undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de DKB > Commentaires

Contenu rédigé par DKB

DKB "DKB" (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
JoJo Maman Bebe Chaise Nomade à Essuyer Multi Spot Print
JoJo Maman Bebe Chaise Nomade à Essuyer Multi Spot Print

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique pour bebe qui a acquis la position assise, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JoJo Maman Bebe Chaise Nomade à Essuyer (Puériculture)
Joli tissu, jolies couleurs, belles finitions.
Il faut que bebe soit capable de s'asseoir correctement sinon cela lui demande trop d'efforts de stabilisation. En outre il vaut mieux etre deux pour installer bebe afin d adapter l assise à celui ci.
Pour le replier, c'est d'abord sur la longueur puis on roule jusque la pochette de rangement... Non non...n'essayez pas le systeme kway en boule...ca ne va pas fonctionner! :-)

EJY Sac Pochette de Rangement pour Poussette, Poussettes Accrocher le Sac, Sac de Rangement de la Bouteille, Sac à Langer
Proposé par 88_Store

3.0 étoiles sur 5 Joli mais trop petit, 2 août 2016
Concept sympa mais trop petit. En effet, cette pochette, que j'avais vu sur pinterest, m'interessait pour sa simplicité :pas de zip, pas de sangles et pas trop volumineux pour y glisser de petites choses...
Mais je n'avais pas verifié les mesures. Et lorsqu'on voit la photo avec la poussette, on se dit que c'est standard...beh non...
J'ai deux poussettes dont une canne, et c'est impossible d'accrocher ce sac car il n'est pas assez large.
La matière est la même que celle des combinaisons de plongée.
Les finitions sont correctes, le sac m'a l'air solide.

Malgre tout je le garde pour faire un patron l'agrandir et coudre un sac identique adapté à mon matériel de puériculture.
Cf les photos pour une idee de la taille de cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Culotte Bloomer Couvre-couche Prop Photographie pour Bébé Fille Taille S - Rose à Pois
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 mai 2016
Pour le prix ne pas s attendre a de la grande finition. Mais ca ira pour cacher la couche sous la robe !!

Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois)
Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigoteuse P'tit Basile évolutive chat rose (6-36 mois) (Puériculture)
J ai trouve le meme article chez un discounter bien connu (b....ou) pour 12euros.
Je suis assez decue de la qualite par rapport au prix. Les scratch sont quand meme super rigides au niveau des manches... Pas convaincue pour le rapport qualite/prix.
C est du tissus polaire brillant. Pas de quoi fouetter un chat. On paye surtout la marque je crois.

Mooncup Model A Coupe menstruelle
Mooncup Model A Coupe menstruelle

2.0 étoiles sur 5 Que dire... C est un concept, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mooncup Model A Coupe menstruelle (Beauté et hygiène)
Apriori, le concept me semblait interessant
Je ne suis pas particulierement sensible a la douleur et j avoue, les fluides corporels ne me font ni chaud ni froid...
La pose est relativement simple lorsque les reglrs sont bien etablies... Si on la pose en debut et fin de regles, la lubrification est peu abondante et ca pique un peu.
Une fois posee (attention, il faut la poser assez basse pas comme un tampon), on ne la sent plus, mais... Si vous l avez mise de travers (ca non plus on ne le sent pas ) c est fuites assurees...
Pour le retrait, il faut d abord faire le vide (simom, l effet ventouse fait assez mal...), et LA , la galere commence. Car il faut sortit la voupe legerement inclinee , mais pas trop sinon tout se barre.
Une fois cela fait... Vous avec les mains pleines de sang et la coupe doit etre rincee parce qu elle n est pas mieux lotie.
Donc pour l exterieur c est vraiment pas top. Je ne m imagine pas dans les toilettes publiques ou meme chez des amis, avec ce truc.
Wuand a la promesse des 8h sans se changer.., non...
La mienne etait remplie en deux heures.
Conclusion

Aucun interet si on ne peut la mettre sans douleurs, que lors des flux importants, et que le retrait est une galere.
Ou alors c est que le mode d emploi est vraiment mal expliqué

Derniere chose
Faire croire que c est un produit ecolo...je veux bien. Dans ce cas utilisez une pochette en coton bio. Parce que celle livree avec la cup a une odeur chimique insupportable.

à thermocoller Travaux de réparation/Ruban De Réparation 100cmx38mm: gris foncé
à thermocoller Travaux de réparation/Ruban De Réparation 100cmx38mm: gris foncé

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas /non stick, 21 février 2016
Ne colle rien. Une seule face est thermocollante. Aucun mode d emploi donc on doit deviner combien de temps repasser le bidule.
Dont stick at all. Only one side is made to stick. No directions , so we must guess for how long we should press that stuff.

Medela Téterelles PersonalFit - Incolore - 30 mm - Taille XL
Medela Téterelles PersonalFit - Incolore - 30 mm - Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Ok, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Téterelles PersonalFit - Incolore (Puériculture)
Il n y en a qu une contrairement a ce que le titre laisse penser. Adapte au tire lait comme promis

Fisher-Price Tapis Evolutif
Fisher-Price Tapis Evolutif

2.0 étoiles sur 5 Decue rapport qualite prix, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis Evolutif (Puériculture)
Vu le prix je m attendais quand meme a un tapis plus epais. Aussi, il faut se contenter d un bout de polyester imprimé, et il est dnc impossible de laisser l enfant couché sur ce chiffon sans mettre une couverture dessous!! Vu le prix, c est qd meme se fiche de la tete des pigeons .
J ai eu un autre tapis d eveil en cadeau, payé beaucoup moins cher et beaucoup mieux fini et epais.
Alors les couleurs sont certes synpas, et l arche relativement bien pensee. Mais ca ne vaut pas le prix demandé. .

Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre (Jouet)
Impossible d'utiliser cette erzatz de machine, notamment parce que le bouton concernant la tension du fil n'est pas assez précis. Produit renvoyé à Amazon, après avoir passé trois longues heures a essayer toutes sortes de techniques pour faire fonctionner le bidule. Au mieux, nous avons eu une couture avec des fils qui s'entremêlaient.
Et pourtant nous sommes rodes a l'utilisation de vrais machines a coudre...
Résultats : j'ai voulu acheter français, mais j'ai eu la preuve que ca n'était pas gage de qualité.
Le Noël de ma nièce a été gâché.
Et je prévois l'achat d'une machine a coudre semi pro lorsqu'elle sera plus âgée, car rien de tel qu'une vraie machine pour apprendre à coudre... ( es bons outils font les bons ouvriers).
Vraiment très décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 7:51 PM CET

Bébé Spirale Suspendre Berceau Lit Jouet Poussette/ Twisty / Frisé / Lit Spirale Pendaison Décor Jouet (Rose)
Proposé par mei_mei9

4.0 étoiles sur 5 Correct et coloré., 2 janvier 2016
Pas cher, mais ne pas s'attendre a un produit de haute qualité comme on peut en trouver dans des mag de puer.
Toutefois, article très coloré qui attire le regard du nouveau né, ce qui est l'objectif.
S adapte a tous les supports destines a ce type de jeu.
C'est un produit correct si on cherche quelque chose de pas cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11