Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "vaninie" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Septième Guerrier-Mage
Le Septième Guerrier-Mage

4.0 étoiles sur 5 original, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième Guerrier-Mage (Format Kindle)
J'ai bien aimé l'idée du cercle pour utiliser la magie ! Les personnages sont tous attachants, et on découvre peu à peu le passé de notre héros (en même temps que lui d'ailleurs), ce qui aiguise de plus en plus notre curiosité ! Et bien sûr, les "méchants" qu'il faut combattre ! Vraiment une lecture super agréable, simple, mais pas simpliste, j'ai envie de lire d'autres livres de cet auteur !

Résilience
Résilience

4.0 étoiles sur 5 prenant, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résilience (Format Kindle)
J'ai vraiment accroché à ce roman ! Tout y est ! Mystère en alternant les deux époques avant / après, des personnages attachants, certains intrigants, une tension palpable Et en prime, on apprend pas mal de choses sur la filière nucléaire, sans que ce soit prise de tête ! Ca n'alourdit pas le roman, ni ne ralentit la lecture, vraiment une réussite !

La 5e vague - Tome 3
La 5e vague - Tome 3

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e vague - Tome 3 (Format Kindle)
J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles, mais en fait, j'étais tellement emballée pour le 1er tome, et je me rends compte que je ne l'étais plus du tout pour celui-ci. En fait, pour moi, c'est une bonne idée de départ, mais pas assez développé, étoffée... Certaines réactions trop "gnangnan", et certaines explications un peu trop faciles et rapides... Vraiment déçue par la trajectoire de cette histoire, prometteuse au départ...

La Petite fille qui aimait Tom Gordon
La Petite fille qui aimait Tom Gordon

3.0 étoiles sur 5 lecture sympatique, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite fille qui aimait Tom Gordon (Format Kindle)
Petit roman, une petite fille s'éloigne et s'égare dans la forêt... On la suit, ses peurs, son imagination, ses souvenirs, tout se mélange. C'est mignon, on passe un moment agréable

Terre
Terre

2.0 étoiles sur 5 déçue, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre (Format Kindle)
Je ne nie pas que l'ouvrage a du nécessiter beaucoup de recherches, ni que l'idée de départ est originale, mais je n'ai pas eu l'impression de lire un roman... Trop d'explications scientifiques, de digressions, j'avais la sensation de suivre un cours... Et l'action manquait forcément de rythme avec toutes ces informations.. J'étais curieuse de voir le déroulement et l'issue de histoire, malgré tout, j'ai été incapable d'aller au delà des 200 premières pages...

Personne n'y échappera
Personne n'y échappera
par Romain SARDOU

4.0 étoiles sur 5 prenant, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'y échappera (Poche)
le tueur de ce roman est très intrigant et nous entraine dans un casse tête, que tente de résoudre une équipe improbable, le FBI, un flic et un professeur... Vraiment bien écrit, bien construit, la fin m'a laissée une petite amertume, parce que ce n'est pas celle que j'espérais, mais lecture originale !

658 (plp)
658 (plp)
par John Verdon

3.0 étoiles sur 5 meurtres mystérieux, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 658 (plp) (Poche)
L'histoire nous entraine dans une enquête pas comme les autres, avec beaucoup de points très mystérieux, à résoudre... L'inspecteur à la retraite, entraîné par une de ses connaissances, cible du tueur, est assez calme et on découvre son passé au fur et à mesure... Cette enquête est plaisante à lire, un petit bémol sur la résolution du fameux nombre 658, que j'ai trouvé un peu décevante... Un bon moment de lecture malgré tout

Starters
Starters
par Lissa PRICE

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters (Broché)
C'est une idée originale, le monde de l'auteur est organisé de façon surprenante, et c'est un bon point de départ. Les personnages sont attachants, l'histoire fonctionne, mais je pense que c'est quand même vraiment une lecture "jeunesse". Ca manque de maturité et de complexité pour en faire un livre plus complet.

Les Brillants (Tome 2) - Un monde meilleur
Les Brillants (Tome 2) - Un monde meilleur

4.0 étoiles sur 5 très bonne suite, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brillants (Tome 2) - Un monde meilleur (Format Kindle)
J'étais contente de retrouver nos personnages, et de voir l'évolution du monde après la révélation retentissante faite à la fin du premier tome. Ce tome-ci est moins prévisible, et plus en force... J'ai été complètement attrapée par la suite d'événements ! En attente donc du tome 3...

Les Brillants (Tome 1)
Les Brillants (Tome 1)

3.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brillants (Tome 1) (Format Kindle)
J'étais un peu perplexe en commençant la lecture, mais l'histoire m'intriguait ! Et finalement, j'ai bien fait de tenter ! L'histoire se devine assez facilement, l'opposition entre les gens "normaux" et les "brillants" n'a rien de neuf, pourtant, j'ai pris plaisir à suivre nos personnages, à les voir se croiser, découvrir leurs erreurs de parcours, et les choix qu'ils vont devoir faire face à ces découvertes...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20