Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Leitz Chargeur Mural de Voyage, 4 Ports USB, Haute Vitesse, 24W, Complete, Blanc, 62190001

5.0 étoiles sur 5 Un produit très pratique, 26 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Relativement mesuré dans sa taille, cet adaptateur USB ne fait "que" ça, mais il le fait bien !

En effet, l'intensité électrique délivrée est très bonne et n'est jamais en défaut, même avec quatre appareils en charge simultanée. On peut donc se créé facilement une "station de charge" en n'utilisant qu'une prise électrique de la maison mais en branchant les différents appareils USB de la maison, qui tendent à se multiplier (deux smartphones, une tablette et un casque bluetooth sans fil dans notre cas).

Le gros plus, c'est que cet adaptateur propose ces services à l'international, avec 3 embouts différents qui permettent de l'emmener partout avec soi , notamment dans les pays où les fiches électriques sont d'une autre forme.

Parfait, même si la qualité à un prix !

Crocs Cleovsandalw, Sandales Bout Ouvert Femme, Marron (Espresso/Mushroom), 38-39 EU

2.0 étoiles sur 5 Pas pour les pieds larges, 3 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cleo V Sandal W Esp/mrm, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit ne me convient pas du tout car j'ai le pied assez large et je n'arrive pas à le rentrer correctement dans la sandale. De plus je ne peux pas les élargir car elles sont en plastique.

STABILO Jumbo - Étui carton de 8 crayons de couleur mine extra-large + un taille-crayon

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les petites mains, 3 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crayons de couleurs de bonne qualité. Un taille crayon est fourni adapté à la taille des crayons.
La taille des crayons est plus importante qu'à l'accoutumé, ce qui est pratique pour les petites mains mais pour eux un crayon à peine moins grand serait plus pratique.
L'étui contenant le produit est difficile à sortir de son emballage.

Wilkinson - Intuition - Variety Pack - Rasoir pour Femme et 3 recharges
Wilkinson - Intuition - Variety Pack - Rasoir pour Femme et 3 recharges
Proposé par Vendeur Francais

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 3 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà enfin un produit facile à utiliser sous la douche avec son savon déjà intégré ! Néanmoins je trouve qu'ils s'usent assez rapidement lorsque l'on a une pilosité assez importante comme la mienne. Les 3 parfums proposé sont dans l'ensemble agréables et différents ce qui plaira à chacun.

B&O Play by Bang & Olufsen Beoplay H9 Casque d'Ecoute sans fil Bluetooth avec Technologie de Reduction de Bruit Active, Noir

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, très qualitatif !, 18 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque présente un port très confortable, ceci étant un pré-requis très important pour moi. Je n'utilise pas de casque en "mobilité" (dans les transports en commun par exemple) mais seulement à mon domicile ou mon bureau.

La réduction active du bruit, qui fait très bien son travail, apporte une très bonne isolation par rapport aux sons extérieurs, ce qui est très agréable.

La restitution des sons est bonne, mais sans être suffisamment spécialiste pour juger plus finement. On "sent" simplement très bien les basses sans qu'elle ne sature le reste, mais tout en apportant une belle profondeur.

La connexion bluetooth ne pose pas de problème, et la recharge par un câble micro-USB est très pratique (possibilité de charger directement sur la box ou le téléviseur, le seul problème potentiel étant la longueur du cordon : 30 cm). La tenue dans le temps de la charge est très bonne, et il faut plusieurs soirées d'utilisation avant de se dire qu'il faut recharger le casque. Il est par ailleurs possible d'écouter de la musique même sans charge grâce à une connexion directe.

Le casque est fourni avec une pochette faite d'un tissu très doux et agréable à toucher, qui se ferme avec un élastique de manière simple mais efficace. Le casque en lui-même est également fait avec des produits doux et agréables à toucher.

Enfin, les commandes sensitives permettant de modifier le volume ou de mettre en pause par exemple sont très "sensibles" : on n'a besoin que d'effleurer le côté du casque.

En bref, on ne peut regretter qu'une chose concernant cet excellent produit : son prix, mais qui a l'air d'être la rançon de sa qualité...

Sennheiser HD 598Cs Micro-Casque pour Smartphone/Tablette, Noir
Sennheiser HD 598Cs Micro-Casque pour Smartphone/Tablette, Noir

5.0 étoiles sur 5 Un très bon confort, 18 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque présente un port très confortable, ce qui est pour un moi un pré-requis très important. En effet, je n'utilise pas de casque en "mobilité".

Au-delà de cette absence de fatigue au niveau des pavillons des oreilles, l'isolation par rapport aux sons extérieurs apportée est très importante, ce qui constitue un deuxième point intéressant.

Le casque est fourni avec des cordons que l'on peut brancher au choix sur l'appareil : un jack et un mini-jack.

Un très bon casque pour un prix qui reste raisonnable.

OSRAM LED STAR Ampoule LED, Forme Classique, Culot E27, 8W Equivalent 60W, 220-240V, dépolie, Blanc Chaud 2700K, Lot de 1 pièce

5.0 étoiles sur 5 Un très bon éclairage, et économique par ailleurs !!, 18 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette ampoule à gros culot ne présente que des qualités de mon point de vue :
- elle ne présente aucun temps de latence, ce qui est un gros plus par rapport à de nombreuses autres ampoules ;
- elle offre un très bon éclairage (équivalent à 60 watts), en rapport à une très faible consommation (8 watts annoncés par le fabricant) ;
- elle est vendue à un prix correct si la durée de vie annoncée est vraiment au rendez-vous...
- elle est commercialisée par une marque ancienne et connue dans le domaine de l'éclairage, laissant supposer un gage de qualité.

Je pense acheter de nouvelles ampoules de ce type afin de changer petit-à-petit mes anciennes lampes au fil de leur remplacement...

L'Oréal Men Expert Clean Power Déodorant Bille Homme Sans Alcool
L'Oréal Men Expert Clean Power Déodorant Bille Homme Sans Alcool

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
déodorant à grosse bille, efficace mais qui pourrait être meilleur.

Les points positifs :
- odeur discrète et agréable très masculine au bois d'agrumes
- sans alcool
- marque de confiance
- anti transpirant et hydratant

Les potins négatifs :
- efficacité limitée à moins de 48h
- Laisse des tâches blanchâtres sur le tete shirt

Nescafé Dolce Gusto Américano 16 Capsules de 10 g - Lot de 6
Nescafé Dolce Gusto Américano 16 Capsules de 10 g - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de café long, 28 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafé Dolce Gusto Américano 16 Capsules de 10 g - Lot de 6 (Épicerie)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet americano est parfait pour les amateurs de café long. Il est possible d'en boire plusieurs fois dans la journée. Il est en effet très bien dosé. Il a un goût assez équiliré, avec peu d'amertume.

Schmidt Spiele - 88166 - Rallye Des
Schmidt Spiele - 88166 - Rallye Des
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Quel farceur ce vent !!, 28 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 88166 - Rallye Des (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les petits dragons de l'île aux dragons ont décidé de s'amuser en faisant une course autour de l'île ! Ils prennent leur envol mais le vent vient pimenter la course en faisant soit avancer ou reculer les petits dragons ! C'est très amusant et il peut avoir des rebondissements jusqu'à la fin du jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20