamin de 13 ans, 8 février 2017
Énorme déception. Mon fils voulait un radio réveil à projection..... la radio y en a pas .
Pour la météo et la température on a jamais trouvé comment ca pouvait fonctionner d'ailleurs pas de notice..... sans compter que l'appareil ressemble à un cadeau que l'on reçoit quand on fait une commande chez "Atlas" "daxon" ou autre merdouille.... heureusement que ca coûte pas cher car ca ne les vaut même pas.... terrible déception.

Les Misérables
Les Misérables
par Dominique Lanni

5.0 étoiles sur 5 réponse à une demande scolaire, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Poche)
Demande de la professeur de français de Mon fils en 4ieme. Demande précise. Objet trouvé en 2mn. Petite prix. Efficacité. Emballage de type enveloppe cartonnée, il s'en sert dans son cartable pour ne pas l'abîme! !!

[Nouvelle Génération] Xiaomi d'origine Mi Band 2 Wristband Bracelet Intelligent de Sport Bluetooth Moniteur de Fréquence Cardiaque IP67

5.0 étoiles sur 5 objet connecté à petit prix ca existe, 8 février 2017
Montre connectée offerte à un enfant de 13 ans qui n'a pas de téléphone mais un IPod et il est ravi.
Qualité prix idéal.
Il est ravi de compter ses pas - voir son rythme cardiaque - s'en servir de réveil... un vrai joli gadget.
Élégant taille impec pour un petit poignet.

Malèna
Malèna

5.0 étoiles sur 5 youpi, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malèna (CD)
Artiste adoré par ma maman. Encore une belle réussite cet album. Original, on ne se lasse pas.
Cadeau de Noël réussi !

2 Protecteur d'écran pour Xiaomi Mi Band 2 Ultra Slim HD Transparent Film écran pour Mi Band 2 Bracelet
Proposé par Beetest-eu

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 février 2017
Deception il a fallu utiliser les 2 pour en avoir 1 en place qui presente une petite rayure malgré une grande précaution sur la mise en oeuvre.

Mystic Moments Glycérine végétale liquide 1000 g
Mystic Moments Glycérine végétale liquide 1000 g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 bien bien, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Moments Glycérine végétale liquide 1000 g (Divers)
Qualité prix correct
Facilité d'utilisation grace aux 2 flacons de 500 ml rendus legers par leur matiere plastique en plus si on utilise pas tout d'un coup la conservation ben est que meilleure.

Tradition des vosges Drap-housse Uni percale discount 140x190 GRIS SOURIS
Tradition des vosges Drap-housse Uni percale discount 140x190 GRIS SOURIS
Proposé par Tradition des Vosges

4.0 étoiles sur 5 Drap housse de grande Qualité, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tradition des vosges Drap-housse Uni percale discount 140x190 GRIS SOURIS
Drap housse de grande qualité.
Idéal et acheté pour un matelas de grande hauteur donc grands coins.
Ne bouge pas du tout au lavage tant la couleur que la qualité du tissu.
Seul bémol : acheté en promotion sinon inaccessible pour mon porte monnaie mais je le redis qualité 5 étoiles.

Casio Collection Retro Montre Unisexe B640WB-1AEF
Casio Collection Retro Montre Unisexe B640WB-1AEF
Proposé par Watchnation

4.0 étoiles sur 5 Achat de qualité, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Collection Retro Montre Unisexe B640WB-1AEF (Montre)
Achat effectué par notre fils de 12 ans 1/2. Bracelet et gabarit de la montre parfait pour sa morphologie. Prix maximum pour la prestation. OK parce que marque sérieuse.

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

4.0 étoiles sur 5 vite fait, bien fait !!!, 8 février 2015
Il y a longtemps que j'en avais marre de tirer mon aspirateur traineau au point que passer l'aspirateur était devenu un calvaire ! Maintenant même si je n'ai que quelques minutes, je déclic du mur, je marche dans mes pièces avec mon aspirateur balai dyson, je vide le réservoir je vais je viens tel un balai de danse !!! lol et je le reclic sur son support pour le ranger et le recharger ! Génial. Seul petit bémol : manque un peu de puissance pour le tapis de l'entrée qui contient des petits grains de sable, sinon puissance suffisante pour le carrelage, le parquet et probablement la moquette.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - 2.0 a/b - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - HDR - ARC - CEC - High Speed par Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2013
Qualité - prix - livraison impécable rien à dire

longueur idéale et minimum pour pouvoir changer ses accessoires (consoles, lecteur DVD...) de hauteur dans un meuble sans tirer sur la télé !!!!

Page : 1 | 2