Profil de Babfont > Commentaires

Contenu rédigé par Babfont

Babfont (St Paul 3 Châteaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)
Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1) (Format Kindle)
C'est le 2ème livre que je prends de P. Philippart sur les enquêtes de Dimitri Boizot. C'est une lecture divertissante avec une histoire qui tient la route, un suspens et de petits rebondissements suffisants pour avoir plaisir à retrouver le livre. Je recommande aux personnes qui aiment les policiers. Pas de frissons, pas de scènes macabres mais plutôt dans le style "Agatha Christie" une progression tranquille mais bien ficelée.

Lego Disney Princess - 41062 - Jeu De Construction - Le Palais De Glace D'elsa
Lego Disney Princess - 41062 - Jeu De Construction - Le Palais De Glace D'elsa

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2016
Ma petite fille est enchantée c'est tout ce qui compte. Elle joue très bien avec. Elle a 6ans et comme toutes les boites Légo, c'est tellement biennale classer, expliquer, qu'elle a pu construire seule une bonne partie.

Les Femmes du 6e étage
Les Femmes du 6e étage
DVD ~ Fabrice Luchini
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes du 6e étage (DVD)
Encore un super Luchini bien entouré ce qui donne un résultat très divertissant mais qui oblige à une certaine réflexion sur notre façon de vivre avec, ou pas, les plus petits ou les plus grands...

Potiche - Edition 2 DVD
Potiche - Edition 2 DVD
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par LMLR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potiche - Edition 2 DVD (DVD)
Un bon divertissement. Pour moi sans plus en effet, ce film traite d'une époque révolue. Je pense que les femmes ont malheureusement encore à prouver leur capacités dans bien des domaines et je trouve ce sujet un peu mièvre et pas très flatteur pour les femmes. Il porte bien son nom. La déception réside dans le fait que même à la fin on garde en tête qu'elles sont potiches voire godiches.

La Source des femmes
La Source des femmes
DVD ~ Leïla Bekhti
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source des femmes (DVD)
A voir et revoir. Un sujet grave et important magnifiquement traité. Indispensable de le voir en VO c'est une force supplémentaire qui ne gêne en rien. Ces femmes sont admirables.

L'héritage de Gaïa: THRILLER FANTASTIQUE - Le pouvoir oublié de la Terre-Mère
L'héritage de Gaïa: THRILLER FANTASTIQUE - Le pouvoir oublié de la Terre-Mère

5.0 étoiles sur 5 Vrai Thrillers, 24 avril 2016
Un livre comme je les aime : difficile de le poser. Il fera partie de ces quelques livres qui restent dans un coin de ma tête et soudain l'histoire se rappelle à vous car vous êtes dans un lieu, ou avec quelqu'un qui vous interpelle et vous replonger dans l'histoire. Je recommande aux amateurs de thrillers et de vrai suspens, aux amoureux de la nature et de rando...

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
DVD ~ Mathilde Seigner
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (DVD)
Très bon film avec de bons acteurs. Un bon divertissement dans lequel il est possible de se projeter. Que ferions-nous à sa place ?

Gardman 30030 Couverture de Table
Gardman 30030 Couverture de Table
Proposé par Garden Selections

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 30030 Couverture de Table (Jardin)
Cette bâche de protection aura franchi l'hiver avec mistral et froid sans en souffrir. Mon salon de jardin et moi même en sommes ravis. Excellent rapport qualité /prix. Je recommande

Travelite Orlando Vanity 20 l Rouge
Travelite Orlando Vanity 20 l Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
Je suis enchantée de ce vanity léger et de très grande capacité. Le rapport qualité /prix est excellent. La livraison rapide tout a été parfait.
Je recommande cette article

Kraft: Thriller (Suspense Français)
Kraft: Thriller (Suspense Français)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraft: Thriller (Suspense Français) (Format Kindle)
Il était écrit suspense et j'ai très vite imaginée la fin. Donc déçue. Et franchement, l'histoire en elle-même m'a déçue. Le style, phrases très courtes souvent sans verbe auraient dû donner du rythme mais trop, casse le rythme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10