Profil de Nabil > Commentaires

Contenu rédigé par Nabil

Nabil

Page : 1 | 2 | 3 | 4
jeswell USB Détecteur de mouvement sans fil rechargeable LED Night Light Stick n'importe où avec bande magnétique pour escalier/Cabinet/Armoire/tiroir, blanc (Lot de 2) Améliorées
Proposé par Jeswell Tech

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 18 mai 2017
Eclaire super bien, la detection de mouvement fonctionne à merveille
la recharge USB est très pratique
par contre le scotch fourni est tout pourri. j'ai retrouvé mes 2 lampes par terre car le scotch avait laché
Je conseille donc vivement de ne pas utiliser celui fourni

Pushingbest EVA Coque de protection boîte de protection pour JBL Go Haut-parleur Bluetooth, Mesh Pocket pour Chargeur et câbles
Proposé par PushingBest Direct Online

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2017
Rien à redire
Resistant, esthétique et protège très bien le haut parleur
Suffisamment de place pour le cable USB (non fourni)

JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir
JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir

3.0 étoiles sur 5 Ouais mais, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Son de bonne qualité,
Produit beau et costaud, chute d'environ 1m et toujours OK

Par contre je trouve le volume max un peu faible, donc difficile de l'exploiter quand je bricole

L'accroupisseur - Tabouret Physiologique Recommandé Par Les Médecins - Un Ventre Plat Grâce à Une Évacuation Complète - Adoptez LA Position Naturelle qui Soulage la Constipation - Ergonomique, Discret et Efficace
Proposé par Top Life

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 février 2017
C'est un produit Esthétique, propre et solide qui sait se faire discret
Je l'ai recommandé à mon entourage.
C'est un retour au source

SoundPEATS Ecouteur Bluetooth Sport, casque sans fil pour jogging, mains libres, la technologie aptX, oreillette magnétique compatible pour tout les appareils bluetooth (Q12 Noir)
Proposé par SOUNDSOUL Direct

2.0 étoiles sur 5 Pas de basse, 3 novembre 2016
Pro :
- Les écouteurs sont beaux
- Le système magnétique est pratique
- Petite sacoche de transport

Cons :
- Ils sont assez gros et dépassent allégrement du pavillon de l'oreille
- Trop d'aigüs et pas assez de basse, donc désagréable au bout d'une minute

Je n'ai pas testé l'autonomie, car produit renvoyé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2017 2:54 AM CET

RAZER BlackWidow Chroma - Clavier de Jeu Mécanique, Rétro-éclairage RGB, Entièrement Programmables & 5 Touches Macro (AZERTY-Layout)
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 :) trop bon, 31 octobre 2016
Magnifique clavier mécanique

J'adore le son des touches et la possibilité de personnalisé la couleur de presque chaque touche, super pratique pour jouer

Malgré ce qui a pû être dit sur le logiciel de paramétrage, il est pratique et fonctionne très bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusque présent

Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir

2.0 étoiles sur 5 Boutons latéraux pas pratique, 31 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
La souris tient bien en main, mais je n'ai pas trouver les boutons latéraux au niveau du pouce très pratique

J'ai de grandes mains, cela vient peut être de cela, mais la souris a fini au fond d'un placard

Logitech Speaker System Z906 Système de haut-parleurs 5.1 Télécommande sans-fil  Satellites  Son surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts Noir
Logitech Speaker System Z906 Système de haut-parleurs 5.1 Télécommande sans-fil Satellites Son surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Super son, 31 octobre 2016
Je l'utilise comme système surround principale et c'est parfait.

Pas besoin de dépenser plus pour avoir un son nickel que ce soit pour les vidéos ou pour le jeu.

J'ai le PC et la PS4 de brancher dessus et passer de l'un à l'autre et super facile

LoveHome Mémoire Coussin de soutien de soutien lombaire avec housse de velours Fiabilité équilibrée Conçu pour le soulagement de la douleur au bas du dos - Oreiller arrière idéal pour ordinateur/chaise de bureau, siège d'auto, inclinable, etc. - Noir
Proposé par LoveHome

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 octobre 2016
Je ne m'en passe plus.

J'en ai un au bureau, et 2 à la maison. Mes collègues ont même essayé de me le piquer.

Depuis que je l'utilise, je peux rester assis plus longtemps, je n'ai plus les inconforts qui m'obligeais à régulièrement bouger dans tout les sens.

ELEGIANT Ecouteur Etanche Sport MP3 Ecouteur Casque Sans fils 4GB GO Pour Natation Sports
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 Bof, 31 octobre 2016
J'en ai acheté 2, un pour un collègue et un pour moi

En ce qui me concerne, cela ne tient pas du tout dans mes oreilles, à la piscine, je dois régulièrement m'arreter pour les ajuster. Par contre le son est vraiment bon.

Pour mon collègue, il en est très satisfait et ne s'en sépare plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4