Profil de capuchon > Commentaires

Contenu rédigé par capuchon

capuchon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KONOV Bijoux Boucles d'oreilles Femme - Pendante Boucle d'oreille - Papillon - Acier Inoxydable - pour Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F18395
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 pas du tout solide, 20 avril 2016
j'ai les ai porté pour aller au restaurant et à la fin de la soirée, il me manquait un papillon sur une des deux boucles d'oreille. Vraiment déçue

Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très utile, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft (Broché)
Livre très complet et facile d'utilisation j'ai souvent eu recours à excel 2007 aussi bien dans le quotidien que professionnellement.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 20 avril 2016
c'était un cadeau à noel pour mon ami et au début c'était plutôt sympa mais au bout de 4 mois je me suis aperçue que mon ami ne l'a portait plus car elle se déconnecte tout le temps et donc il faut toujours qu'elle soit à proximité du téléphone pour qu'elle fonctionne. De plus elle s'éteint toute seule...bref pour un gadget pas cher ça va mais un peu décevant. Par contre elle est plus jolie en vrai que sur la photo.

ATLAS BLEU (39)
ATLAS BLEU (39)
Proposé par La Malle Au Trésor

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATLAS BLEU (Divers)
j'avoue que j'appréhendais un peu car d'habitude ce n'était pas cette marque je commandais mais l'autre étant indisponible dans ma pointure, j'ai essayé celle ci et là surprise, elles sont super agréable à porter et même plus que les anciennes. Elles sont légères et sont super belles. je les ai prise en bleu et elles sont encore plus belles en vrai que sur la photo! bref vous l'aurez compris j'adore !!

Parce que je t'aime
Parce que je t'aime

5.0 étoiles sur 5 encore un qui nous fait vivre des émotions, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Poche)
encore un musso plein de rebondissements et super émouvant. j'adore j'adore j'adore !! a lire ou à offrir pour noel !

Seras-tu là ? [Format: POCHE ]
Seras-tu là ? [Format: POCHE ]

5.0 étoiles sur 5 émouvant et poignant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seras-tu là ? [Format: POCHE ] (Poche)
j'adore les livres de Musso et je vous les conseilles tous. Ils sont poignants et cela nous donne envie de continuer à lire sans s'arrêter.

Je reviens te chercher
Je reviens te chercher

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Poche)
livre super bien écris et comme j'adore Musso je ne me lasse de lire ses livres, je vous le conseille si vous aimez ces livres

VIKI LYNN -Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu

3.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 10 décembre 2015
super jolie et ça collait bien avec mes tenues de cette couleurs mais attention, le collier est fragile. Attention qu'il ne s'accroche pas à un vêtement.

L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme (Broché)
super livre, j'avais déjà lu les 2 autres précédents et j'avais adoré. A lire absolumment ou a offrir pour noel !!

Songmics Prsenter Boîte à bijoux Coffrets Boîte à maquillage Bijoux et cosmétique Beauty Case JBC122B
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 10 décembre 2015
simple et pratique je mets tout mes bijoux (bon même si j'en ai pas tant que ça) mais au moins chaque compartiment est destiné à un bijoux précis

Page : 1 | 2 | 3 | 4