Profil de Defben > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Coffret Cadeau - Tables régionales à Paris - Dakotabox
Coffret Cadeau - Tables régionales à Paris - Dakotabox

2.0 étoiles sur 5 attention à la date de validité, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cadeau - Tables régionales à Paris - Dakotabox (Beauté et hygiène)
Acheté sur Amazon, la Dakota nous indique que le coffret est périmé alors que nous avons encore près d'un mois pour en profiter ! Après réclamation, c'est rentré dans l'ordre, mais on a vu mieux côté simplicité agréable.
Par contre, bien reçu par le resto savoyard, on a juste payé la boisson, comme convenu.
Penser à bien vérifier les mises à jour sur le site, les offres ne sont pas toujours d'actualité.

Cats Best OkoPlus + - 10L / 4,5 kg pour Petits animaux
Cats Best OkoPlus + - 10L / 4,5 kg pour Petits animaux

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats Best OkoPlus + - 10L / 4,5 kg pour Petits animaux (Divers)
Vraiment une très bonne option
- odeur : on ne sent effectivement que très très peu les odeurs, pourtant on a enlevé la porte battante du bac!
- développement durable : la norme PEFC indique une fabrication respectueuse de l'environnement
- économie de plastique : plus de poubelles pour les excréments, ni d'aller retour à la poubelle, tout va aux WC! Attention à ne pas en mettre trop en même temps (déjà lu certains qui vidaient TOUT le contenu de leur litière avant de nettoyer leur bac, se plaignant ensuite de WC bouchés...), et attendre au moins une 15aine de secondes, que les boules agglomérées se désagrègent bien
- économique : on remplace beaucoup moins de litière, donc, on met rajoute moins de litière à chaque fois
- en sac de 40L, le prix au kilo baisse encore davantage.
Vous l'aurez compris, je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2016 8:03 PM MEST

Kerbl Bol pour Chien 425 ml
Kerbl Bol pour Chien 425 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Bol pour Chien 425 ml (Divers)
La gamelle est de bonne facture, le caoutchouc fait le travail. L'inox semble de bonne qualité.
Attention, pour les chats qui aiment faire valdinguer leur gamelle d'eau, ne prenez pas celle-ci ! En effet, elle sera parfaite pour son plaisir de boire au sol l'eau ainsi renversée. Pour remédier au problème, je conseillerais un bol au bord qui rejoigne le sol, impossible pour notre chat à renverser.

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHIEN MINI OU CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au top, 23 novembre 2015
Envoi rapide, et travail de gravure propre et efficace. L'objet est robuste, et l'anneau également.Merci!
Pour le contenu de la gravue, on a opté pour pour les deux côtés, "chat d'intérieur, je suis perdu, merci d'appeler ..." (en effet, si beaucoup de chat peuvent sortir dehors, d'autres non)
Attention, le collier suggéré à la vente, pas cher, n'a pas convenu, il nous faudra du plus costaud.

Collier chat élastique NOIR
Collier chat élastique NOIR
Proposé par medailles machu

2.0 étoiles sur 5 Mon chaton de 4 mois l'enlève tout seul, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier chat élastique NOIR (Divers)
Tout est dans le titre du commentaire... mon p'tit chaton d'à peine 4 mois le défait tout seul au bout de 45 min (après plusieurs essais), ce, malgré la coupe raccourcie que j'ai faite pour ne pas qu'il puisse la prendre facilement dans sa gueule. Pour nous, le prochain sera du plus costaud.

ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW
Proposé par P & F France

3.0 étoiles sur 5 dure 2 ans et 1 mois, pas plus, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 1 Pile ENERGIZER 394 - SR936SW (Appareils électroniques)
Pour ma montre analogique (sans aucune fonction) : durée de vie de 2 ans et 1 mois... à savoir. Pour ma part, j'ai été déçu, mais il semblerait que ça soit une durée de vie normale.

Créez votre restaurant
Créez votre restaurant
par Jean Nouaille-Degorce

4.0 étoiles sur 5 A moitié bourré de fautes mais bougrement utile!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez votre restaurant (Broché)
Au moment de l'acheter, il n'y avait aucun commentaire sur ce bouquin. Je me suis lancé, et je le referais volontiers! Oubliez les fautes d'orthographe assez énormes (au début ça va ; ça se corse à la 2e moitié du bouquin), ça reste très clair et bien construit. Le contenu m'a été très utile. Monter son affaire est une chose complexe, et faire les choses dans l'ordre et connaitre les "contraintes métier" peut aider énormément à gagner du temps... et de l'argent. Je recommande !

Séville
Séville
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 Un guide qui vous sera bien utile!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séville (Broché)
Pour y être allé, j'ai trouvé les infos très pertinentes. Il manquait peut être un ou deux restaurants non référencés mais néanmoins très bons (dans le vieux Séville), mais le reste nous a été très utile. Et appréciable !

400% Indépendant - Small Axe #4
400% Indépendant - Small Axe #4
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Du très bon son qui fait du bien là ou ça passe, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400% Indépendant - Small Axe #4 (CD)
Voilà un double CD et DVD qui font du bien au moral. Mon avis diffère un peu du précédent : je passe très régulièrement ces CD en boucle!
Elle rejoint tout à fait les précédentes et n'a pas à en rougir. Mais ça n'est aussi que mon avis.

Medal of Honor Batailles du Pacifique
Medal of Honor Batailles du Pacifique

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui vaut largement le détour, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor Batailles du Pacifique (DVD-Rom)
Certes, beaucoup d'opus sont sortis depuis ce jeu, mais il reste néanmoins un morceau très bien choisi du genre FPS basé sur la seconde guerre mondiale. J'ai passé des heures sur ce jeu, rejoué plusieurs fois.
Pas étonnant, donc, de voir les belles notes que lui ont attribué la presse spécialisée : Gamespot.com 8,3/10, ActionTrip 86/100, GamePro 4,5/5 et j'en passe...
Je trouve par ailleurs les commentaires précédents déplacés, plus préoccupés par leurs revendeurs incompétents que le jeu en lui-même.

Page : 1 | 2 | 3