undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mammut > Commentaires

Contenu rédigé par Mammut

Mammut
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Un univers immense, pas toujours simple à prendre en main, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, grand jeu vidéo en vue ! Attention toutefois à ne pas se fourvoyer, grand jeu pour les personnes appréciant ce type d'univers... Une fois ce spoiler mis en place, quelques détails s'imposent.

Ce jeu propose un univers immense, où tout est manipulable à volonté ou presque : on se prend à ramasser des paquets de cigarettes pour les troquer, des tasses à café, des magazines, etc. etc. De nombreuses quêtes peuvent être réalisées ou non en fonction de nos envies, on peut aller directement plus loin dans le jeu où prendre le temps de faire de multiples objectifs secondaires. En gros, c'est au joueur de fixer son cadre, ce qui est très plaisant. Toujours dans cette veine, c'est au joueur de faire évoluer son personnage en lui faisant acquérir des compétences parmi un choix très important (pas simplement 7-8 compétences comme dans certains jeux...), ce qui permet de lui donner une identité propre selon notre style de jeu, en plus de l'aspect visuel du personnage qui est très fortement personnalisable.

Le "bémol" a toutes ces qualités (oui il y en a un), c'est qu'il faut un peu de patience pour prendre le jeu en main. Un monde plus libre ne s'offre au joueur qu'après 3 heures de jeu, les personnalisations arrivent petit-à-petit, les commandes se découvrent également au fil du jeu tellement elles sont nombreuses, etc. Il faut donc être motivé et persévérer un peu avant de prendre un maximum de plaisir dans ce jeu !!

Attention, une fois cette étape passée, risque d'addiction !!

Bon jeu à tous :-)

SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir
SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir

4.0 étoiles sur 5 Un casque très confortable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries X100 Casque PC Gaming pour Xbox One Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toute chose, je suis loin d'être un spécialiste des casques.

Disposant depuis peu d'une console de dernière génération et n'ayant pas de casque, je me suis laissé tenter par celui-ci.
Après une mise en route un peu laborieuse (je n'avais jamais utilisé la conversation audio sur la XBOX One), et après avoir découvert le mode de branchement du casque sur la manette via un adaptateur fourni avec le casque, tout fonctionnait parfaitement ! La seule chose un peu incommode était que mon interlocuteur m'entendait "loin", mais je ne sais pas si cela vient du casque (où se trouve le micro ?) ou simplement d'un réglage que je n'avais pas bien réalisé.

Il est par contre certain qu'après l'avoir utilisé plusieurs heures en écoute d'un jeu pour que mon entourage soit au calme, l'état de mes oreilles était encore très bon, ce qui indique clairement un confort de mon point de vue. Ceci est un gros plus pour ce type d'équipement.

Concernant la qualité de son, elle est assez bonne sans être exceptionnelle, mais là n'est pas non plus clairement l'objet du produit. On aurait pu avoir une bonne surprise de ce côté là, ce n'est pas le cas, sans toutefois être une mauvaise surprise non plus.

En bref, un bon article, peut-être un peu cher toutefois.

Belkin F8M989btGLD Batterie Externe Premium 6600 mAh, 3,4A, Dorée avec Câble Micro-USB 15cm (Compatible avec les Smartphones Samsung Galaxy S7 et S7 Edge)
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Une batterie externe d'appoint qui fait bien son travail, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aspect général de cette petite batterie d'appoint est agréable au toucher, avec de l'aluminium brossé semblable à celui qu'on trouve sur les ordinateurs de la marque à la pomme. La couleur dorée n'est pas la plus à mon goût, mais le choix n'est pas possible...

Le gabarit de la bestiole est assez compacte, avec un poids en main surprenant au premier abord. On comprend alors vite le problème des fabricants de smartphone afin de contenir le poids de leur appareils tout en offrant une bonne autonomie !

J'utilise ce produit en appoint lors de grande virée, plutôt qu'au quotidien afin de recharger mon téléphone. Je préfère effectivement faire confiance au dispositif de recharge fourni par le fabricant de mes appareils afin de préserver la durée de vie de ma batterie.

Cette batterie d'appoint permet une recharge efficace d'appareils nomades, par exemple une tablette avec un complément sur un smartphone. Le fait de pouvoir recharger deux appareils simultanément est clairement un gros plus, même si cela ne correspond que rarement à notre usage.

En conclusion, un appareil qui fait bien son job !

Barbie - Cmp27 - Poupée Mannequin - Barbie, Hop A Cheval !
Barbie - Cmp27 - Poupée Mannequin - Barbie, Hop A Cheval !

5.0 étoiles sur 5 Deux passions en un jeu !, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmp27 - Poupée Mannequin - Barbie, Hop A Cheval ! (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les petites filles vont adorer cet ensemble de Barbie à cheval. Les accessoires présents sont conformes à la pratique de l'équitation. Il manque peut-être les étriers. Un bémol, on ne peut pas jouer l'un sans l'autre car cette barbie est vraiment dédiée à la monte du cheval.

Moulinex LT260D11 Grille-Pain Subito - Fonction Décongélation et Réchauffage - Tiroir Ramasse-Miette - Noir/ Inox Rouge

4.0 étoiles sur 5 Le pain est bien grillé !, 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un objet sympa, avec un look légèrement rétro mais pas trop ! Le pain est bien grillé, le bouton de réglage fait parfaitement son travail en permettant d'ajuster au mieux selon ses goûts la durée et l'intensité de chauffe.

Quelques bémols : la longueur des fentes est plus courte que mon ancien grille-pain, plus classique mais du coup mieux de ce point de vue. De plus, le plastique rouge fait un peu "cheap", on sent qu'il ne faut pas trop appuyer dessus car il y a certainement des points de vide dessous.

Mais dans l'ensemble, cet appareil fait bien son travail !

La Crosse Technology MA10006 Station météo avec passerelle pour Smartphone/Tablette Blanc - Système Mobile Alerts

4.0 étoiles sur 5 Une bonne station météo, 24 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette station météo est intéressante par différents aspects. Je précise que c'est ma première station de ce genre.
Avant tout, elle réalise un enregistrement des valeurs minimales et maximales intérieures et extérieures, ce qui est un point essentiel pour moi. La réinitialisation de ces valeurs s'effectue par l'utilisateur, ce qui est également un plus cela permet de considérer la période que l'on souhaite (demi-journée, journée, semaine par exemple).
L'affichage de l'évolution de la pression atmosphérique est également intéressant afin d'avoir une idée précise de l'évolution du temps. Le pictogramme associé à cette mesure n'est par contre par très fiable en ce qui me concerne, même après 3 semaines d'utilisation. Je suppose qu'il faut une certaine chronique de données à l'appareil pour repérer la plage possible de pression, et ensuite caler le pictogramme en fonction, mais cela ne fonctionne encore pas bien me concernant.
Le fait de pouvoir associer plusieurs sondes extérieures (pluie, vent, etc.) est également un point positif, même si je ne suis pas certain de pouvoir associer plusieurs capteurs "simples" de température (par exemple un pour la cave, un pour la chambre, etc.).
Enfin, le fait de pouvoir consulter les données à distance via son smartphone est un point sympa et simple à mettre en oeuvre. Je regrette simplement de ne pas pouvoir réaliser une exportation des données enregistrées depuis l'application ou un site internet par exemple, pour en réaliser une analyse si j'en ai envie.

En résumé, un bon produit, qui serait néanmoins perfectible.

Miele Complete C3 Silence EcoLine Aspirateur avec Sac Blanc Lotus
Miele Complete C3 Silence EcoLine Aspirateur avec Sac Blanc Lotus
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aspirateur, avec un seul regret, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele Complete C3 Silence EcoLine Aspirateur avec Sac Blanc Lotus (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Soyons très clair, c'est aspirateur rate les 5 étoiles, synonymes de produit parfait, de peu...

Au rayon des qualités, de nombreux points. Le premier, la promesse atteinte sans le moindre problème d'un volume sonore clairement moindre que bon nombre de concurrents. Il redevient possible d'écouter un fond sonore en passant l'aspirateur sans faire hurler la radio de la maison... Ceci est une découverte tellement énorme pour moi que je ne sais déjà plus comment je faisais sans. En plus de ce confort, la plage de réglage de la puissance de l'appareil, et donc du volume sonore produit, est assez large et permet encore d'affiner la réduction du bruit selon l'usage. Autre point très positif, le système de roulettes, qui sont toutes sur pivots. Ainsi, l'appareil peut se retourner sur lui-même sans le moindre problème, ce qui évite les obligatoires "avance-recule" classiques avec les appareils ne possédant qu'une roulette articulée sur l'avant. De plus, les roulettes sont pour l'instant très silencieuses, ce qui est également un gros point de satisfaction, qui colle avec le souci du fabricant de limiter le volume sonore global de l'appareil. La brosse possède un mode classique et un mode tapis, assez classiques, mais qui semblent bien fonctionner, et on sent clairement la différence lorsqu'on change de mode. Petit bémol toutefois sur cette brosse, qui est d'abord assez grosse, et ne passe donc pas partout. Autre remarque, elle possède du caoutchouc sur les côtés, qui tend à ne pas glisser sur certaines de mes plinthes en faïence, au moins au départ. Il faut modifier l'angle de contact entre la brosse et celle-ci et tout devient mieux ensuite. C'est un détail, mais qui pourrait être amélioré.

Le plus gros point négatif à mon sens est le manche d'aspiration, et notamment le système de fixation entre le coude du tuyau souple et le manche rigide. J'espère me tromper, mais je serais prêt à parier que la première casse/panne de cet appareil viendra de ce secteur. On sent effectivement bien à chaque connexion/déconnexion que ce sont des pièces plastiques souples qui font le travail, mais quid de leur souplesse sur le long terme ? Je me suis posé la question en utilisant l'appareil, et j'ai eut une demi-confirmation en regardant d'autres commentaires... À confirmer à l'usage, mais ce point reste une lacune de ce produit courant presque parfait... Dommage !!

Philips SHB5900BK/00 Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth Noir
Philips SHB5900BK/00 Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth Noir
Proposé par Jolly Mobile

4.0 étoiles sur 5 Un son de très bonne qualité, des à-cotés perfectibles, 8 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En premier lieu, il est nécessaire de souligner la bonne qualité du son de ces écouteurs. L'installation intra-auriculaire, couplée à cette profondeur, permet d'avoir une expérience d'écoute très agréable, ce qui est pour moi un premier pré-requis pour ce type de produit.

Le point précédent est nécessaire mais pas suffisant. En effet, en plus de produire un bon son, des écouteurs doivent également présenter de bonnes propriétés ergonomiques. Le confort de ceux-ci dans l'oreille est bon, avec la fourniture de trois jeux de "boutons" adaptables en fonction de la taille de votre conduit auditif. Le fait de disposer d'un appareil sans fil est clairement un plus, et offre une liberté importante dans ses gestes. Il apparaît toutefois que le poids de la commande et de la (mini-)batterie se font légèrement sentir sur le fil, mais il est difficile d'imaginer la chose autrement, malheureusement... On peut toutefois regretter l'absence d'une petite house de protection de ces écouteurs qui sont onéreux, comme cela peut être fourni par d'autres marques concurrentes sur des produits du même segment haut de gamme.

Concernant l'aspect connectivité, ces écouteurs se sont appariés en toute facilité avec mes différents appareils Apple, ce qui est confortable. L'appairage s'accompagne d'un petit signal sonore dans les écouteurs, permettant de confirmer que la connexion s'est bien déroulée, ce qui est très pratique.

En conclusion, un très bon équipement mais qui pourrait encore être perfectionné, notamment au vu de son positionnement commercial, à moins d'en réduire légèrement le prix...

DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2
DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Normalement, utiliser des lingettes ce n'est pas écologique mais utiliser des lingettes anti-decoloration c'est tout le contraire ! Fini le tri donc on utilise moins d'eau, moins d'électricité et la machine à laver au une meilleure durée de vie !
De plus, ces lingettes sont efficaces ! Elles absorbent les résidus de coloration. Elles sont à usage unique mais si elles sortent blanche elle doivent pouvoir encore être utilisées mais je n'ai pas oser ...

Vilac - 8173 - Jungle Dinette
Vilac - 8173 - Jungle Dinette

5.0 étoiles sur 5 Vilac...une valeur sûre !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8173 - Jungle Dinette (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque jurassienne se renouvelle en proposant des jouets en métal en plus de ses jouets traditionnels en bois !
Ce service à thé donne envie d'être utilisé. Les dessins et les couleurs sont attrayants. La qualité est au rendez-vous et l'utilisation et le rangement sont faciles grâce à la petite mallette de rangement.
Le seul hic provient peut être du nom du jeu "jungle dînette" Car tous ces animaux ne vivent pas dans les mêmes milieux mais cela ne change en rien la qualité du produit qui se compose d'un plateau, une théière, 4 assiettes, et 4 tasses et soucoupes. J'aurais aimé retrouver des petites cuillères

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20