Profil de lea > Commentaires

Contenu rédigé par lea

lea

Set de ponceuse manucure pédicure - 3000 à 20 000 tours/min - 6 x Embouts variés - 5 x Émeris à ponceuse
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2015
Je viens de recevoir très rapidement la ponceuse, elle est conforme à l'annonce et fonctionne très bien.
Seul petit bémol, il m'a fallu un moment pour comprendre comment mettre un foret... une notice plus clair ne serai pas de trop !

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très professionnel et genial, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Enfin une collection de livre original, complet et professionnel. Ménagères passez votre rayon ! Les recettes ne sont pas compliqués mais complètes. Et oui la pâtisserie n'est pas donné à tout le monde, c'est un métier qui ne s'apprend pas en ouvrant un livre. Michalak est un grand pâtissier, il ne va pas se contenter de vous livrer une recette de tarte au pomme, d'où la rareté des produits qu'il utilise ! Oui il faut du matériel, mais michalak ne va cuisiner pas avec vos moules tuperware. Jai adoré ce livre, on peut piocher et lui piquer ses trucs et astuces, et par ci par là lui récupérer la recette d'une crème pour aller dans un autre dessert ! Très complets et belles photos !