Profil de pouteau mickael > Commentaires

Contenu rédigé par pouteau mickael

pouteau mickael

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Telecommande electronique souris de jouet pour le tour / Jouer avec le chat gris
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 La souris, 1 février 2016
C'est un produit super bien pour le chat on peut jouer avec et on rigole pas mal je recommande à tout le monde c'est super mignon et le chat deviens fous avec C'est un produit super

Bavoir / Protection alimentaire en tissu lavable adulte / l'unité
Bavoir / Protection alimentaire en tissu lavable adulte / l'unité
Proposé par Lonce

5.0 étoiles sur 5 Bavoir, 13 décembre 2015
Bavoir bien conçu pour les grandes personnes qui mange comme des cochons c'est bavoir permet de passer salir ils disent plus en couleur bleu et blanc c'est super bien

Nike  Air One TR, chaussures de sport homme - Multicolore - Negro / Blanco / Verde (Black / White-Volt), 44 1/2 EU
Nike Air One TR, chaussures de sport homme - Multicolore - Negro / Blanco / Verde (Black / White-Volt), 44 1/2 EU
Proposé par Indus Fashions

5.0 étoiles sur 5 Basket, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air One Tr, chaussures de sport homme (Chaussures)
Basket bien confortable super légère super cool super belles couleurs ont ils sont pas aux pieds avec ses semelles jaune fluo

PowerLayer - T-shirt de compression à manches courtes base layer - thermique - tailles homme/garçon - Noir - XL
Proposé par SportsShopUK

5.0 étoiles sur 5 Powerlayer, 8 novembre 2015
T-shirt super bien et vous pour la forme est aussi cache du vente sous un vêtement idéal c'est un produit super super bien

Yuntab® W10 Bluetooth Smartwatch Montre Sport Intelligente 1.54" Écran Tactile Avec Caméra de 0,3MP Support Micro SIM carte Sync appel SMS, Notification Podomètre pour Téléphone Andorid Samsung / HTC / LG / Huawei / ZTE et IOS Apple Iphone 6/6 Plus/5/5c/5s etc dorée
Proposé par Wave Multimedia Co. Ltd

3.0 étoiles sur 5 Montre, 8 novembre 2015
Monde super bien comparer petit problème pour mettre à l'heure où faire un euro de téléphone c'est trop petit c'est le seul défaut que j'ai que je trouve

Panasonic Toyota - T-shirt pilote F1 Jarno Trulli - XL
Panasonic Toyota - T-shirt pilote F1 Jarno Trulli - XL

5.0 étoiles sur 5 Panasonice toyota, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Toyota - T-shirt pilote F1 Jarno Trulli (Divers)
S-tre super bien et très léger très belles couleurs et il tient chaud avec qui mange grise c'est vraiment bien

Allocacoc 1404/DEEUPC
Allocacoc 1404/DEEUPC
Proposé par LED-GLASS

5.0 étoiles sur 5 Allocacoc, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allocacoc 1404/DEEUPC (Personal Computers)
C'est une Multi prise super on peut brancher un appareil avec elle son USB rechargeable pour téléphone super quand partez en vacances c'est super vous avez pas beaucoup de prise super

Kinivo Commutateur HDMI haute vitesse avec télécommande avec capteur infrarouge et Adaptateur secteur compatible 3D 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 L'inviolabilité 501 bn, 8 novembre 2015
C'est un appareil très super compact ça va que j'aime très bien moi j'en suis très content je vous recommande un produit super super bien

Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin
Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin

4.0 étoiles sur 5 Coussin, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin à recouvrir 45x70 cm, garnissage Fibres polyester - coussin Malin
Coussin que je me sers d'oreiller il est super bien on s'enfonce pas la tête dedans c'est un produit super bien moi j'en suis super

Douceur d'Intérieur Taie d'Oreillers - Gris Souris
Douceur d'Intérieur Taie d'Oreillers - Gris Souris

4.0 étoiles sur 5 Aurélie est super doux, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Taie d'Oreillers - Gris Souris (Cuisine)
C'est un oreiller super doux ultra léger je le recommande c'est un article super intéressant je recommande allez tous super super super
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 11:25 AM CET

Page : 1 | 2 | 3