Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral-B - Accelerateur de blancheur 3D White luxe 75ml - Lot de 2
Oral-B - Accelerateur de blancheur 3D White luxe 75ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 A associer à une brosse à dents électrique, 14 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec cette texture pâteuse et une brosse à dents électrique, j'ai eu l'impression d'être chez le dentiste qui m'effectuait un soin.
Ce produit est à utiliser après un brossage de dents classique. Bien entendu, il est indiqué de l'utiliser en complément "avec votre dentifrice OralB préféré" mais on peut utiliser n'importe quel dentifrice !.
J'ai eu un peu plus de mal avec les microbilles, bien qu'elles disparaissent rapidement... elles crissent sous les dents !
L'odeur est par contre assez déconcertante pour un soin dentaire.. une odeur de vanille assez légère qui disparait assez rapidement au profit d'un gout plus classique à la menthe.
A voir sur le long terme mais j'ai plus l'impression que ce produit élimine le film laissé sur les dents par le café, tabac...et qu'il ne rend pas les dents plus blanches.

Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2
Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Texture granuleuse, 14 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu la désagréable sensation en utilisant ce dentifrice d'avoir des grains de sable dans la bouche ! La technologie avancée par Oral B pour rendre les dents plus blanches est l'utilisation de microcristaux polissants qui se dissolvent dans la bouche. Ce dentifrice au goût mentholé semble tout de même son travail : nettoyer, polir et rafraichir l'haleine par contre pour ce qui est de redonner de l'éclat il faut utiliser ce produit de façon intensive et régulière.

Leitz - 46410051 - Wow Cahier - 160 Pages à Spirale Quadrillé - A5 - Menthe Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Un cahier journal facile à transporter, 10 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait longtemps que je suis convaincu par les produits de la marque Leitz. Ce petit cahier de format A5 vient confirmer ce point de vue.
Il possède plusieurs atouts :
- une couverture semi-rigidé plastifiée, de couleur joyeuse ! (Comme tous les produits de la marque)
- Il est à spirales, facile pour tourner les pages et glisser un stylo à l'intérieur.
- une règle en plastiqué détachable, et qui peut servir de marque page
- 160 pages, perforées, à petits carreaux, détachables, avec une entête où l'on peut ecrire un titre et la date.
- à la fin , une pochette plastique pour insérer quelques feuilles... Par contre elle n'est pas détachable dommage !

Pour moi, c'est un vrai cahier journal facile à transporter

Venus Gilette - Swirl - Lames de Rasoir pour Femme - Pack de 3
Venus Gilette - Swirl - Lames de Rasoir pour Femme - Pack de 3
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Complète parfaitement le kit et s'adapte sur tous les manches "Gillette Venus", 6 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà testé le venus Swirl avec l'ensemble "manche+lame".... mon commentaire était sans appel ! "Innovant : 5 lames qui coupent les poils au plus près, de plus ceux-ci sont relevés par un petit peigne. Pas besoin de mousse à raser, un sérum s'active sous l'eau et cela glisse parfaitement!"

Ce pack de 3 lames est parfait pour compléter le kit de la même gamme mais les têtes sont universelles et peuvent s'adapter à tous les rasoirs de la gamme Venus de Gillette

Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One
Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Une manette fun, qui change des manettes classiques !!, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En premier lieu, il faut bien avoir à l'esprit que cette manette est filaire, tout en ayant la bonne idée de pouvoir être rangée sans fil, ce qui permet de prendre moins de place. En effet, le cordon est amovible au niveau du haut de la manette. Sa longueur est bonne sans être démesurée, mais n'oblige pas à être à un mètre de la console (cordon fourni de 3 mètres). À partir de là, il est certain qu'on a un fil dans les pattes, mais on n'a plus de problème sans fin de piles déchargées et autre déconnexion ou latence que nous avons tous connu pendant une séance de frag !!

Je disais donc, au-delà de cet aspect pratique, le côté fun est de pouvoir visualiser l'intérieur du pad, et surtout de pouvoir en personnaliser l'aspect, lumineux par ailleurs !! Alors ok, certains n'aiment pas ça et trouve l'ensemble cheap, mais moi j'adore !!

La prise jack est bien pratique, comme les deux molettes supplémentaires présentes à l'arrière. On peut les atteindre facilement, même si je n'ai pas encore trop pris l'habitude de les utiliser...

Le poids général de l'ensemble n'est pas pesant (c'est le cas de le dire !!), le toucher est assez agréable mais lisse. J'aurais personnellement préféré un grain très léger, comme sur la manette officielle. Mais ce n'est pas vraiment un problème :-)

En conclusion, un produit sympa, qui a du caractère, et qui finalement vaut globalement le même prix qu'une manette classique !

Philips DVT 4000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 ARGENT

5.0 étoiles sur 5 Un très bon dictaphone pour un tarif modéré, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone est petit par la taille mais assez grand par ces fonctionnalités. En effet, pour un prix somme toute assez contenu, les possibilités d'enregistrement dans de nombreuses situations (réunion, conférence, notes vocales, etc.) sont nombreuses, mais surtout de très bonne qualité. C'est souvent là que les limites des appareils de ce genre se sentent, et ce dictaphone Philipps est assez difficile à mettre en défaut. J'imagine que cela est lié à la qualité des microphones et du traitement logiciel du signal qui est réalisé par l'appareil en toute transparence.

La présence d'un port pouvant accueillir une carte micro-sd est un vrai plus, car au-delà de l'extension de mémoire, cela peut également permettre de vidanger les enregistrements sans passer par le câble USB (fourni avec l'appareil), mais en retirant simplement la carte pour la mettre dans un lecteur branché à un ordinateur : le choix est possible. À l'inverse, pour celui qui préfère, le branchement direct à l'ordinateur est on ne peut plus simple et l'appareil se comporte comme une clé USB.

De nombreuses fonctionnalités visant à simplifier la gestion de ses fichiers dans l'appareil sont prévues et très adaptées à ce type d'appareil, comme l'indexation (afin de répéter une partie d'enregistrement) ou encore l'horodatage, afin de s'y retrouver dans les nombreux enregistrements.

Il est toutefois à noter qu'une charge de 2 heures sera nécessaire avant la première utilisation, et qu'il faudra l'avoir à l'esprit au moment du lancement.
On peut éventuellement regretter le toucher des boutons qui n'est pas forcément le plus qualitatif possible, mais cela reste à la marge et anecdotique.

Rowenta DG8961F0 Centrale Vapeur Silence Steam Extrême - Silencieuse et Puissante - Cuve Haute Pression 6,5 Bars - Pressing 420g/min - Bleu
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Performante et masculine, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve que cette centrale vapeur est très performante, la prise en main est ultra rapide et son ergonomie en fait un allié essentiel pour gagner du temps. En effet, repasser des chemises devient un jeu d'enfants... Sa longueur du tuyau permet de repasser de grands tissus.
Sa couleur est très masculine (noir et bleu).
Chauffe ultra rapide, on peut aussi remettre de l'eau à n'importe quel moment !

1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Liste trop importante, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une classement nouveau par thématique...(La France innovante, urbaniste, zen...), novateur mais le nombre de site à voir est trop nombreux. En effet, je pense que Michelin a voulu s'inspirer des guides du même type "Les 1000 sites à voir dans sa vie" mais en moins bien il faut l'avouer ! Certains lieux sont tirés par les cheveux... un exemple dans la France amoureuse, on retrouve le Val d'amour...un lieu légendaire qui n'est pas spécialement romantique !
Point positif : On retrouve le classement par étoile, marque de fabrique des guides Michelin.

Schwarzkopf MEN - Shampooing ANTIPELLICULAIRE - ZINC (PT) pour Homme 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Très masculin, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Shampoing masculin par excellence !
Ce produit est efficace contre les pellicules ! Néanmoins cela n'est pas visible dès la première utilisation... Il faut attendre quelques shampooings. L'odeur est très masculine. Un point à améliorer : le bouchon, car la structure crémeuse, bien qu'agréable, reste coincée dans celui-ci.

Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entre un rasoir classique (2 lames) et le Gillette Venus Swirl.... Il n'y a pas de doute ! Ce dernier est très performant.

Le pack contient un manche avec la technologie "flexi ball" pour que la lame bouge parfaitement + une lame

Un produit à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20