Profil de DEGOUYS Marie > Commentaires

Albator 78: L'intégrale en 4 DVD
Albator 78: L'intégrale en 4 DVD
DVD ~ Makio Inoue

5.0 étoiles sur 5 Albator, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 78: L'intégrale en 4 DVD (DVD)
Fans des années 80 et même avant, voici de quoi vous replonger dans l'ambiance !
On retrouve la fantastique équipe d'Albator. Nous on les fait découvrir à nos enfants, qui ont très bien accroché.

Je découvre la musique - Initiation
Je découvre la musique - Initiation
par Elisabeth Lamarque
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 La la la, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la musique - Initiation (Partition)
Pas vraiment de commentaire à faire dans la mesure où c'était le livre imposé par la prof de musique. Il a l'air bien pratique pour l'apprentissage, mais en tant que parent je ne peux pas trop l'utiliser, c'est plus en cours que ça se passe.

The Light Fantastic: (Discworld Novel 2)
The Light Fantastic: (Discworld Novel 2)
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 La huitième couleur, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light Fantastic: (Discworld Novel 2) (Broché)
Pas utilisé personnellement. J'ai lu la version française, la 8ème couleur. Introduction dans l'univers de Terry Pratchett avec la 1ère apparition d'un personnage phare, le mage (maje) raté Rincevent et le mystérieux bagage. Moi j'adore.
Offert à un ami qui voulait de la lecture divertissante en langue anglaise.

Equal Rites: (Discworld Novel 3)
Equal Rites: (Discworld Novel 3)
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 La huitième fille., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equal Rites: (Discworld Novel 3) (Broché)
Pas utilisé personnellement. J'ai lu la version française, la 8ème fille. Introduction dans l'univers de Terry Pratchett avec la 1ère apparition d'un personnage phare, Esméralda (dite Mémé) Ciredutemps. Moi j'adore.
Offert à un ami qui voulait de la lecture divertissante en langue anglaise.

Infirmière Forme Clé USB Drive 16 Go Cadeau (Blanc)
Infirmière Forme Clé USB Drive 16 Go Cadeau (Blanc)
Proposé par E.T. GmbH

5.0 étoiles sur 5 Spécial IDE, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infirmière Forme Clé USB Drive 16 Go Cadeau (Blanc) (Personal Computers)
Excellente petite clef. Humoristique.
Stockage pas énorme mais correspondant à mes besoins. Ma généalogie tient dessus, pour exemple.
Bémol : ressemble un peu trop à un playmobil et attire donc la convoitise de mes enfants.

Or Belle - Shimmer Robe - Disney Princess - enfants Costume de déguisement - Grand - 128cm
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 Majesté !, 20 mai 2016
Très joli costume qui a énormément plus à ma fille. "Le cadeau de mes rêves !"
Le costume est solide. Il taille un peu petit mais nous avions anticipé en prenant la taille du dessus (le 6-8 va donc très bien à ma fille de 5 ans).
Je n'ai pas encore essayé de le laver (vous dire si elle en a pris soin pour l'instant !).

Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte
Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)
Très bon jeu de société qui permet de faire participer des enfants même très jeunes. Beaucoup d'amusement en perspective. Hop !

Dragons - Dragon et son Dresseur - Astrid & Tempête - 2 Figurines
Dragons - Dragon et son Dresseur - Astrid & Tempête - 2 Figurines
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - Dragon et son Dresseur - Astrid & Tempête - 2 Figurines (Jouet)
Fidèle aux films d'animation et au dessin animé. Une seule réserve : à l'usage, Tempête a la gâchette de plus en plus facile et perd sa queue à tout bout de champ.
Bon amusement, ça fait du bien d'avoir une fille héroïne qui fasse autre chose que se maquiller.

Dragons - 6024753 - Coffret 2 Dragons
Dragons - 6024753 - Coffret 2 Dragons
Proposé par AB-ZUM-SHOPPEN

5.0 étoiles sur 5 Roarrrr !, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6024753 - Coffret 2 Dragons (Jouet)
Super jeu fidèle aux films d'animation et à la série de dessins animés.
Ma fille a adoré. Le fait d'en avoir 2 permet de simuler les batailles. Attention à ne pas trop mettre et retirer l'épée d'Harold, qui est un peu molle.
Les ailes sont solides (vu les traitements qu'elles ont subi avec mes filles). Le tir de Croquemou n'est pas trop puissant donc risque de blessure aux yeux très faible (c'était ma crainte).

Balthazar Tête-de-bois,
Balthazar Tête-de-bois,
par Guillaume LEDOUX
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ecrit par un papa, et ça se voit !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar Tête-de-bois, (Album)
Je m'attendais à l'Emilie Jolie de cette décennie, en ce sens je suis un poil déçue.
Mais c'est le seul bémol.
Une histoire intéressante, de belles musiques, des interprètes fameux. On sent que tout a été composé et écrit avec amour. On est entre l'imaginaire et la vraie vie, mais loin du pays des bisounours.
Avec ce conte, on ne prend pas du tout les enfants pour des imbéciles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4